CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

thebestju
thebestju
Niveau 1
22 janvier 2007 à 20:59:50

alala kest ce que c injuste la vie lool
moi la mort ma mere la comander a carrefour je doi lavoir dan po longtemp me mon pere viens de me dire ke si je voule il ore pu men avoir une parce que i cone le directeur de mon intermarche et i zen recoive 5,6 tou les mardi matin jai la mort la lool

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:46:47

Bon mais normalement la semaine prochaine je l´ai je pense (30 eme sur la liste jeudi dernier.... :hum: )
Alors bon ça va faire 2 mois et et je vais devenir fou si je le reçois pas la semaine prochaine :fou: (reservée le 8 decembre lol..ça servait bien tient... :honte: )

Renji26
Renji26
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:54:13

Courage tout le monde vous ne regretterez pas votre achat :ok:

doswin
doswin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:23:06

Dante, je l´est aussi resa a un Score games et j´attend... moi ossi... j´espere que je me suis pas gourrer quand j´ai filer mon numero... Dante, il te l´ont dit ta position dans la liste?

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:28:57

fallait reserver en octobre ou novembre au plus tard...

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 10:21:35

Et bien, une nouvelle journée sans wii, depuis le 9 décembre (merci Micromania).
Alors aujourd´hui, si quelqu´un a des infos sur Paris, balancez !
Parce que y en a marre marre marre marre...

phelles
phelles
Niveau 1
23 janvier 2007 à 11:13:14

Ouais ba moi j´étais 12ième ou 16ieme chais plus sur la liste jeudi dernier chez scoregame et ils m´ont dit "d´ici 2 semaines ca devrait etre arrivé"... c po gagné!!!
(j´imagine meme pas 30ième chez scoregames!!)

dou-town
dou-town
Niveau 1
23 janvier 2007 à 11:22:21

moi je l´ai commandé le 8decembre au 3 suisses et je l atten encore il savent meme pas qd ils la recevront c burnes :gne:
j en peu plus je v me mangé les doigt g deja les accessoire en plus,dite moi ke je suis pas seul ds cette situation...enfin dite moi plutot ke je v l avoir demain, :svp:
:bye:

milo93or
milo93or
Niveau 4
23 janvier 2007 à 11:48:11

Commandé le 28 a la fnac recu ya 1 semaine deja !

phelles
phelles
Niveau 1
23 janvier 2007 à 11:48:28

ah ba ca moi je l´ai commandé le 25 decembre... je serai presque chanceux alors :(
par contre je suis bloqué à cause d´un avoir que j´ai chez eux... donc pas moyen de l´acheter ailleurs comme j´ai eu des jeux à noel...

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 11:57:07

Moi le 9 décembre chez ces C***** de Micromania :snif2:
Mais j´ai fait une resa à la Fnac vendredi dernier parce qu´apparament, ils servent correctement leurs clients eux...
Toujours pas de news pour Paris ?? ??

fet51
fet51
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:54:11

Moi je l´ai réservée le 13 janvier à Micromania qui m´avaient dit "la semaine prochaine" donc la semaine dernière, je suis reparti samedi dernier et ils me disent "courant semaine prochaine" !
Là j´en ai marre, leur coup de téléphone je l´attends toujours !

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:29:11

Dépechez-vous, yen a au Virgin des Champs, et je sais pas pour combien de temps, elles sont arrivées vers 13h

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:33:16

Et wiiiiiiiiiiii, je l´ai enfin, merci Virgin :gni:
Pour ceux qui vont la chercher au Virgin, faut pas aller en haut au rayon jeux video mais directement en bas en caisse, les trois caisses les plus a gauche, sont celles qui donnent les wii...
Moi je suis montée tout la haut et on m´a dit vite c en bas, j´ai couru et j´ai fait la queue à la mauvaise caisse, alors attention ce sont les trois plus à gauche.

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:37:12

Perdez pas de temps car y a pas mal de gens qui en prenaient.
En tout cas, Micromania peuvent aller se faire voir... je vais quand même attendre qu´ils m´appellent pour voir combien de temps ils auront mis à honorer ma reservation faite le 9 décembre...

physyo
physyo
Niveau 2
23 janvier 2007 à 13:44:36

Moi je comprend pas un truc. j´ai l´impression que y´a que les Virgin qui on des Wii. Mais moi y´en a pas dans le coin ou j´habite pourtant c´est Lille.

Quand est-il des autre magasin qlqun sais ?

bijouze
bijouze
Niveau 2
23 janvier 2007 à 13:51:46

j´habite pres de lille aussi, bon j´ai deja la wii que j´ai eu mercredi 17 ^^ a auchan, mais pr info, tous les virgin dans le nord s´appelle Furet du Nord voilà ça d´aiderai peut etre, sinon appelle régulierement, les magasins comme planete saturn, toyrus...

iko4
iko4
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:06:00

on peut y aller sans reservation au virgin des champs ?

iko4
iko4
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:09:41

merde je viens des les appeller il en on plus

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:27:47

Y a pas de resa, c´est justement pour ça qu´on a une chance d´en avoir.
Je te conseille de leur téléphoner quasiment tous les matins, ils pourront te renseigner sur les prochains arrivages.
S´ils te donnent une heure, méfie-toi, vas-y avant, car ils se plantent, moi j´ai failli me faire avoir tout à l´heure...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment