Perso je l´ai réservée le 9 à l´ouverture, je suis 8ème sur liste d´attente.
Mercredi on m´a dit de vive voie (acceuil du magasin) que je l´aurais pas avant janvier.
Mais j´ai rappelé aujourd´hui et demandé le chef du rayon jeux vidéos, il m´a dit qu´il pensait en avoir encore avant fin décembre.
Bref j´ai pu me rendre compte qu´ils étaient même pas d´accord entre eux ! Personne ne sait rien finalement.