- magical-annie profil
- Posté le 15 décembre 2006 à 17:25:19
Quelqu´un de ma 2e vague ScoreGames commande par internet a des nouvelles de sa precommande car moi toujours rien :/
-----------------------------
J´ai envoyé 2, 3 messages via leur site concernant ma commande, un gars m´a rappeler et m´a dit que ma console serai envoyé le lendemain (j´ai phone mercredi).
Depuis aucun mail, aucun coup de tél, commande toujours non expédié...
Par contre depuis mercredi, mon compte est bien débité de la somme :D
Ou va le mondeeeee je veux ma WII !! !!!