CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:04:49

J´ai eu ma wii ! ( enfin ) je l´ai réservé le 9 décémnbre et aujourd´hui ils ont appelé mon père à 9h30 pour le prévenir :o)) et moi qui était dans l´ignorance je m´inquiéter dans le vent ... :o))
Chez micromania il n´y a plus de wii play :snif: plus de wiimote :snif2: donc ma je dois en chercher une le lundi dans un autre micromania pour voir si je vais trouver...
Wii sport c´est géniale la wiimote capate les mouvements à merveille les graphs sont pas super mais avec le gamplaye j´y ai même pas fait attention ... le nunjuck je sais pas quoi est vraiment léger :ouch: comme la wiimote d´aileur sans les piles :o))
La wii quand ta elle est petite mais pése pas mal de kilos :gni:
l´avale disque c´est excellent...
j´éspére que vous l´aurez tous bientôt :ok:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:06:11

moi je dis pareil ;)

milo93or
milo93or
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:13:41

j´ai recu un message de la FNAC disant que ma WII etait arrivé mais vu que je taffé cette aprem j´ai pas pu yallé ! pensé vous qui´il me l´auront gardé si j´y vais demain ?

Alf5
Alf5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:25:51

même question ^^
Je prie pour toi (façon de parler)

siham90
siham90
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:29:41

milo93or oui tkt il te l´auront garder car moi je suis alé la récupéré 3 jour apré

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:46:45

moi ojourdui jé été o magasin previws (59 dk) et y mon di kil zalé en recevoir A PARTIR du 15 janvier dc ben jesper lavoir bientot car marre datendre lol !!

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:49:07

moi ojourdui jé été au magasin previews (59 dk) et ils mon dit qu´ils alaient en recevoir A PARTIR du 15 janvier donc jesper l´avoir bientot car marre datendre lol !!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:11:13

Je l´ai commender a Micromania mais je pence que vu que la liste de rservation doit etre important je ne risque pas de la recevoir demain la veille , sinon il y a un pote qui l´avai commender et qu´il ont oublier de rapeler...donc n´esiter pas a les rapeler de temps a autres pour verifier ;) Bonne attente a Tous ne vous inquietez pas ON L´AURA NIARK :bye:

matryx22
matryx22
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:28:19

Pour ceux qui l´auraient réservez quelque part ,cherchez dans d´autre magasins en attendant^^on sais jamais

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:29:05

les FNAC sont-elles ouvertes le dimanche matin svp ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:31:09

non ils sont fermer

bijouze
bijouze
Niveau 2
13 janvier 2007 à 23:32:39

je ne crois pas,

pour ma part lundi je vais direct a l´ouverture de carrefour lomme pour voir et si je trouve pas je fais le tour des magasins pres de Lille et je vous tiens au courant

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 23:56:53

Je repete la fnac de montpellier reçoit des Wii le 15, donc ceux qui ont reservé seront servis. meme peu etre les autres xD

speedcube
speedcube
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:31:17

Salut !
Moi je l´ai réservé le 19 décembre à la fnac,
on m´a informé aujourd´hui qu´il est arrivé !
Je suis trop content mais en meme temps il a fallut attendre pendant un bon mois ;)
Comme quoi, si vous etes patient, vous l´aurez tot ou tard...

Fin bon vive le 13 Janvier ^^

milo93or
milo93or
Niveau 4
14 janvier 2007 à 00:34:20

t allé la cherché ?

Renji26
Renji26
Niveau 7
14 janvier 2007 à 01:08:43

Salut !
Moi je l´ai réservé le 19 décembre à la fnac,
on m´a informé aujourd´hui qu´il est arrivé !
Je suis trop content mais en meme temps il a fallut attendre pendant un bon mois ;)
Comme quoi, si vous etes patient, vous l´aurez tot ou tard...

c est degueulasse je l ai reservé le 8/12 :p enfin ca fait un heureux

matryx22
matryx22
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:15:58

Demain 15/01 le jour ou tout le monde sera peut etre servi en wii ou moi j´espere^^

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
14 janvier 2007 à 01:17:18

personnellement je doute...

matryx22
matryx22
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:43:13

Si si cette semaine est la bonne.En tout cas je ne m´inquiete pas la mienne est annoncée^^

lelek191
lelek191
Niveau 9
14 janvier 2007 à 01:50:05

J´ai réservé le 28 donc je suis pas prêt de l´avoir... j´en ai marre d´attendre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment