Zangetsu59 Posté le 20 janvier 2007 à 21:58:51 de toute façon a par zelda vous ratez pas grand chose ...
pas d´accord avec toi,zelda est excellent et red steel est aussi tres jouissif,rayman est pa mal,wario ware est marant, et pleins d´autres jeux excellent vont arriver!