CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:08:53

Monsieur Thuiller

Votre console sera disponible dès lundi 15/01/07.
Vous recevrez un e-mail de confirmation à l´adresse :
benjaminthuillier@gmail.com

Cordialement

L´équipe micro-bureautique

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:09:28

Alors il me fait tres bien marché xD

doswin
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:28:22

mdr! mais vraiment, score games en reçoivent combien par livraison au moins, mais Nintendo aussi aurait du prévoir la pénurie! j´en est plus que marre, on m´a donner 2 points positifs et 2 contre point positifs je crois que je vais aller faire les soldes avec l´argent j´en ai marre... on plus je peux pas savoir combien je suis sur la liste F***!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:37:05

En Amérique on peut meme pas les réserver tellement la rupture est grosse :X

Alaeffar
Alaeffar
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:44:47

Je l´ai enfin ^^
reservé le 11 decembre a micromania de la seyne sur mer(83) j´appelle a tout hasard ce matin, il venait d´en recevoir =] il parait qu´il avait essayé de m´appeler, mais j´ai rien recu.. n´hesitez pas a appeler hein.
Courage vous autres, je sais que c´est dur =]

milouse2264
milouse2264
Niveau 2
13 janvier 2007 à 16:09:57

Moi je comprend rien il y en a plein qui l´ont et qui l´ont réservée il yh a pas longtemps moi le 2 novembre au micromania de Saint Brieuc et je l´ai toujours pas .....................Sauvez-moi :question: :snif:

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:19:42

ca ie je lai je vais la chercher jete sur roncq et je remercie le soutien de tous les gars je lavait reservé le 13 alors bonne chance a tous ca va pas tarder

doswin
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:36:15

nintendo nous mais l´eau a la bouche avec leurs pub mettant en scènes des mecs débiles qui font des tete louche et il ont même pas preuves de stock fiables salo!

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:49:58

Est ce que si je vais a 8 hre patienter devant virgin pour l´ouverture lundi 15, j´aurai mes chances d´obtenir une WII ? ( en gros,est ce que toutes les consoles sont reservées ou certaines seront en vente libre ?)

linkinaction
linkinaction
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:50:36

Je parle du Virgin megastore des champs elysés a paris 8e.

4nCi3n
4nCi3n
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:01:06

Peut - être il y a la Fnac vraiment pas loin aussi. Si t´y es vraiment à l´ouverture, c´est bon normalement.

Mais si tu peux pas y´aller à l´ouverture, tu peux toujours aller dans une grande surface - qui a été livrée - pendant la journée.

Kazy
Kazy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:09:51

Toujours pas d´appel de Score Game, en + jsuis ami avec le vendeur jle connaissais dja avant qu´il le soit :snif: jvais téléphoner :snif:

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:22:32

moi j´ai eu la mienne hier a tout hasard alors telephoner, on sait jamais :ange:
ps: a saint ô (game +/logiciel land)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:24:10

J´ai reservé pour "janvier" a score game, pas de dates précise, et toujours pas reçu d´appel, on m´a dit de ne pas appeler...

Renji26
Renji26
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:25:53

ouaouuuuuuuuuuuuh j étais onzieme a mon micromania , et combien le magasin recoit de console? 5 le vendredi, 5 le samedi :) :) :) :) si ca c est pas etre maudit je sais ce que c est ( commandé le 8/12 )

Kazy
Kazy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:26:46

put*** le vendeur m´a dis qu´il en avait aucune idée, peut-être à la fin du mois, mais que ça serait pas des les livraisons actuelles en tout cas :snif2:

TomDEstraS
TomDEstraS
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:32:01

Pour tout les strasbourgois, n´ayant pas réservé de wii je suis allé faire un tour du côté du média markt de Offenbourg en Allemagne et surprise il venaient d´en rentrer une bonne dizaine donc si vous vous dépechez vous pourrez peut-être encore en chopper une.

Battle-Conjugal
Battle-Conjugal
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:32:05

J´ai lu plus haut que les Wii de Micromania arriveraient le 15/01 ...
J´ai téléphoné à celui de Carrefour le Merlan , à Marseille , ils pensent ne pas en recevoir ni cette semaine ni la suivante ...
Alors dans 2 jours ,très franchement ca m´étonnerait ^^

cebeve
cebeve
Niveau 2
13 janvier 2007 à 17:46:57

salut c pour vous dire que jai u ma wii aujourd hui a micromania c trop bien

flo2
flo2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:55:24

Toujours pas de wii pour moi :(

Mais j´ai acheté le wii play sa me fait chier de le voir :( je peut meme pas l´utiliser :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment