Salut !
Moi je l´ai réservé le 19 décembre à la fnac,
on m´a informé aujourd´hui qu´il est arrivé !
Je suis trop content mais en meme temps il a fallut attendre pendant un bon mois ;)
Comme quoi, si vous etes patient, vous l´aurez tot ou tard...
c est degueulasse je l ai reservé le 8/12 :p enfin ca fait un heureux