Moi j´avais reservé sur alapage, mais quand j´ai tel , la feme m´a dit , pas avant 15 janvier. Ensuite je suis allé dans un petit magasin de jeux videos , et le gars m´a dit que je l´aurais avant noel. J´ai reservé chez lui , et annulé sur alapage. Y a trop de commandes dans les gros magasins et sur les sites. Je vous conseille des petits magasins.