Pour la région parisienne :
Dans le centre commercial Bercy 2, vous trouverez un Carrefour, un Virgin et un Micromania. Bon, après renseignements, Micromiania sans résa = dans le baba. Par contre, le vendeur du même Micromania (plutôt sympa) m´a dit de passer dès l´ouverture chez Carrefour et Virgin.
Bien sûr je suis allée me renseigner (encore et encore ...) auprès des deux enseignes qui m´ont confirmé le tout en ces termes :
"Oui, on en reçoit, mais soyez là un peu avant l´ouverture"
Ouala, bon courage à tous (pour moi, passer à l´ouverture, c´est pas possible, triple ouin !)