CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:29

je suis heureux moi qui penser vraiment avoir ma wii en janvier voila que mon pere rentre avec la wii dans les bras :) et il la eu sans reserver :

en faite mon pere vois des client et il etait aller asser loin,la il voit un carrefour et il demande si il y a des wii

venduese:on n´en na recu 3 vous ne les aver pas vu ?? ?
pere:euh...non
vendeuse:*doute*je vais voir derriere

et comme y´avait que 3console il avait oublier de les mettre en vente,j´ai donc eu ma wii :)

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:59:36

merci qui ?? merci Carrefour!

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:49

merci papa tu veux dire

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:39

oui merci papa :)et merci carrefour pour avoir oublier de les mettre en vente :D

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:35

ragh vous me degouter la demain interet de l´avoir lol

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:40

Veinard,tu me fais plleurer :snif: :lol:
en tout cas :ange: pour demain :ange:

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:06:18

esperons que demain score game m´appelle^^

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:07:28

esperons que demain micromania m´appelle :-)

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:23

moi je m´en fou je veux que mon pere se bouge demain pendant que je suis en cours
je la perite la console, je suis 1er de la classe :lol: alors il a interrets a l´avoir sinon ca va chier
piti dieu faite que mon papa reviene avec la Wii demain, en faites dabord reussir a le convaincre de se bouger demain avant de prier MDR

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:11:08

demain sa va faire une semaine que je l´ai commander alors micromania a intèret a bouger son c*l :sournois: :lol:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:31

exactement comme moi wii_o_rock_fort

ps : bizzare comme pseudos ca :(

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:12:56

uaii! tout a fait d´accord >.< , Moi aussi sa fait 1 semaine que je l´ai reservé :sournois:

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:13:55

(micromania)

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:57

vive micromania

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:08

une semaine aussi^^
ca sent le topic de ceux qui l´ont reserve depuis une semaine :lol:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:42

c´est vrai mais moi j´en ai fait qu´un de topic pi il a pas marcher (personne n´as repondue) couler

Taz59390
Taz59390
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:17:56

Je l´ai réservé vers le 5 décembre :hum: à micromania et le vendeur m´a dit que je faisais parti de la troisième vague et que normalement je l´aurai aux alentour du 20.

Reste plus qu´à espérer qu´ils en reçoivent plus que prévu demain et qu´il y en ai une pour moi ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:18:30

je l´ai réservée le 7 décembre

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:20:53

Vous l´avez reservé chez quel micromania ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:22:46

moi je l´ai réservée a score game

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment