CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:19:18

soosoo, je l´ai réservée le 7 décembre aussi a score game et je suis égalment dans la troisième vague, donc tu crois qu´ils devraient bientôt m´appeller?

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:37:35

:up:

hanine
hanine
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:39:20

3éme vague score game et je l´ai depuis Lundi

p.s: c´est le score game de Torcy (77), ils ont egalment appelé la 4éme vague.

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:40:11

:lol:

qu´est ec qu´ils attendent alors mon score game pour decrocher le telephone et composer mon numero?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:50:34

Je suis dans la troisième vague au Score Game de Bordeaux et toujours rien de neuf...

Sinon si vous êtes à Pau ( 64 ) , un pote a réussi à avoir une Wii ( sans réservation ) au magasin Cultura ( centre Leclerc ) ce salaud m´a nargué toute la journée.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

romain_parker
romain_parker
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:02:10

si sa peu vous aidez je l´ai trouvé dans un petit champion il y en avait une depuis le 8 décembre personne l´avait acheté ... j´ai donc déréservé a micromania ... esséyez les petit supermarché de campagne je pense que c´est possible. . . . .

Louish76
Louish76
Niveau 5
14 décembre 2006 à 17:03:53

0_o dans un champion !! balaise j´avoue

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:04:24

hanine Posté le 14 décembre 2006 à 16:39:20 3éme vague score game et je l´ai depuis Lundi

p.s: c´est le score game de Torcy (77), ils ont egalment appelé la 4éme vague.

y en as encore a bay 2 des wii :question: parce que moi j habite a coté d bay 2 tu dois connaitre

vanille17
vanille17
Niveau 2
14 décembre 2006 à 18:00:32

bonjour,j´ai commandé ma wii chez pixmania le 22 novembre sur le site il marque disponible le 15 janvier et sur le suivi de commande ils ont cocher qt à livre es bon signe quelqu´un a reçu sa commande de chez pixmanla a quelle date vos précomande????

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:02:05

Bonjours j´ai ma Wii !! ! ils ont eu trop de stock alors ba !! ! voila je suis chanceu !! !

orion76
orion76
Niveau 2
14 décembre 2006 à 18:06:29

moi je suis aller la chercher a score games pourtant ils ne m´avaient meme pas appeller mais je peux pas l´ouvir avant noel

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:08:45

Combien de stocks vont recevoir la Fnac des Ternes à Paris svp ?

toben80
toben80
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:09:28

moi j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre par chronopost

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:19:59

J´ai été a carrefour villier-en-biere (77) pour ceux qui conaissent.
Ils vont effectivement etre livré demain, le vendeur n´a pas pu me dire de combien d´unité donc si vous la voulez précipitez vous des l´ouverture.....meme si vous bossez osef lol...

elviss74
elviss74
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:31:37

Moi j´avais reservé sur alapage, mais quand j´ai tel , la feme m´a dit , pas avant 15 janvier. Ensuite je suis allé dans un petit magasin de jeux videos , et le gars m´a dit que je l´aurais avant noel. J´ai reservé chez lui , et annulé sur alapage. Y a trop de commandes dans les gros magasins et sur les sites. Je vous conseille des petits magasins.

toben80
toben80
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:33:20

micromania je presice le SITE vont apperemment tres vite car il sont livrer directement en console dans leur entrepot et arrive a mieu gerer l affluence

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:54:11

Voila je viens témoigner de mon agréable surprise et aussi pour rassurer les gens qui veulent la wii car en effet j l´ai réservé mardi au Carrefour de ma ville (Saint Junien a coté de Limoges) et ils m´ont appelé hier pour me dire de venir la chercher la classe! bon allé perdez pas espoir quand a moi je remercie carrefour !

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:46

:lol:

a st junien, ya cb d´habitants?^^

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:56:14

c´est facile de dire de pas perdre espoir mais nous ont a rien et toi tu rentre dans la classe des "j´ai la Wii" et nous non alors adieu car moi je l´aurais pas maintenant avec micromania

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:57:28

lol 10 000 a peu pré!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment