En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
punisher1983
Niveau 1
13 janvier 2007 à 18:04:21
moi non plus pas de wii chez moi et ca commence a fair chier mes bon je mes dit que sa va bien tot arrive quand meme car ca me soule...++
RogerCageot
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:29:12
salut flo2 j´ai appelé des ce matin jouet land que dalle,la grande recrée que dalle ils n´ont pas su me repondre et toi sur cholet toujours rien a l´horizon?
HuNTeR_94
Niveau 1
13 janvier 2007 à 18:31:04
J´ai réservé la wii le 12/12 au micromania de créteil soleil (94). Toujours pas de nouvelle je trouve sa tro louche d´autan plus que ceux qui ont reservé avant le 22/12 sur le site sont servi........
Taiga1
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:39:31
Personne n´as de nouvelles pour l´Ille-et-Vilaine ? arf Réservée depuis le 17/12 au Leclerc et toujours pas d´appel ca me rend
aka93
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:49:50
slt
vous n´avez pas une idee de quand des magasins comme carrefour lecler intermarcher... seront réappovisionner en wii(dans le 93
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:51:02
CEBEVE, t´as réservé ta Wii quand ?
flo2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:15:40
rogercargeot : J´ai fait megagame et stock Games . Zont rien recu pour l´instant
RogerCageot
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:39:05
merci flo2 je vais me rabattre sur carrefour ou geant lundi matin on verra
csathebarbare
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:17
mon micro (lyon St priest) ma dit mercredi-mardi
vic360
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:37:42
quelqu´un la reservé a l´e.clerc et quand et lavez vous recu merci !!
matryx22
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:38:31
A la personne de saint brieuc ,je te comprend je l´ai réservé aussi la bas et ils sont meme pas foutu de repondre.Mais lundi on ne perd pas espoir^^
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:08:24
j´espere pour lundi , car yen a marre quand meme
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:10:06
A tous ceux qui l´ont, dites quand vous l´avez réservée, où et quand vous l´avez recu.
Thanks
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:11:36
hier score games
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 21:36:57
Pour le 15 janvier, c´est sur dans toutes les grandes enseignes ?
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:17
Pour l´instant mon micromania ne m´a pas encore appellé.
kabuto54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:18
itachi killer a raison Score Game m´a appelé hier aujourd hui je me suis donc essayé a Wii sports c´st vraiment exellent !! vivement lundi que j´aille acheter zelda :D Pour info Ma Resa : Le 09 decembre Ou ? : Score Game Nancy Arrivé Samedi 13 janvier La wii c cool ! :d:D:D
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:42:35
Je sens que je vais pour pouvoir y goûter le 15. Résa le 20/12
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:43:10
pas pouvoir y goûter
Renji26
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:45:08
j espere que mon micro en recevra au moins une lundi vu que je suis premier sur la liste ...