CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:30:30

T´es content d´avoir ta wii les premiers jours mais dans 1 an tu l´auras oublier :)

N2k78
N2k78
Niveau 1
21 décembre 2006 à 00:45:09

Bon moi à ma fnac (78) nos arrivages de wii on a aucun délai nintendo nous ont envoyés sur toutes les consoles un gros aucun délai aucune date. Mais si il y a un arrivage c´est vraiment sans prévenir l´arrivage de lundi c´est fait à 14h environ et today vers 12h30 :x

Cette semaine on en a eu 40 lundi et aujourd´hui on en a eu une dizaine. Sachant que certaines fnac font des préco mais la mienne non donc faut être chanceux ou passer au bon moment :)

En tout cas on va dire tout les deux jours on a quelques consoles pour le moment.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 décembre 2006 à 17:29:40

voilà, c´était pour dire que je suis dégoûté du manque hallucinant de console!! :snif: je crois que c´est pire que la 360. moi qui rêvais de jouer au dernier zelda sur Wii pendant ces vacances je me suis ravisé. je suis dans la 4e vague et je l´aurai qu´au mois de janvier. je suis vraiment déçu de l´attitude de Nintendo qui se la joue à la Sony et M$ avec leur pénurie de console. A cause d´eux, les vacances vont être moins bonnes que prévues! :snif2:

Bretell
Bretell
Niveau 3
22 décembre 2006 à 17:42:03

foxMcjab > Moi c´est pareil, je dois encore attendre et je sais pas si je l´aurais ces vacances. Du coup ça me mets un peu les nerfs parce qu´après je bosse de nouveau donc j´aurais moins le temps.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:44:05

Moi je suis dégouté, en ^passant devant un magasin j´ai vu qu´il l´avait, ils en avaient 3 en stock mais avec noël qui approche je n´est plus de sou. :snif2:

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:58:00

On ma dit fin décembre :ange: j´éspére que c´est vraie j´aurai 8 jours pour y jouer :o))

Kazy
Kazy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:10:17

Moi je l´aie commandée aujourd´hui paske je sens que sinan jlaurais jamais eu lol...
on ma dis mi janvier T_T

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:11:35

j´ai réservé le 9 sa fait une sacrée différence :o))

linkportugal87
linkportugal87
Niveau 1
22 décembre 2006 à 18:15:52

Moi j´avais reservé la mienne sur le site de Micromania et je l´ai recu ce mardi, donc du tout bon, par contre je suis client gold ca a donc peut etre été plus vite^^

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:15:53

Je l´ai commandée le 2 Décembre sur La Redoute et aujourd´hui ils m´ont dit qu´elle est en cours de préparation !

Trace57
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:19:25

linkportugal87 tu l a commander quand et ses quoi Gold :svp:

Trace57
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:23:07

linkportugal87

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:26:03

jlai reservé le 12 et je suis en 4eme vague chez s.games c degeulasse..

Trace57
Trace57
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:28:40

Franchement une console facile a fabriquer par rapport a la 360 egal 3fois plus de stock la xbox je lai trouver facile l annee derniere y avais beaucoup plus de stock

soraten
soraten
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:38:34

Psycho66 trop fort elle a empoisoné le vendeur lol

robi2005
robi2005
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:43:27

comment on fait pour savoir dans quelle vague on est svp ?
car je l´ai réservé le 12 sur le site de micromania (mais j´ai reçu l´email que le 14 -_-´ ) et j´aimerais savoir si je l´aurai avant janvier.

Kara07
Kara07
Niveau 1
22 décembre 2006 à 18:48:23

Personnellement je l´ai réservé dans le Futur Games de ma ville (70) le mercredi 13 décembre et je suis 1er sur la file d´attente.

En gros je suis dans la prochaine vague, le 4 janvier d´après le patron du magasin...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 décembre 2006 à 18:53:58

Bretell :d) moi aussi avec mes études, je peux pas y jouer beaucoup donc ça me fait trop chier d´être obligé d´attendre janvier!

robi2005
robi2005
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:58:26

ok mais c´est quand même ch**** de pas avoir son cadeau de noël pour noël :snif: (j´aurai le jeu Zelda mais je pourrai pas y jouer :snif2: )
et on reçois un 2ème email avant de la recevoir ? :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 décembre 2006 à 19:06:46

je suis bien d´accord avec toi! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment