je suis heureux moi qui penser vraiment avoir ma wii en janvier voila que mon pere rentre avec la wii dans les bras
et il la eu sans reserver :
en faite mon pere vois des client et il etait aller asser loin,la il voit un carrefour et il demande si il y a des wii
venduese:on n´en na recu 3 vous ne les aver pas vu ?? ?
pere:euh...non
vendeuse:*doute*je vais voir derriere
et comme y´avait que 3console il avait oublier de les mettre en vente,j´ai donc eu ma wii 