CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

splintercell3
splintercell3
Niveau 3
21 janvier 2007 à 00:00:24

savez vous si il y en a a lyon :merci:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:03:55

Ya une une nouvelle vague ce lundi dans le 68.
J´ai enfin put me la procurer avec zelda.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:06:46

excusez moi ,

jai deja zelda tp , mais je nai pas la wii .. je la cherche depuis le 8 et je ne la trouve pas .. donc jaimerai la commander sur internet :/

me conseiller vous :

micromania ? ( je penche pour lui .. )
boulanger ?
amazon ?
la fnac ?

merci beaucoup =)

et bonne journée ;)

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
21 janvier 2007 à 00:34:52

Fais un Voyage au Québec il y en a à chaque coins de rues. PARTOUT.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:51:33

:hum:

rien que le prix de l´avion me reviendrai + chere :ok:

_delfin
_delfin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:12:23

Vous avez de la chance, je ne l´ai toujours pas..

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:15:17

Lol ..moi c´etait mon anniv´ y a une semaine, j´ai eu Zelda et red steel, mais j´attend toujoirs ma oui :) lol

Vous avez quand c´est les prochaines vagues d´arrivage dans le 42 ? :ouch:

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:25:03

Jamais comme partout

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:34:45

Merci Jamie... :snif2: tu me remonte le moral ....

:fou:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:57:27

:up: des news pour les scores games de sainté ?? ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:04:00

lundi y´a un petit arrivage apparament un peu partout

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:08:41

C´est des rumeurs, des Wii il y en a souvent dans les magasins, mais au compte goutte, en tous cas moi je l´ai, et je peux vous dire qu´elle est super ! Alors ne lachez pas et continuez à chercher ! :-)))

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:13:46

Ben ..jeudi j´était trentieme sur la liste de mon score game, (y en à 2 à sainté ) et à votre avis quand est ce que je recevrais la mienne ? :ouch2:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:19:19

tu devrait essayer de la trouver dans un autre magasin

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:27:53

En fait, j´ai un bon d´achat de 100€ chez eux suite à la vente de ma gamecube...alors bon, je suis un peu bloké... :hum:
Mais bon je ne perd pas espoir !! ! :rire2:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:31:46

:lol: tu peux pas utiliser ces 100 € pour des jeux ? un jeu wii : 60 € + un jeu DS : 40 €

zenul87
zenul87
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:32:04

Moi jl´ai réservé fin novembre au addon de tours et j l´ai tjs pas. Soit disant qu´ils n´ont pas de nouvelles de nintendo depuis fin decembre...

macmas
macmas
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:15:08

donc si comprend bien C´est tous des mythos chez nintendo et les magasin de jeux pour les arrivages de wii ils donnent des dates et walou. :-((

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:23:19

C´est pas faux!

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:27:50

sur tours, ya rien du tout!
ca me soule grave a force

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment