CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:03:20

j´ai réservé ma wii le 7 décembre et idem que stormseedle, le vendeur m´a dit que je l´aurais entre le 13 et le 15 puis lundi quand j´y retournes, on me dit que l´on ne sait pas quand je l´aurais.

soraten
soraten
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:03:57

rayptor tu habite ou??

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:04:52

Moi j´esperes vrmt que je l´aurais vendredi :snif:

KingN
KingN
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:08:56

Dans mon leclerc(j´ai que ça à coté de chez moi qui vend des JV :hum: ) il y a des wii (6 hier) mais pour les achetées (même pour les commandées) il faut avoir une carte spéciale que je n´est pas alors ça fait que j´ai des Wii sous le nez mais je ne peux pas en acheter c´est vraiment rageant.
Je vais devoir attendre le troisième arrivage...

Trace57
Trace57
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:40

qui habite dans le 57 et si oui est ce qui yen a de disponible?quand?

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:15:29

KingN t´habite ou ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:17:06

j´habites en ile de france, dans les yvelines (78).
Je vais au score game de la defense, un beaucoup demandé.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:17:51

Quelqun sait ou il reste des wii en belgique par hazard ? ^^

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:19:52

J´ai reservé la Wii aujourd´hui des l´ouverture de la Fnac et ils m´ont dit que je l´aurai sur en janvier...
J´ai une ptite chance de l´avoir a Noël? :-(

stefoc
stefoc
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:21:31

le 15 ou le 18 pret de chez moi en vendee (it´s my life) un petit magasin s´en pretention dois recevoir 30 Wii , .
15 de reserver pour le moment .

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:24:09

pes-dbz j´ai reservee la mienne aujourdui aussi on ma dit debut janvier,en faite tu a une chance de l´avoir avant noel mais elle est moindre,il faudrait que nintendo envoie beaucoup de console

exemple:a la fnac il y a 250 reservation,la fnac est sencee en recevoir 200 pour les reservation d´ici noel,le reste a janvier.Imaginons que nintendo en envoie 300 on pourra les avoir plus tot

neamoins ce n´est que un exemple qui ne depend que de nintendo(si il en envoie asser ou pas)

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 décembre 2006 à 18:24:48

Ceux qui ont réservé leur Wii sur le site de micromania après 12h00 le 08/12 pour une livraison à domicile peuvent aller vérifier leur messagerie, il y a eu une nouvelle livraison :ok:
J´avais réservé la mienne à 20h18 et j´ai eu le message de confirmation à 18h20 aujourd´hui :rouge:
Bonne chance!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:26:31

:ok: je rappelle que je l´ai réservé a Paris....
Pitié :ange:
Et j´ai dit qu´ils me préviennent par SMS mais ils font bien faire attention a me prévenir ou genre 1 semain plus tard parce que la Fnac n´est pas spécialisé en Jeux videos alors...
:merci: d´avance !

madmaster
madmaster
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:29:27

Bonsoir, je ne sais pas si cela a été déjà posé, mais j´ai pas la foi de me taper 31 pages >.<

Est-ce que les petit magasins dépendants seront délaissé au profit des grandes enseignes tel micromania au point de ne recevoir les consoles que après les fêtes ?

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:29:28

juste une question,debut janvier,mi-janvier,fin janvier,sa correpond a quel date ?? ?debut janvier,la 1ere semaine de janvier ?? ?la 2eme et 3eme semaine pour la mijanvier???la derniere semaine pour fin janvier ??

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:30:50

Ben oui je pense enfin nornalement...
Enfin je peux patientez 2 semaines mais bon lol je stresse quand meme pour l´avoir à Noël...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:31:44

Moi heureusement que mon oncle m´en a garder une sinon je l´avais bien profond :rire:

Trace57
Trace57
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:32:42

personne habite dans le 57

joujou94
joujou94
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:37:55

Vous pouvez tenter votre chance dans les grandes surfaces ! Moi j´ai eu ma wii aujourd´hui au carrefour d´etampes (120KM ALLER RETOUR quand meme !) et ce sans reservation !! !
Vous pouvez ptete tenter d´y aller !
Mais demandez a l´espace photo car au rayon jeux video il ne sont meme pas au courant qu´il y a de nouvelles wii arrivées !

siham90
siham90
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:37:58

c´est vraiment bizar moi je l´ai commander le 10 décembre a la fnac et le 11 décembre il lavait!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment