Bon moi à ma fnac (78) nos arrivages de wii on a aucun délai nintendo nous ont envoyés sur toutes les consoles un gros aucun délai aucune date. Mais si il y a un arrivage c´est vraiment sans prévenir l´arrivage de lundi c´est fait à 14h environ et today vers 12h30 :x
Cette semaine on en a eu 40 lundi et aujourd´hui on en a eu une dizaine. Sachant que certaines fnac font des préco mais la mienne non donc faut être chanceux ou passer au bon moment
En tout cas on va dire tout les deux jours on a quelques consoles pour le moment.