CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 12:51:35

Si t´en as trouvé une dans une grande surface, c´est qu´il y a du avoir des arrivages aujourd´hui ?

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:54:31

surrement, le vendeur m´a dis qu´ils venaient d´en recevoir

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:57:49

laquelle des grandes surfaces ?

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:12:00

Geant

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 14:42:53

Ils ont rien reçu au Virgin des Champs :snif2:
J´ai toujours pas de nouvelles de Micromania (resa faite le 9/12) et de la Fnac (resa faite le 19/01)...
J´en ai marre :-((
J´ai l´impression que Nintendo et Micromania se sont bien foutus de notre gueule.
Attention sur le site de Surcouf : ils mentionnent qui leur reste quelques wii, mais en fait c´est une erreur, ils l´ont pas mis à jour, téléphonez avant, sinon vous allez vous déplacer pour rien. :sarcastic:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:21:10

Ecoutez Stairway to Heaven de Led Zepplin ça va vous calmer :-p c´est tellement beau ce morceau
:coeur: :-)

PS: moi j´attends les prochaines vacances comme ça je me casse pas les couilles :-p

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:15:51

Vu comme c´est parti, t´es même pas sur de l´avoir pendant tes vacances...

_delfin
_delfin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:42:13

1 mois et 8 jours que j´attends ma Wii au Micromania. :(

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:10:41

il y a peut etre 1 livraison mercredi aux toy´s rus

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:19:06

demain il y a une livraison quelque part ?

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:28:12

Vous pensez qu´on a plus de chance d´en avoir une dans les grandes surfaces ou bien faut gentillement attendre que les mecs de chez Micromania nous téléphone :content:

rwanito
rwanito
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:31:31

Je pense que si t´habites dans une grande ville tu as plus de chances d´en avoir dans les grandes surface, ils en reçoivent souvent ...

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:37:33

:ok:

dna71
dna71
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:15:20

slt les gas moi aussi j´atend comme vous ma wii et jai apeller mon hypermarcher et il mon dit pas avant mi fervrier je vous passe l´info on sait jamais.

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:27:42

Prochain arrivage :up: ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:31:18

Dans 2 minutes et 37 secondes :bave:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:38

ayé !! je fonce illico dans mon score game granic>.......

:honte:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:41:14

Qui ne tents rien n´a rien... mais à score game, mega game et autres on m´a déja dit qu´en général les livraison n´arrive jamais le lundi...Donc bon, pour les mécontents, ct prévisible.Demain est un autre jours, qui sait...Moi je l´ai tjrs pas nn+.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:43:36

Dante_x10 Posté le 22 janvier 2007 à 20:36:38 ayé !! je fonce illico dans mon score game granic>.......

:d) Trop tard y en a déjà plus :( c´est tellement injuste :snif:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:44:41

Mais la vie est injuste ... :snif2:

Bon je vais joué à Mario kart DS (me reste plus que ça...arf)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment