CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:01:46

:hello:
Je voulais savoir si j´aurai la Wii à Nöel sachant que j´ai réservé le 13 à la Fnac des Ternes à Paris.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 décembre 2006 à 17:20:35

pes-dbz :d) je pense pas, tu dois être dans la din de la 4e vague donc après noël! :ok:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:25:19

Quelqu´un de ma 2e vague ScoreGames commande par internet a des nouvelles de sa precommande car moi toujours rien :/

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:26:52

moi j ai pas reserver la wii ,vous croyer que sa vau le coup d aller faire les grandes surface pour en trouver une,ou c est mort.(je suit de dijon)

vanille17
vanille17
Niveau 2
15 décembre 2006 à 17:30:36

je dois habiter dans une region ravitaillée par les corbeaux .Dans mon magasin de jeux video il en on reçu 2 depuis le huit et bien sur il n´arrive pas a avoir nitendo france pour savoir les reapro le Leclerc a coté 5 depuis le 8

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:33:38

par chez moi Rien au geant casino rien a conforama , rien a leclerc ,rien au mag JV king Games , inutile de perdre le temp de tout refaire on gaspilleras plus d´essence , de toute facon vu les quantité ridicule mis en grande surface elles sont pris d´assaut en moins d´1min ou alors les stock revendu direct au vendeur du magasin (j´ai su que le 8 mon geant avais reçu 35 Wii 30Wii au vendeur, 5 pour le public -_-)

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:37:05

ouai ta surment raison magical-annie bon ben je vais la comander sur le site de micromania et scouater la console d un pote en attendant :snif:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:46:50

Vanille 17, tu habites pas à Romilly sur Seine par hasard ? ...

Gonight
Gonight
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:50:19
  • magical-annie profil
  • Posté le 15 décembre 2006 à 17:25:19

Quelqu´un de ma 2e vague ScoreGames commande par internet a des nouvelles de sa precommande car moi toujours rien :/

-----------------------------

J´ai envoyé 2, 3 messages via leur site concernant ma commande, un gars m´a rappeler et m´a dit que ma console serai envoyé le lendemain (j´ai phone mercredi).
Depuis aucun mail, aucun coup de tél, commande toujours non expédié...

Par contre depuis mercredi, mon compte est bien débité de la somme :D

Ou va le mondeeeee je veux ma WII !! !!!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:20

:merci: foxMcjab
Mais je l´aurai la première semaine de Janvier ou pas ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 décembre 2006 à 18:04:35

je pense que oui. moi,je suis du début de la 4è vague et ça dervait être après noël et avant janvier donc je pense qu´après janvier, ça sera bon! :ok:

pepito_deluxe
pepito_deluxe
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:16:41

pes-dbz : moi j´l´avais réservé le 9 à la fnac des ternes et je l´ai reçu aujourd´hui.

Ils avaient un gros stock ! donc je pense que tu l´auras avant noêl. Ils doivent être prochainement réapprovisionné.

voilà, j´espere que ça pourra te rassurer !

Crash-55
Crash-55
Niveau 11
15 décembre 2006 à 18:18:55

Si je le reserve à la FNAC je l´aurais vers noël ? :svp:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:38:36

:merci:
J´espère que je l´aurai quand meme pour Janver :snif:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:43:09

En fait si je l´ai avant Nöel,ce serait la prochaine vague ?

stephz95
stephz95
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:00:59

la nouvelle livraison de Wii est arrivée au micromania des halles à Paris tout à l´heure :-)
le vendeur m´a dit qu´ils en avaient reçu 204 et qu´elles étaient pour les personnes ayant effectué une résa
il m´a signalé aussi que ceux qui réservent maintenantl´auront avant la fin du mois

pour ma part je l´avais commandé le 02 decembre
et là elle est enfin à moi :content:

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
15 décembre 2006 à 19:15:43

:hello:
Personne n´a reservé sa Wii chez micromania Paris Gare du Nord par hazard ?? :)
Sinon ce matin je suis allé a Cora à l´ouverture, :rire2: et bin... rien du tout :non: , j´étais decu, je me suis levé pour ... rien :honte:

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
15 décembre 2006 à 19:17:02

Oh! j´aurai du la reservé au micromania des halles -__-

vanille17
vanille17
Niveau 2
15 décembre 2006 à 19:24:13

Non j´habite dans une ile

Kazy
Kazy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:01

salut tout le monde, est-ce que quelqu´un peut me dire si je pourrais trouver une Wii demain à Vélizy 2 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment