pes-dbz j´ai reservee la mienne aujourdui aussi on ma dit debut janvier,en faite tu a une chance de l´avoir avant noel mais elle est moindre,il faudrait que nintendo envoie beaucoup de console
exemple:a la fnac il y a 250 reservation,la fnac est sencee en recevoir 200 pour les reservation d´ici noel,le reste a janvier.Imaginons que nintendo en envoie 300 on pourra les avoir plus tot
neamoins ce n´est que un exemple qui ne depend que de nintendo(si il en envoie asser ou pas)