En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
splintercell3
Niveau 3
21 janvier 2007 à 00:00:24
savez vous si il y en a a lyon
-Thug-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:03:55
Ya une une nouvelle vague ce lundi dans le 68. J´ai enfin put me la procurer avec zelda.
maku-_-mizuti
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:06:46
excusez moi ,
jai deja zelda tp , mais je nai pas la wii .. je la cherche depuis le 8 et je ne la trouve pas .. donc jaimerai la commander sur internet :/
me conseiller vous :
micromania ? ( je penche pour lui .. ) boulanger ? amazon ? la fnac ?
merci beaucoup =)
et bonne journée ;)
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
21 janvier 2007 à 00:34:52
Fais un Voyage au Québec il y en a à chaque coins de rues. PARTOUT.
maku-_-mizuti
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:51:33
rien que le prix de l´avion me reviendrai + chere
_delfin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:12:23
Vous avez de la chance, je ne l´ai toujours pas..
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:15:17
Lol ..moi c´etait mon anniv´ y a une semaine, j´ai eu Zelda et red steel, mais j´attend toujoirs ma oui lol
Vous avez quand c´est les prochaines vagues d´arrivage dans le 42 ?
_Jamiroquai_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:25:03
Jamais comme partout
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:34:45
Merci Jamie... tu me remonte le moral ....
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:57:27
des news pour les scores games de sainté ?? ?
player_uchiwa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:04:00
lundi y´a un petit arrivage apparament un peu partout
_brice_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:08:41
C´est des rumeurs, des Wii il y en a souvent dans les magasins, mais au compte goutte, en tous cas moi je l´ai, et je peux vous dire qu´elle est super ! Alors ne lachez pas et continuez à chercher !
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:13:46
Ben ..jeudi j´était trentieme sur la liste de mon score game, (y en à 2 à sainté ) et à votre avis quand est ce que je recevrais la mienne ?
player_uchiwa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:19:19
tu devrait essayer de la trouver dans un autre magasin
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:27:53
En fait, j´ai un bon d´achat de 100€ chez eux suite à la vente de ma gamecube...alors bon, je suis un peu bloké... Mais bon je ne perd pas espoir !! !
player_uchiwa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:31:46
tu peux pas utiliser ces 100 € pour des jeux ? un jeu wii : 60 € + un jeu DS : 40 €
zenul87
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:32:04
Moi jl´ai réservé fin novembre au addon de tours et j l´ai tjs pas. Soit disant qu´ils n´ont pas de nouvelles de nintendo depuis fin decembre...
macmas
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:15:08
donc si comprend bien C´est tous des mythos chez nintendo et les magasin de jeux pour les arrivages de wii ils donnent des dates et walou.
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:23:19
C´est pas faux!
Tonyparker37
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:27:50
sur tours, ya rien du tout! ca me soule grave a force