CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:51:56

demain ils sont ouvert les magasins ?! ?

Kazy
Kazy
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:52:32

Sayé je l´ais depuis hier ! 8D

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:01:38

content pour toi ^^
alors les magasins sont ouvert ou pas demain ?

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:13:33

non

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:40:14

sa y est ! mon magazin specialisé reçoit ma wii mardi :) je vais la chercher en sortant de cour c´est a coter :) je suis vraiment trop heureux :) bonne chance a tous ceux et celles qui n´ont toujours pas leur console :)

_tim1992_
_tim1992_
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:47:00

je suis un iconditionné des consoles nintendo et je peu vous dire ki en a mar ke j´arrive pa a la trouvé. je vien de faire le tour des magazin et il ne l´auron ke ds un moi. je déprime :-( :snif: :snif2:

_tim1992_
_tim1992_
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:49:31

par contre si il y a un lyonnai sur se topic, est ce kil pourai me dire ou en trouvé une ds notre belle region?????? :-)

Renji26
Renji26
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:49:40

j en ai trouvé une a intermarché !! ! trop heureux justice est faite moi qui avait reservé le 8 decembre a MIcromania

MICROMANIA JE VOUS MERD*

TROP TROP HEUREUX !

COURAGE TOUT LE MONDE !! !

thump3r
thump3r
Niveau 1
20 janvier 2007 à 19:53:32

a virgin mérignac ils ont recu une 20 ene de nunchuk j en ai pri une a 19h j ai pas esité vu comment c est chaud a en trouver.

_brice_
_brice_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:56:58

Sans réservation, il faut appeler un magasin qui ne prend pas de réservation, régulièrement ... mais les magasins recoivent les wii au compte goutte ! C´est la meilleure solution, c´est comme ça que je l´ai eu. :-d

Gt_Fire
Gt_Fire
Niveau 5
20 janvier 2007 à 20:03:16

Moi c´est une histoire bien chanceuse: mon père était partit a rimouski pour 1 sem pis y´é aller dans un Wall Mart(gros magasin qui vend de tout si yen a pas en france) mais yen a pas trouvé faque y s´est dit que si il n´y en avait pas là bas ben qu´il n´y en aura pas nulle part mais yer aller pareille dns un eb games(magasin de jeu video) pis y restait 1 wii pis y´avais un gars qui parlait a sa femme au téléphone voir si il la prenait pis il la pas pris faque mon père la pris pis ter revenu a québec avec une wii(un peu défectueuse je pense)

torvic
torvic
Niveau 2
20 janvier 2007 à 20:06:05

je le eu hier a auchan,et ce matin o reveil,et jabite le 45.ps:mieux vo la mettre couché ou debout?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:12:11

c´est pareil couché ou debout mais debout c´est plus class ;)

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:43:07

je l ai eu a la FNAC dans le 92 aujourd hui et reservez le 22 decembre

player88
player88
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:45:20

possible d en avoir o antilles mais eske je pourer lire les jeu francais :question:

vic360
vic360
Niveau 4
20 janvier 2007 à 21:50:09

tro content moi jeudi soir vers 17h15 j´appelle comme ca a la grande recrée pour la 1a fois et la ils me disent qu´ils en ont mais plus bocoup je leur dis de me mettre une de coté et maintenant je l´ai depuis jeudi elle est trop bien !! je l´avais reservé a leclerc le 16 decembre heureusement que j´ai pas attendu !! bonne chance pour ce qui l´ont pas encore !!

gilwath
gilwath
Niveau 3
20 janvier 2007 à 21:57:48

en direct de ma wii je souhaite à tout le monde bonne chance

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:58:51

de toute façon a par zelda vous ratez pas grand chose ...

torvic
torvic
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:08:49

Zangetsu59 Posté le 20 janvier 2007 à 21:58:51 de toute façon a par zelda vous ratez pas grand chose ...
pas d´accord avec toi,zelda est excellent et red steel est aussi tres jouissif,rayman est pa mal,wario ware est marant, et pleins d´autres jeux excellent vont arriver!

_brice_
_brice_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:48:33

Oui, bonne chance à ceux qui ne l´ont pas !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment