CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
13 janvier 2007 à 18:04:21

moi non plus pas de wii chez moi et ca commence a fair chier mes bon je mes dit que sa va bien tot arrive quand meme car ca me soule...++

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:29:12

salut flo2 j´ai appelé des ce matin jouet land que dalle,la grande recrée que dalle ils n´ont pas su me repondre et toi sur cholet toujours rien a l´horizon?

HuNTeR_94
HuNTeR_94
Niveau 1
13 janvier 2007 à 18:31:04

J´ai réservé la wii le 12/12 au micromania de créteil soleil (94). Toujours pas de nouvelle je trouve sa tro louche d´autan plus que ceux qui ont reservé avant le 22/12 sur le site sont servi........

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:39:31

Personne n´as de nouvelles pour l´Ille-et-Vilaine ? arf :-(
Réservée depuis le 17/12 au Leclerc et toujours pas d´appel ca me rend :fou:

aka93
aka93
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:49:50

slt

vous n´avez pas une idee de quand des magasins comme carrefour lecler intermarcher... seront réappovisionner en wii(dans le 93

defacius
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:51:02

CEBEVE, t´as réservé ta Wii quand ?

flo2
flo2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:15:40

rogercargeot : J´ai fait megagame et stock Games . Zont rien recu pour l´instant :(

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:39:05

merci flo2 je vais me rabattre sur carrefour ou geant lundi matin on verra

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:17

mon micro (lyon St priest) ma dit mercredi-mardi

vic360
vic360
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:37:42

quelqu´un la reservé a l´e.clerc et quand et lavez vous recu merci !!

matryx22
matryx22
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:38:31

A la personne de saint brieuc ,je te comprend je l´ai réservé aussi la bas et ils sont meme pas foutu de repondre.Mais lundi on ne perd pas espoir^^

cixis
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:08:24

j´espere pour lundi , car yen a marre quand meme

defacius
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:10:06

A tous ceux qui l´ont, dites quand vous l´avez réservée, où et quand vous l´avez recu.

Thanks

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:11:36

hier score games

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 21:36:57

Pour le 15 janvier, c´est sur dans toutes les grandes enseignes ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:17

Pour l´instant mon micromania ne m´a pas encore appellé.

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:39:18

itachi killer a raison Score Game m´a appelé hier aujourd hui je me suis donc essayé a Wii sports c´st vraiment exellent !! vivement lundi que j´aille acheter zelda :D
Pour info
Ma Resa : Le 09 decembre
Ou ? : Score Game Nancy
Arrivé Samedi 13 janvier
La wii c cool ! :d:D:D

defacius
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:42:35

Je sens que je vais pour pouvoir y goûter le 15.
Résa le 20/12

defacius
defacius
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:43:10
  • pas pouvoir y goûter
Renji26
Renji26
Niveau 7
13 janvier 2007 à 21:45:08

j espere que mon micro en recevra au moins une lundi vu que je suis premier sur la liste ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment