CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Kara07
Kara07
Niveau 1
22 décembre 2006 à 19:13:00

robi2005 ==> Moi aussi ! J´aurai le jeu Zelda sous le sapin mais il manquera le principal... la Wii !

asm25
asm25
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:44:31

Vous vous êtes combien de votre liste de réservation ?? ? Moi, 167!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 décembre 2006 à 19:53:21

je sais pas, je suis dans la 4e vague (le 10e environ) mais ça sera pas avant janvier pour moi! :snif2:

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:56:28

envoi une lettre a nintendo.... c est a cause que ta pas ta merde de wii, il limitent les stocks expres :honte:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:11:39

Bonsoir j´ai une question pour noel je sais que je l´aurais pas ce qui me decoit fortement de la part de nintendo mais bon je prend sur moi et mon annif´ c´est le 22 janvier donc je me dit que je pourrais l´avoir pour cette date y´en aura a votre avis ?

patson06
patson06
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:28:01

moi on ma dit pas avant fin janvier,voir mi fevrier pour ceux ki l on pa reservee!!moi jlai prise sur e bay a 280e pr l avoir pr lesz vacances de noel!pas de patience!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:31:05

:salut:

Juste pour vous dire que j´ai la WIi dans quelques minutes !

J´ai utilisé une façon simple: Ebay.

Console neuve avec garentie...Le type viens me l´apporter dans quelques minutes.

Soirée de folie en prévision !! !! :content: :content: :content:

drogbalex19
drogbalex19
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:36:09

Réservé sur alapage depuis fin novembre.

Ce matin va mére va a Leclerc et suprise .. une Wii !

Commançait a croire que je l´aurais pas sous le sapin :p

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:39:25

tu la payé combien perfectnemesis?

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:44:49

Je vais essayer d´aller dimanche à micromania avec mon ticket de réservation pour voir si y´a des wii pour que j´en prenne une !! :o))

car pour tous se qui l´ont remarqué encore il y´a pas de date précise sur le ticket de réservation de micromania :noel:

donc si un gars se pointe avec un ticket de réservation et que il y´a des wii derriére le mec qui vend et ben il ala wii !! :noel:

Bretell
Bretell
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:59:07

Perso je l´ai réservée le 9 à l´ouverture, je suis 8ème sur liste d´attente.

Mercredi on m´a dit de vive voie (acceuil du magasin) que je l´aurais pas avant janvier.

Mais j´ai rappelé aujourd´hui et demandé le chef du rayon jeux vidéos, il m´a dit qu´il pensait en avoir encore avant fin décembre.

Bref j´ai pu me rendre compte qu´ils étaient même pas d´accord entre eux ! Personne ne sait rien finalement.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 décembre 2006 à 21:00:29

warNG_le_retour :d) je pense pas que nintendo limite les stock exprès, c´est juste que les usines de production arrivent pas à suivre et qu´ils avaient prévu une date de sortie trop précoce pour que les stocks soient suffisants à cette date là! :

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:27

Dimanche faut que je parte à micromania pour peut être revenir avec une wii pour le 24 :noel:

Bretell
Bretell
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:02:31

C´est clair ils ont pas assurés.

Si j´avais su, je l´aurais réservée bien plus tôt, genre quand je suis allez acheter ma NES en 1994 !

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:06:19

mais moi je pense que y´en aura fin janvier vers le 22 janvier,vus que les fétes seront passer !

Bretell
Bretell
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:09:58

Billy_Rere > Pourquoi ?! Tu l´as réservée récemment ?

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:13:04

non meme pas :lol:

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:19:35

C´est la premiére fois duran toute ma carriére de "Gamer" que je galére et m´inquiéte autan pour trouver une console :o))

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:34:19

mais ouais c´set trop frustrant de se dire que la console tu peut pas l´avoir quand tu veux que y´as des chanceux qui peuvent l´avoir avant toi ! grr

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:43:56

C´est bizarre car dans certains endroits tu te présentes dans le magasin et y a des consoles sur le rayon alors que chez certain c´est impossible d´en avoir une avant début février :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment