J´avais bien compris que micromania et score games c´est mort lool
Si ya une liste de 50 personne et qu´il recoivent que 5 wii par semaine bah jvai devoir attendre lol
A ouais quand même à virgin une cinquantaine c´est pas mal bah si tous les 3-4 jours yen a 50 qu´arrive c´est bon j´ai pas trop de souci à me faire je pense ^^
PS:j´ai une nostalgie en ce moment c´est de rejouer à Final Fantasy 7 et à Zelda OOT(pour oot avec la wii ça sera possible
)mais pour ff7 j´ai le jeu mais plu la console(ma ps2 ayant laché apré 2-3 ans d´activité j´en avais pa racheté elle lisé ke la moitié d jeu ps2 mais pa les jeux ps1
Sinon vu que la wii est rétrocompatible quel jeu GC me conseillez vous? (jai pensé à paper mario(il doit pas etre facile a trouver), metroid, Zelda WW(meme si jlavé pa aimé kan jlavé test ché un pote) ?y en a dotre d super jeu?(et naruto 4 en freeloader :p mdr)