CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

semafrede
semafrede
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:57:28

bon bin je dit adieu a se forum apré 74 message laissé dessu yère apré avoir loupé mon bus j´ai désidé de faire un pti tour au virgin strasbourg et ac énormément de chance il leur en restait une enfin je l´ai merci Virgin. c dela bombe cette console

zenul87
zenul87
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:03:11

C´est clair je sais pas combien de temps ca va durer encore ms ca fait long depuis novembre surtout que qd je l´ai reservé ils m ont dit que je l´aurai pr le 15 ou 20 decembre. Ms le addon a l´air encore pire que les autres magazins :D

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:16:22

apparemment ce serait donc demain ou après-demain qu´ils vont en avoir à Bruxelles...mais bon, je ne le crois que quand je l´ai vu...!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:30:58

up

thump3r
thump3r
Niveau 1
21 janvier 2007 à 14:55:10

D après mon vendeur Surcouf il ma dit que sa aller se débloquer vers fin janvier début fevrier.il à commander 1500 wii mais il n en reçoive que 6 par semaine et 55 depuis le 8 décembre.

Les consoles arrive au compte goute car il marche en flux tendu ils n ont pas voulu crée de nouvelle usine, Nintendo. Car après ils devront licencier du monde donc il préfère être en rupture de stock que d´avoir des consoles sur le dos comme Sony aux états unis. Alors il faudra être patient.

arod_77
arod_77
Niveau 1
21 janvier 2007 à 15:08:08

j ai un gars qui la vend 330E ca wii si ca peut interesser kelkun ell est garanti un an

doswin
doswin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:01

Lol tu rigolera moins sur la wii quand le new Tiger woods wii sortira... Bref je suis alle à mon Score games et comme il se foutent de ma bouche et ben moi ossi, alors je leur est fait croire qu´on m´avait telephoner et le mec m´a dit que ils n´avait plus de wii et qu´ils ont vendu la derniere il y a 1h! la haine! si j´aurez été plus rapide! bref normalement la c´est pour fin Janvier -_- au moins sa me permettra de suivre en cours...

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:15:53

Lol Doswin un fin stratège.. :ok:

Bon et pour les vagues d´arrivages ..en tout cas combien pensez vous qu´un magasin genre score game peut recevoir de console par semaine ? (effectifs reçus sur la semaine en fait..)

wii-44
wii-44
Niveau 1
21 janvier 2007 à 17:52:06

salut es ce que vous savez quand il y aura des wii a nantes :merci:

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
21 janvier 2007 à 17:56:54

Moi j´ai ma Wii mardi ! ils sont entrin d´apeller toute les reservation ! j´ai apeller Samedi et il en etait a ceux du 11 Decembre j´avais reserver le 12 c un peu ragent lol mais il mon dit qu´il en recevai pas Lundi donc il ma dit Mardi voila j´ai vraiment hate !

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:46:49

moi je l´ai eu samedi en allant faire une course qui avait rien à voir à la fnac.
Je vais demander pour la forme, et il me dise " oui, on l´a"

Donc, j´ai bien l´impression que la Fnac, celle de Rouen, en tout cas n´appelle pas leur réservation et les vendent au 1er qui vient

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:30:55

J´ai réservé la Wii fin décembre à Micromania dans le 45 :up:

j´peux espérer la recevoir quand :question:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:02:48

je ;u p: ce topic c´est trop important ..

Des news pour les wii ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:16:09

:up:
Bon :hum: tout le monde a la console maintenant.... :snif2: c´est trop injuste je veux que score games m´appelle demain !! !!

thump3r
thump3r
Niveau 1
21 janvier 2007 à 22:45:21

Mhhh personnellement je pense que score game -méga game reçoive une 20 ene de consol par semaine car il n y a pas qu’elle seul magasin de la même enseigne qu’il les reçoive. Comparais au grands Fnac -Virgin de paris eux les reçois par 50 ene a se que j ai remarqué sur le forum

le problème des magasin de jeux vidéo ses qu’ il font des réservation gratuite donc tous le monde s engage même si il ne la veulent plus.
J ai eux la curiosité de demander a un vendeur de score games et il ma dit qu’il frôler les 200 réservations pour 20 wii semaine et encore se dépend.

Alors je me suis lancer a une réservation ou je dois payer la totalité de la consol et j étais 20 eme de la liste d attente et j ai réservé le 30 décembre a se jour je suis 12 eme.
Même si ses long je suis sur de l avoir dans un bref délai et sans stresser pour la trouver.

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 10:04:29

Espérons qu´aujourd´hui il y ait des arrivages, je vais me renseigner au Virgin et à la Fnac des Champs élysées et je vous tiens au courant.
Prions pour que ça arrive aujourd´hui :ange:

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
22 janvier 2007 à 11:19:31

quelqu´un a des nouvelles sur des arrivages aujourd´hui et cette semaine ?
:question:

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
22 janvier 2007 à 12:12:48

oh, les cons...!
Ca commence vraiment, mais VRAIMENT à me gaver!! Ici à Bruxelles, la semaine passée PARTOUT on m´a dit qu´il y aurait des livraisons aujourd´hui, donc biensûr j´y vais, et, bon...toujours RIEN! A Mediamarkt, le MÊME mec qui m´a dit la semaine passée que ce serait pour aujourd´hui me dit "Eh ben, on en avait recu semaine passée" Et quand je lui ai dit que LUI il m´avait dit que c´était pour aujourd´hui, il me dit: "Oui...ehu, oui...euh...demain alors! Ou après-demain..."
Au Free Record Shop, ils avaient même affiché qu´elle arriverait le 22. J´y vais et là on me sort: "Aujourd´hui? Non, on n´a jamais des livraisons pour un lundi... Ce sera pour demain! Ou après-demain..."
Les autres magasins pareils...
De Fnac-online j´attends une réponse à mon mail depuis plus d´une semaine...

Y en a vraiment marre! Je veux bien que Nintendo n´arrive pas à suivre avec les livraisons, mais que les vendeurs arrêtent de nous prendre pour des cons! Je préfère vraiment ceux qui osent me dire en toute franchise "Désolé, mais onn´a AUCUNE idée de quand pourrait venir la prochaine livraison" Au moins ils sont honnêtes, ne suscitent pas de faux espoirs et me font perdre mon temps et mes nerfs en faisant des aller-retours pour rien...!

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:40:44

Ayé j´ai ma wii :)

Je l´ai trouvé en grande surface, j´ai laissé tomber la reservation à micromania

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment