Je reviens de Micromania montparnasse, ils m´ont dit qu´ils servaient ceux qui avaient reserve en novembre... A mon avis ils se foutent bien de ma gueule, ils ont pas voulu me dire combien j´etais sur la liste, j´ai gueule, le vendeur a sorti un ticket et a marque mon numero de tel dessus en me disant qu´ils me feraient passer avant les autres. Mais j´y crois pas. pour info j´avais fait une resa le 9 decembre... 