CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:20:06

Tous le monde l´a en ce moment, moi j´ai réservé le 26 ! :snif:

Des renseignement pour les gamers de l´hérault, et vite, je tiens plus ! :mort:

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:21:56

moi j´ai reserver le 6 a un score game a paris et tout le monde me dit que l´ont ma oublié :(

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:22:27

Ouai mais en fait j´ai déja revendu ma Gamecube, donc j´ai 100€ d´achat chez eux...je peux que l´acheter dans un score game en fait.. :honte:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:23:34

Je l´ai réservé vers le..10 ou 11 decembre et y me di ce matin que je suis 80°.... :fou:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:25:01

moi aussi j´avais vendu ma gc une ps2 13 jeux ps2 et 2 jeux gc ca ma fait la wii et red steel sans payer ^^

samines11
samines11
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:27:39

Moi j´ai appele carrefour et il mon dis comme quoi il en recevront finjanvier et qu´il avais une liste d´attente donc p

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:28:10

ah oué domage dante, pourquoi tu la pa prix a auchan (le scoregame) il a lair detre plu rapide?

samines11
samines11
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:28:56

as de chance mais comme mon copain sonpere est tres haut placer chez carrefour il va men reserver une donc je vai lavoir !! !!!!!
Lui il la eu le jour meme de la sortie sans reserver comme quoi d´etre bien placer ^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:30:54

Lol je sais pas je connais bien les vendeurs, ils sont sympa (ceux du score game à auchan centre 2) ..puis je c pas je pensais je pourai attendre ..(jusqu´a lundi..lol)
tant pis ça sera que plus de plaisir.... :content:

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:33:23

oué c sur, moi j´hesitais a la prendre, pi hier jme sui dit allé demain je l´achete et enorme coup de bol a lecler, sinon j´avai reservé a score games mais j´etais pas préssé

test de quel coin de sainté?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:34:56

La metare,je suis à Valbenoite et toi? t D´ou?

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:37:14

saint genest lerpt ;)

doswin
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:45:13

Bulletin d´information!: pour ceux qui l´ont réserver avant le 25 décembre chez score games Saint Lazare vous pouvez aller en chercher(lol on dit plus acheter maintenant) Voila...moi je l´est réserver chez score game la défense et pas de nouvelle!

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
13 janvier 2007 à 11:50:32

Bon j´ai pas lu toutes les réponses mais je vais le faire mais voici quelque chose qui me fait vraiment plaisir :

Expéditeur : 30826

FNAC MONTPARNASSE :

Bonjour , votre commande est disponible au rayon LOGITHEQUE : NINTENDO WII SPORTS PAK .

voilà j essauerais de v´nir le plus tot possible on ne sais jamais m´enfin si j ai commendé personne prendra la mienne hein LoL

I´m Happy :)

Encore plus tot que Micromania donc pour eux c´est fini ji´ré plus ché eux ...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:05:09

Mring ^^

J´l´ai eu avant toi et chez Micromania en plus, quoique, bienvenu au club jeune ami ^^

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:09:04

doswin Posté le 13 janvier 2007 à 11:45:13 Bulletin d´information!: pour ceux qui l´ont réserver avant le 25 décembre chez score games Saint Lazare vous pouvez aller en chercher(lol on dit plus acheter maintenant) Voila...moi je l´est réserver chez score game la défense et pas de nouvelle!

:d) C´est ou Saint Lazare, dans quelle région ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:16:20

Ok alors en ce moment, tout le monde en reçoit sauf dans le Lot :o))

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 12:16:35

Apparement le sud est oublié vu que moi pas de coup de fil de la fnac xD ( montpellier )

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:18:11

Si vous avez reservé avant le 25 decembre au ScoreGames de Lormont ils vous ont appelé hier.

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:18:44

J´ai réservé le 26. :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment