Hello tout le monde.
Je sais que pas mal vont crisé mais j´ai réussi a trouver une Wii sans avoir réserver. J´ai trop longtemps hésiter avant de la prendre et vu les délais d´attente pour la réservation, j´ai fait tous les magasins et cela pendant plusieurs jours. Ma percévérence a payé ce matin car étant le seul con a s´etre présenté a Toys r us a l´ouverture en poireautant 30min dans le rayon tout seul, j´en ai eu une.
Pour ceux qui ne l´ont tjs pas franchement essayé les toys r us car tous les jours ils en recoivent a prioris (du moins 4 jours ou j´ai été, 4 fois ils en avaient recu mais arrivé trop tard) sauf que la ce matin 9h devant les portes et j´ai réussi a en avoir. D´ailleurs j´ai été tres surpris, ils en avaient recu une bonne 30aine donc, ca a du faire des heureux (donc mes collegues de boulot).
Allez courage, vos efforts seront récompensés !