CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:23:13

moi je l´ai reserver le 8 decembre et le vendeur ma dit, avant noel, moi je l´ai reserver au micromania du 54180 a HOUDEMONT dans un CORA

Taz59390
Taz59390
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:27:02

A micromania Leers (Nord)

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:30:46

est ce qu´a la fnac de nantes y en aura demain matin?

akira9
akira9
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:32:13

bonsoir

j´aurai voulu savoir si il y a moyen d´avoir une wii sans réservation en comptant juste sur les vagues de carrefour et si j´y vais dès l´ouverture? c´est deja arrivé a quelqu´un?

ps : désolée si la question a deja été posée, mais j´ai un peu la flemme de lire toutes les pages!!

merci d´avance

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:34:02

tu pourra en avoir que quand tout le reste du monde sera content, la tu trouvera ton bonheur
MDR

jess182
jess182
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:34:43

bon au final Nintendo sont bien sympa avec leur vagues... mais faudrait qu´ils passent au Tsunamis (OhOh)

pete ******

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:37:23

akira :d)

evidemment si tu vas demain des l´ouverture a carrefour et qu´ils ont recu leur wii, tu peux etre sur d´en avoir une.

akira9
akira9
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:40:17

d´accord merci rayptor, sa rassure un minimum! j´esperai y aller demain car tout le monde parle d´une nouvelle vague et deja hier carrfeour en a reçu quelques unes donc je pense qu´ils seront livrés a l´occasion demain aussi, du moins je l´espère ... :-p

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 08:15:30

Pour la région parisienne :

Dans le centre commercial Bercy 2, vous trouverez un Carrefour, un Virgin et un Micromania. Bon, après renseignements, Micromiania sans résa = dans le baba. Par contre, le vendeur du même Micromania (plutôt sympa) m´a dit de passer dès l´ouverture chez Carrefour et Virgin.

Bien sûr je suis allée me renseigner (encore et encore ...) auprès des deux enseignes qui m´ont confirmé le tout en ces termes :
"Oui, on en reçoit, mais soyez là un peu avant l´ouverture"
Ouala, bon courage à tous (pour moi, passer à l´ouverture, c´est pas possible, triple ouin !)

febou
febou
Niveau 4
15 décembre 2006 à 08:42:05

Pour moi ca commence mal !! 1er carrefour que j´appelle, ils ne les ont pas recu. En plus je bosse tot donc je n´aurais pas le temps de faire tous les autres magasins

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:30:31

tralalilala :d) je conais bercy 2 mais moi j´ai reservée ma wii a micromania d´ivry grand ciel,tu dois connaitre c´est asez proche de bercy 2 et c´est a ivry :question:

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:38:49

il y a des arrivage de wiimoot et nunchuck sur grenoble et des wii demain a carefour...

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:02:28

voui je connais mais y´a plus de monde qu´à Bercy je crois

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:07:55

Mon Leclerc en a reçu hier alors que plusieurs fois ils m´ont dit qu´ils n´auraient rien avant janvier.
Résultat j´ai ma Wii ^^

En fait ils n´en savent rien eux-mêmes et Nintendo fait des réapro de façon complètement anarchique.
Je vous conseille de donner vos noms dans les supermarchés, sans verser d´accompte et avec un peu de chance ils vous appeleront quand ils en recevront.

En tout cas pas d´histoires de 2è ou 3è vague dans mon cas. J´ai peut-être eu de la chance je sais pas mais bon.

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:10:00

t´as vraiment du bol,il est grand ton leclerc

swann83
swann83
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:18:30

j´en cherche une dans le 83 (sur Toulon) est ce que qulqu´un a réussi a en avoir une ? merci

soraten
soraten
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:21:31

Es-que aujourd´hui les wii qui sont arrivé sont considéré dans la 3 eme vague?

gzu83
gzu83
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:21:36

désolé swann mais moi aussi j´en cherche une mais toujours la meme chose...Enfin tu habite vers ou dans le 83??

toolaix
toolaix
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:31:42

Est ce que quelqu un sait s il y a une livraison de prévue demain sur avignon et dans quel magasin??
J ai vraiment hâte de pouvoir jouer à cette console!!!

soraten
soraten
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:59:35

Vous pensez qu´à Super U on peut en trouver car le mien vend des jeux video mais je sais pas si il vend des consoles ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment