En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 12:51:35
Si t´en as trouvé une dans une grande surface, c´est qu´il y a du avoir des arrivages aujourd´hui ?
BoSsNiKe
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:54:31
surrement, le vendeur m´a dis qu´ils venaient d´en recevoir
player_uchiwa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:57:49
laquelle des grandes surfaces ?
BoSsNiKe
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:12:00
Geant
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 14:42:53
Ils ont rien reçu au Virgin des Champs J´ai toujours pas de nouvelles de Micromania (resa faite le 9/12) et de la Fnac (resa faite le 19/01)... J´en ai marre J´ai l´impression que Nintendo et Micromania se sont bien foutus de notre gueule. Attention sur le site de Surcouf : ils mentionnent qui leur reste quelques wii, mais en fait c´est une erreur, ils l´ont pas mis à jour, téléphonez avant, sinon vous allez vous déplacer pour rien.
Ak47Soda
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:21:10
Ecoutez Stairway to Heaven de Led Zepplin ça va vous calmer c´est tellement beau ce morceau
PS: moi j´attends les prochaines vacances comme ça je me casse pas les couilles
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:15:51
Vu comme c´est parti, t´es même pas sur de l´avoir pendant tes vacances...
_delfin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:42:13
1 mois et 8 jours que j´attends ma Wii au Micromania.
player_uchiwa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:10:41
il y a peut etre 1 livraison mercredi aux toy´s rus
player_uchiwa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:19:06
demain il y a une livraison quelque part ?
BAMrusty
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:28:12
Vous pensez qu´on a plus de chance d´en avoir une dans les grandes surfaces ou bien faut gentillement attendre que les mecs de chez Micromania nous téléphone
rwanito
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:31:31
Je pense que si t´habites dans une grande ville tu as plus de chances d´en avoir dans les grandes surface, ils en reçoivent souvent ...
BAMrusty
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:37:33
dna71
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:15:20
slt les gas moi aussi j´atend comme vous ma wii et jai apeller mon hypermarcher et il mon dit pas avant mi fervrier je vous passe l´info on sait jamais.
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:27:42
Prochain arrivage ?
gragnic125
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:31:18
Dans 2 minutes et 37 secondes
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:38
ayé !! je fonce illico dans mon score game granic>.......
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:41:14
Qui ne tents rien n´a rien... mais à score game, mega game et autres on m´a déja dit qu´en général les livraison n´arrive jamais le lundi...Donc bon, pour les mécontents, ct prévisible.Demain est un autre jours, qui sait...Moi je l´ai tjrs pas nn+.
gragnic125
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:43:36
Dante_x10 Posté le 22 janvier 2007 à 20:36:38 ayé !! je fonce illico dans mon score game granic>.......
Trop tard y en a déjà plus c´est tellement injuste
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:44:41
Mais la vie est injuste ...
Bon je vais joué à Mario kart DS (me reste plus que ça...arf)