En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
kenman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:17:27
La reapro a été faite dans l´aisne!
J´ai eu la mienne aujourd´hui. A carrefour. Sans reservation.
Fido_le_muet
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:25
Ca me conforte dans mon option merci ^^
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:50
Bande de veinards
merwyn_63
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:20:14
s´est ken la reapro dans le puy de dome en auvergne ?? ?????????????????
Fido_le_muet
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:21:50
Personne ne peut le savoir
merwyn_63
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:23:40
pas cool
romain_parker
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:24:49
et vous dans vos région vous trouvé des nunchuck ou des wiimootes ? parce que chez moi a Grenoble c´est Vide ya plus rien il reste seulment les manette Standard ...
tibetusss
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:24:52
ou peut on avoir la wii
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:10
chez ton boulanger
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:34
Très drôle rayptor
Tout le monde sait que c´est chez le fromager qu´on en trouve...
merwyn_63
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:28:35
loooooooooooooooooool
tnt13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:34:41
pes-dbz n´importe quoi,c´est a la boucherie qu´on n´ent trouve
Dragon65
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:49
Ca se voit que vous avez 12 ans ...
Après, pour Rayptor, question conne, réponse conne. Mais faut pas en rajouter .
^^
Aujourd´hui c´est ma fête, allez souhaitez-le moi .
tnt13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:15
mauvaise fete nan je deconne bonne fete mais c´est pas un tout ptit peu HS la ??
Dragon65
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:21
Bôf, au point ou on en est...
Firefox7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:47:03
j´ai loupé la 2eme vague...
Dragon65
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:26
XD
tawamure
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:50:23
Réapro en Seine et Marne Sud (Melun, Fontainebleau, Montereau) : Mi-Décembre => Fin Décembre !!
zephir57
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:52:04
Il y a eu une petite réappro aujourd´hui près de chez moi ( en moselle). Il y en aura encore une en fin de semaine je crois et une dernière la semaine prochaine ça laisse le temps d´en trouver une avant noel.
Firefox7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:36
wé bah en moselle sa a du etre pareil que moi. avec un peu de chance j´aurais bientot alors si sa suis la moselle