En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
magical-annie
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:25:30
bha te plains pas moi je ai réserver début novembre et apparemment score games auras pas assez de Wii en 2eme vague -_-
SSJ9
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:26:16
merci magic joe et moi j essayerai d appeler micromania et score games de bay 2 souvent tu vois ou c est
salamumus
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:28:00
@ rwanito
oui la 2 eme vague est arrivé chez moi donc demain tu poura peut etre en avoir une avec un peu de chance!!
aparament elle arrive un peu comme si comme sa les vague n´arrive pas en meme temps dans toute la france!!
supermario59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:30:40
Moi je l´ai pas réservé et je l´ai eu hier à Auchan, en téléphonant la matinée et en demandant de m´en mettre une de coté... c´était la derniere du magasin quand je suis allé la cherché
Donc pour les plus pressés, appelez les grandes surfaces a proximité et ils feront peut etre votre bonheur ^^
best-naruto
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:34:15
Juste pour savoir le 15 Décembre est-ce que tout les magasins auront des Wii ? Car certains parlent d´un réapprovisionnementpour le 15,donc si quelqu´un peux me comfirmer
salamumus
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:39:03
je s´aurai pas te dire
djiin54
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:53:46
Best-Naruto , je ne peux pas te confirmer a 100% , mais moi j´ai reservé ma wii le 8 decembre en grande surface et ils m´ont dit qu´ils devraient en avoir la semaine d´apres c´est a dire donc pour le 15 decembre. Donc je croise les doigts comme toi pour que la rumeur qui court soit vrai.
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:55:37
Moi aussi dsl Par contre j´ai une question: Si on a réservé a la Fnac,et qu´on voit qu´il y´a des Wii dans le magasin et qu´ils m´ont pas prévenus de venir cherchez la Wii,Je pourrais quand meme prendre la Wii en montrant ma fiche de réservation et hop partir avec la Wii
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:02:19
?
salamumus
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:04:33
a mon avis faut pas reveil!!
salamumus
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:05:52
pardon j´etais aillieur revé*
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:11:15
esperons qu´il y ait le reaprovisionnement^^ demain je vais a score game acheter zelda twilight princess donc je demanderais^^
Guebish
Niveau 27
13 décembre 2006 à 22:26:39
Renji26: "pourqoi privilégier l internet?"
Je pense que ça leur revient moins cher! Autrement, ça doit rentrer dans la compta du magasin, et du coup ils tiennent compte de la location du local et du salaire des employés!
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
14 décembre 2006 à 00:11:58
moi j´habite en suisse, j´ai apeller une grande surface, un vendeur m´as dit qu´ils recevraient des Wii aujourdhui ou demain et par téléphone ils m´ont dit le 21 décembre...Mais bon vous penser que j´ai des chances si je vais demain au carrefour à coté de chez moi en france ?
mattcould
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:34:18
pff ça donne envie d´acheter une xbox tiens
jess182
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:15:43
ca me donne envie de dire : je sais pas à quoi sert , finalement ce topic ? sachant que les dates de livraisons ne sont pas les meme selon les enseignes , régions etc ...
35 p dans le vide , c´est quand meme pa mal !
unrol
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:40:17
Moi je l´ai reserver deux trois jours avant sa sortie j´était donc sur la 3ème vague et je l´ai eu hier.
Pour info c´est au score games de montepllier.
Mais le probléme c´est que j´ai pas de télé C´est horrible en tout cas je peut dire que son design es jolie ha vivement que je rentre chez moi le 23
[soosoo]
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:43:54
Salut tout le monde
j´ai reserver ma wii le 7 dec ils mont mis en troisieme vague a score games et ils viennent de m´appeler pour venir la chercher
voila osef ? pas grave je suis heureux
Fido_le_muet
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:51:33
Aucune Wii à Poitiers. Géant, Leclerc, Fnac, Score Games, Mega Games, Micromania rien. Arrivage la semaine m´a-t-on dit à Géant.
fusionskyman
Niveau 4
14 décembre 2006 à 15:56:44
Réservé à micromania sur le site le 9 decembre je la recoit demain ou samedi au pire avec zelda mais je continuerai à prier pour vous (normalement j´étais sur la 3eme vague si ca intéresse ...)