Boulanger m´a appelé hier pour me dire que ma wii était arrivée. Résultat je vais au magasin et à mon grand regret c´était une stagiaire qui s´était gourrée, la seconde vague n´étant que prévue vers la fin de cette semaine-ci (la fausse joie !) . Normalement, ceux qui ont réservé la console pour la seconde vague devrait l´avoir cette semaine ou courant la semaine prochaine (en tout cas avant les fêtes c´est certain).
NB: Le vendeur m´a offert scarface sur ps2 pour se faire pardonner, j´y serai pas aller pour rien :D