CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
18 décembre 2006 à 14:22:55

y´a une grosse vague demain c vrai?

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:30:44

oui mais c´est une petite vague j´ai appelé un carrefour ils en recoivent 4...

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:18

ouai mais carrefour c pas un magasin specialisé

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:51:36

mon pot en a eu une chatellet a la fnac a 2heures de l´aprem en vente libre. Il en reste 8 quand il en a demander une Oo

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:58:50

:gne: a chatelet???????????

comment c´est possible, surtout la abs^^

lipide
lipide
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:01:04

gogogo ligne 11 et go chatelet muahahaha

spawn52
spawn52
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:03:31

Les prochaines vague avant Noël, arrivent avant le 22, dans le courant de cette semaine, et cette vague devrait satisfaire beaucoup de Noël !

kioli
kioli
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:04:49

J´voudrais savoir , je suis allé a geant aujourd´hui et ils avait recu des wii , a peu prés 6 , mai je suis o moin 10 emme donc g rien eut snif2 .Et il m´on dit qu´ils n´avait plus de livraison avant noel et que c t perdu pour moi . Donc je voudrai savoir si il va y avoir effectivemen une bonne vagues d´arrivege de Wii avant noel ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:11:23

normalement et dans la logique des choses il devrait y avoir un gros arrivage avant noël

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:15:12

Oui en tout cas merci a rascep parce que grace a lui j´ai la wii chez moi et je l´aime :lol:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:36:31

vous savez quand arriveront des wiis en Suisse?
P.S.: j´habite dans le canton de Bale (Basel en allemand) :-)

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:44:42

comme sombre boy (sof ke moi c geneve) il fo pas oublier la suisse moi ils mont dit 2eme arrivage (2eme vague) et un copain ma dit mardi 19 ou jeudi 21 mais il c pas trop alors si vous avez des info pour les vagues de wii en suisse merci de me dire (ainsi ke tout les suisse du forum)

max1742
max1742
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:50:06

Les boules :

ma console est réservée depuis la semaine dernière chez carrefour (je sais j´ai pris mon temps)

aujourd´hui je téléphone pour savoir et là ils me disent qu´ils ont reçus 9 consoles !! ! Mais que je suis dixième dans la liste est que ct le dernier arrivage !! !

kioli
kioli
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:52:23

oé sa fout les boules c casiment la meme chose avec moi , ils e nont recu 6 - 8 (chez Geant) et je suis 10 eme , et ils disent que c´est le dernier arrivage chez eu

max1742
max1742
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:53:52

En même temps le vendeur me disait la semaine dernière (lundi ) qu´ils n´en auraient plus !! depuis ils en ont eu 40 !! !

je pense que j´ai mes chances !!

febou
febou
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:18:36

Hello tout le monde.
Je sais que pas mal vont crisé mais j´ai réussi a trouver une Wii sans avoir réserver. J´ai trop longtemps hésiter avant de la prendre et vu les délais d´attente pour la réservation, j´ai fait tous les magasins et cela pendant plusieurs jours. Ma percévérence a payé ce matin car étant le seul con a s´etre présenté a Toys r us a l´ouverture en poireautant 30min dans le rayon tout seul, j´en ai eu une.

Pour ceux qui ne l´ont tjs pas franchement essayé les toys r us car tous les jours ils en recoivent a prioris (du moins 4 jours ou j´ai été, 4 fois ils en avaient recu mais arrivé trop tard) sauf que la ce matin 9h devant les portes et j´ai réussi a en avoir. D´ailleurs j´ai été tres surpris, ils en avaient recu une bonne 30aine donc, ca a du faire des heureux (donc mes collegues de boulot).

Allez courage, vos efforts seront récompensés !

N2k78
N2k78
Niveau 1
19 décembre 2006 à 02:00:29

Moi étant vendeur console à la fnac en idf on a encore eu un arrivage ce lundi de 40 consoles en début d´après midi qu´on a su d´un coup par coup de téléphone.

Vive les livraisons surprise :x
Bref depuis le lancement dans ma fnac on en est au quatrième arrivage depuis sa sortie si je me trompe pas :)

vanille17
vanille17
Niveau 2
19 décembre 2006 à 13:18:36

Bonjour, Un peu d´espoir j´avais reservé ma wii chez pixmania avec delais de livraison le 15 janvier je viens de recevoir le mail de cronopost je la reçois demain ... alors espoir a tous

derrick_forever
derrick_forever
Niveau 2
20 décembre 2006 à 11:03:12

je viens d´en acheter une ce matin (sans réservation) à Toys r us Portet (Toulouse).

Merci à ceux qui ont balancé l´info sur ces magasins! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 11:05:43

En effet, je vous conseille les magasins Toys´R´Us, ils en recoivent régulièrement !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment