En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:08:53
Monsieur Thuiller
Votre console sera disponible dès lundi 15/01/07. Vous recevrez un e-mail de confirmation à l´adresse : benjaminthuillier@gmail.com
Cordialement
L´équipe micro-bureautique
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:09:28
Alors il me fait tres bien marché xD
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:28:22
mdr! mais vraiment, score games en reçoivent combien par livraison au moins, mais Nintendo aussi aurait du prévoir la pénurie! j´en est plus que marre, on m´a donner 2 points positifs et 2 contre point positifs je crois que je vais aller faire les soldes avec l´argent j´en ai marre... on plus je peux pas savoir combien je suis sur la liste F***!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:37:05
En Amérique on peut meme pas les réserver tellement la rupture est grosse :X
Alaeffar
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:44:47
Je l´ai enfin ^^ reservé le 11 decembre a micromania de la seyne sur mer(83) j´appelle a tout hasard ce matin, il venait d´en recevoir =] il parait qu´il avait essayé de m´appeler, mais j´ai rien recu.. n´hesitez pas a appeler hein. Courage vous autres, je sais que c´est dur =]
milouse2264
Niveau 2
13 janvier 2007 à 16:09:57
Moi je comprend rien il y en a plein qui l´ont et qui l´ont réservée il yh a pas longtemps moi le 2 novembre au micromania de Saint Brieuc et je l´ai toujours pas .....................Sauvez-moi
nicolas_lille
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:19:42
ca ie je lai je vais la chercher jete sur roncq et je remercie le soutien de tous les gars je lavait reservé le 13 alors bonne chance a tous ca va pas tarder
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:36:15
nintendo nous mais l´eau a la bouche avec leurs pub mettant en scènes des mecs débiles qui font des tete louche et il ont même pas preuves de stock fiables salo!
linkinaction
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:49:58
Est ce que si je vais a 8 hre patienter devant virgin pour l´ouverture lundi 15, j´aurai mes chances d´obtenir une WII ? ( en gros,est ce que toutes les consoles sont reservées ou certaines seront en vente libre ?)
linkinaction
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:50:36
Je parle du Virgin megastore des champs elysés a paris 8e.
4nCi3n
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:01:06
Peut - être il y a la Fnac vraiment pas loin aussi. Si t´y es vraiment à l´ouverture, c´est bon normalement.
Mais si tu peux pas y´aller à l´ouverture, tu peux toujours aller dans une grande surface - qui a été livrée - pendant la journée.
Kazy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:09:51
Toujours pas d´appel de Score Game, en + jsuis ami avec le vendeur jle connaissais dja avant qu´il le soit jvais téléphoner
ddaddadd
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:22:32
moi j´ai eu la mienne hier a tout hasard alors telephoner, on sait jamais ps: a saint ô (game +/logiciel land)
blue_fire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:24:10
J´ai reservé pour "janvier" a score game, pas de dates précise, et toujours pas reçu d´appel, on m´a dit de ne pas appeler...
Renji26
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:25:53
ouaouuuuuuuuuuuuh j étais onzieme a mon micromania , et combien le magasin recoit de console? 5 le vendredi, 5 le samedi si ca c est pas etre maudit je sais ce que c est ( commandé le 8/12 )
Kazy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:26:46
put*** le vendeur m´a dis qu´il en avait aucune idée, peut-être à la fin du mois, mais que ça serait pas des les livraisons actuelles en tout cas
TomDEstraS
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:32:01
Pour tout les strasbourgois, n´ayant pas réservé de wii je suis allé faire un tour du côté du média markt de Offenbourg en Allemagne et surprise il venaient d´en rentrer une bonne dizaine donc si vous vous dépechez vous pourrez peut-être encore en chopper une.
Battle-Conjugal
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:32:05
J´ai lu plus haut que les Wii de Micromania arriveraient le 15/01 ... J´ai téléphoné à celui de Carrefour le Merlan , à Marseille , ils pensent ne pas en recevoir ni cette semaine ni la suivante ... Alors dans 2 jours ,très franchement ca m´étonnerait ^^
cebeve
Niveau 2
13 janvier 2007 à 17:46:57
salut c pour vous dire que jai u ma wii aujourd hui a micromania c trop bien
flo2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:55:24
Toujours pas de wii pour moi
Mais j´ai acheté le wii play sa me fait chier de le voir je peut meme pas l´utiliser