oh, les cons...!
Ca commence vraiment, mais VRAIMENT à me gaver!! Ici à Bruxelles, la semaine passée PARTOUT on m´a dit qu´il y aurait des livraisons aujourd´hui, donc biensûr j´y vais, et, bon...toujours RIEN! A Mediamarkt, le MÊME mec qui m´a dit la semaine passée que ce serait pour aujourd´hui me dit "Eh ben, on en avait recu semaine passée" Et quand je lui ai dit que LUI il m´avait dit que c´était pour aujourd´hui, il me dit: "Oui...ehu, oui...euh...demain alors! Ou après-demain..."
Au Free Record Shop, ils avaient même affiché qu´elle arriverait le 22. J´y vais et là on me sort: "Aujourd´hui? Non, on n´a jamais des livraisons pour un lundi... Ce sera pour demain! Ou après-demain..."
Les autres magasins pareils...
De Fnac-online j´attends une réponse à mon mail depuis plus d´une semaine...
Y en a vraiment marre! Je veux bien que Nintendo n´arrive pas à suivre avec les livraisons, mais que les vendeurs arrêtent de nous prendre pour des cons! Je préfère vraiment ceux qui osent me dire en toute franchise "Désolé, mais onn´a AUCUNE idée de quand pourrait venir la prochaine livraison" Au moins ils sont honnêtes, ne suscitent pas de faux espoirs et me font perdre mon temps et mes nerfs en faisant des aller-retours pour rien...!