Moi en rentrant j´ai Gow, r6 et cod 3 mais sur xbox 360
Si ta jouer à Cod 2 je pense ke tu aimera moins cod 3 que le 2 (ce qui est mon cas et celui de bcp de gen ^^) par contre le multi du 3 il déchire celui du 2 il est vraiment excellent (domage ke la wii né pa encore le online >_< )
Putain c dur Gow en multi sur internet 