CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:54:42

Bonsoir a tous , voila j´achette ma wii en ligne sur le site de Micromania mais il me demande Le numero d´acompte je peux savoir a quoi cela correspond ´-il et ou je peux le trouver ! :merci: d´avance ...

Blaster-Phoenix
Blaster-Phoenix
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:56:21

c´est sur le ticket de résrvation je crois :doute:

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:57:16

ouai je pense aussi mais y´a telment de numéro !! ! si quelqu´un sait AIDEZ MOI je vous en supplie :lol:

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:02

bah montres leur le ticket et ils se debrouilleront^^

fallen_paladin2
fallen_paladin2
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:08:33

il y a encore des wii à paris svp c´est urgent !! ! (sinon avant le 22 on peut en trouver une?)

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:09:28

si je connaitrais la reponse, je serais déjà parti l´acheter^^

fallen_paladin2
fallen_paladin2
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:10:08

y´en a plu ?? ?

philpao
philpao
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:46:17

Boulanger m´a appelé hier pour me dire que ma wii était arrivée. Résultat je vais au magasin et à mon grand regret c´était une stagiaire qui s´était gourrée, la seconde vague n´étant que prévue vers la fin de cette semaine-ci (la fausse joie !) . Normalement, ceux qui ont réservé la console pour la seconde vague devrait l´avoir cette semaine ou courant la semaine prochaine (en tout cas avant les fêtes c´est certain).

NB: Le vendeur m´a offert scarface sur ps2 pour se faire pardonner, j´y serai pas aller pour rien :D

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:48:18

des infos d arrivage de la wii pour le 77 avant les vacances :svp:

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:50:18

non

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:52:12

On m´a dit qu´il y aurait un arrivage le 15 décembre.

boss38
boss38
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:56:53

Persoi j´ai appelé mon carrefour a 19h pour savoir quand il pourrait en recevoir et la femme m´a dit qu´il lui en restait 2 car ils ont nettoyés la réserve cet aprem et ils en ont retrouvés 2 ! Du coup je l´ai eu ce soir a 19h15 (le temps d´y aller) sans l´avoir réservé avec un gros gros gros gros cul (je sais lol) !
Voilà bonne chance aux autres personnes qui ne l´ont pas encore moi elle m´attend sous mon sapin de noël lol !

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:58:16

Donne moi l´adresse de ton carrefour pour que j´aille chercher celle qui reste :lol:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:00:16

magic joe tu parle d arrivage de wii pour le 77 :question:

boss38
boss38
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:00:44

Pont des charette à uzès ! il ferme a 20h et ouvre a 9h

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:02:43

Ah ba uzès sa fait loin ! :lol:

SS, moi j´habite dans le 77, et j´appele carrefour tous les jours pour savoir si ilks en ont, alors je te préviens si il y en a :ok:

boss38
boss38
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:03:57

Dommage mais pour ceux que ça intérresse et qui sont près de chez moi ! Il reste une console Wii pour demain matin alor dépéché vou lol

boss38
boss38
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:09:07

Mais bon j´ai hâte d´être au 25 au matin pour y jouer lol !
Snif dur dur d´avoir attendu de l´avoir et encore plus dur de la voir poser là, rha elle m´apelle mdr !

peterriver
peterriver
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:09:45

J´ai réservé ma Wii le soir du 8 décembre sur le site micromania avec un accompte de 30€.

Je le recevrai ce vendredi (bien sûr avec frais de port en sus).

Au moins je n´aurais pas à me déplacer et livraison sous 24h.

De quoi jwiir pendant les vacances de Noël ;)

à bon entendeur.

Renji26
Renji26
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:22:42

c est deguelasse quand meme , je l ai reservé le 8 a micromania , je suis pas sur de l avoir avant noel ( pour ne pas dire sur de pas l avoir ) et sur le net tu l as une semaine plus tard ... pourqoi privilégier l internet?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment