CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:30:37

:salut: est ce que vous pensez que lors des prochaines vacances (càd à partir du 15 février) je pourrai trouver une wii facilement ou assez facilement? sans réserver etc comme ça je m´occuperai de Zelda pdt les vacances ^^

La avec le BTS, la xbox 360 etc j´ai pas le temps de la chercher et de me prendre la tete lool

iko4
iko4
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:32:47

franchement on peux pas etre sur ! moi par exemple je pensais trouver une wii facilement apres noel ba laisse tombé mais 2 mois apres ca sortie c´est toujours aussi la galere !! !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 janvier 2007 à 14:37:07

Moi, je l´ai eue le 17 janvier dernier en me levant de bon matin et en me pointant à 8h30 devant le carrefour 28. En fait, je pensais qu´il devait y avoir une cohue mais il n´en était rien ! Lorsque vous savez quand il y a un arrivage, n´hésitez pas à vous pointez au magasin aux aurores ! C´est la plus grande chance de l´avoir et ça marche puisque j´en ai une !

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:50:14

Ak47Soda :d) Si les vacances sont dans 3 semaines, je te conseille de la réserver dès maintenant dans une Fnac (ça à l´air d´être les seuls corrects) parce que vu comme ça s´est arraché tout à l´heure au Virgin, en une heure à peine, c´est pas sur qu´il n´y ait plus de pénurie d´ici le 15 février

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:56:16

En meme temps il devait pas y avoir 15 wii lol donc c normal que ça s´est arraché j´aime pas reservé d´avance payer un accompte etc >_<

Puis à la Fnac il doit y avoir une super liste avec plein de gens qui reservent >_<

Comment vous faite pour être au courant des arrivages de wii? :lol:

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:01:11

Apparamment, ils devaient en avoir une cinquantaine :ouch:
(J´ai vu une partie du stock derrière les caisses, et une vingtaine de mecs qui trainaient dans le magasin avec une wii dans la main...)

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:05:15

Pour connaitre les arrivages, il faut téléphoner régulièrement aux magasins.
Pour la Fnac, vendredi à celle des champs élysées, ils avaient une petite liste de 50 personnes vendredi et idem pour celle de Montparnasse samedi, ça va donc assez vite, je connais des gens qui l´ont eu dans la semaine de leur resa.
Par contre pour les micromania et score game oublie tout de suite, j´avais reservé le 9 décembre et j´ai toujours pas de nouvelles.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:12:41

J´avais bien compris que micromania et score games c´est mort lool

Si ya une liste de 50 personne et qu´il recoivent que 5 wii par semaine bah jvai devoir attendre lol

A ouais quand même à virgin une cinquantaine c´est pas mal bah si tous les 3-4 jours yen a 50 qu´arrive c´est bon j´ai pas trop de souci à me faire je pense ^^

PS:j´ai une nostalgie en ce moment c´est de rejouer à Final Fantasy 7 et à Zelda OOT(pour oot avec la wii ça sera possible :-) )mais pour ff7 j´ai le jeu mais plu la console(ma ps2 ayant laché apré 2-3 ans d´activité j´en avais pa racheté elle lisé ke la moitié d jeu ps2 mais pa les jeux ps1 :( :snif:

Sinon vu que la wii est rétrocompatible quel jeu GC me conseillez vous? (jai pensé à paper mario(il doit pas etre facile a trouver), metroid, Zelda WW(meme si jlavé pa aimé kan jlavé test ché un pote) ?y en a dotre d super jeu?(et naruto 4 en freeloader :p mdr)

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:21:07

Lundi 15 janvier, le Virgin des Champs en avait carrément reçu 150 d´un coup ! :bave:
Apparament, ils ont à peu près un arrivage par semaine... Mais bon on sait jamais... Faut constamment surveiller !!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:24:48

Bah c´est bon alors j´ai pas de souci à me faire :-) mais sinon qu´est ce que tu fous la si tu a la wii allez va jouer vilain :-p
ta pris quoi comme jeu?

Putain ça revient cher = wii 250+zelda 60+ carte sd 512 ou 1 go(laquel me consseillez vou?) + manette classik 20€ + pts 20 = 370 e lool aiiiiiiiiiiiie le prix de la xbox 360 quoi lool

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:25:04

Enfin !! ! voilà ça y est!! ma copine et moi sommes les heureux parents d´une belle petite console wii!! nous l´avons enfin!!!

Et ce qui me rend le plus heureux, c´est que j´ai réussi à l´avoir dans un magasin qui n´a reçu aucun arrivage de wii!!!

Je m´expliques : depuis la semaine dernière ma copine et moi on va a tour de role ds notre magasin de JV qui ns affirmait qu´il devait recevoir un arrivage tot ou tard! et aujourd´hui je ss allé le matin, et ma copine y est retourné le midi, et là, le vendeur lui a ditqu´il n´a tjrs rien reçu, ms qu´on est telement perséverant et qu´il nous voit telement souvent qu´il va ns faire une fleur : il nous a vendu la wii d´exposition!!! celle qui reste ds l´espece de grosse bulle! elle est resté allumé longtps ms protégée ds sa bulle elle est comme neuve! il a récupéré la boite a l´arriere boutique, donc on l´a eu avc wii sport les manettes et tt le tralala bien sur!!! Je ne peux pas citer le nom du magasin car le gars ma di qu´il peut avoir des problm pr ça, mais je les remerci du fond de mn pti coeur!!! elle est pas belle la wii?????

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:27:54

Ak47Soda tu as comter la wii plus le jeu zelda, dnc evidemment ça se rapproche du prix de la Xbox seul, mais n´oubli pas que la Xbox 360 il faut les acheter aussi les jeux et des accessoirs lol...refait le calcul!

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:33:16

Pat_ouf t´as vraiment de la chance...
Ak47Soda : si t´as du souci à te faire, car à chaque arrivage, toutes les consoles partent dans l´heure, donc t´as intérêt à prendre les devant...

Sinon, moi pour le moment suis au taff :snif2: et je dois attendre ce soir avant de jouer.

Et ma petite Wii attend sagement à côté de moi et ce soir, on rentrera tous les deux à la maison :coeur:

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:35:25

Ah oui, bien sûr j´ai pris Zelda, que j´ai acheté ya bien bien longtemps...
Je connais le mode d´emploi par coeur tellement je l´ai lu, mais ce soir, je passe à l´action :gni:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:36:11

J"ai déja la 360 :p Niaa

Jsui fatiguer jai oublié que ya pa besoin de carte SD pour sovegardé vu ke ya la mémoire flash (je revoyai encore o tant de la play 2 ou t t obligé davoir une carte mémoire putain yavé ke SSx kom bon jeu au début de la console le reste c t dla merde :/ )

donc jvais pour l´instant que m´acheter la console et Zelda tp donc 310 € ^^ pour les jeux VC on verra plu tard (quelqu´un aurait t-il une lise des jeux VC sorti et les prochains qui vont sortir avec la date genre OOT :coeur: il sort quand? ^^)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:38:44

bah moi là jsuis en cours lol no mais il suffirait que pendant les vacances j´aille quand il faut à virgin quitte à y aller 2 fois au bon moment ^^ c´est pas comme si yen avait pas du tout lol

J´ai pas envie d´acheter le jeu en avance je me sentirais trop mal loool

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:38:44

oui je sais que j´ai de la chance! et c´est tt ce que je souhaites aux autres qui patiente tjrs, courage! moi aussi j´ai pris zelda bien sur, et n´ayant jamais eu la GC j´ai pris aussi le wind waker avc Zelda OoT dedans... les hits wii ne sont pas encore sorti... c pas grave, j´ai de koi patienter!! :content: Wii-jun...prend tn pied ce soir!!!

Pour tt ceux qui nm pas la wii et viennent sur le forum pr la critiquer : CONTINUE A LA DETESTE!! çA FAIT PLUS DE FUTUR WII DISPONIBLE POUR LES AUTRES!!! TCHAO...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:55:09

Pat le ouf ==> la version GC de zelda WW avec OOT dedans ta réussi à la trouver (en occaz je suppose) avec encore le cd bonus putain chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuu j´ai penser aussi à cet alternative mais jlai pas trouvé WW avec OOT :snif: mais j´ai déja le Zelda : a link to the past sur gba quel bombe ce jeu :coeur:

Moi non plus j´ai jamais eu de GC ça sera donc pour moi l´occasion de jouer à des jeux GC très bon vu que c plat pour le moment sur Wii ^^

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:37:15

Je crois que je vais trouver une excuse pour partir plus tôt du bureau :gni:
Je tiens plus, j´veux jouuueerrr :snif:

ghost766
ghost766
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:35:53

Toujours pas de Wii :-(

J´ai appeller la Grande Recrée, ils m´ont dit d´appeller tous les jours vers 1h car ils en reçoivent un peu

J´ai appeller Score Games (j´ai reserver le 18 Décembre), il me dise que les personnes qui l´ont commandés le 9 décembre viennent de l´avoir! Avant c´été pour Février, et maintenant ils savent pas!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment