CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

flo2
flo2
Niveau 3
14 janvier 2007 à 14:53:06

Alors moi Lundi je fait :

Micromania ( réserver le 26/12 )
Carrefour
La grande récré
Boulanger
JouetLand

et peut etre Leclerc et Géant

matryx22
matryx22
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:00:21

Milouse je veux pas te donner de faux espoir mais le vendeur m´a dit que ceux qui avaient réservé en novembre ils les avaient tous appelés et ceux qui n´avaient pas répondu ils étaient recallé a la fin. :s parce que il m´a dit a partir de cette semaine c´est pour décembre.Mais renseigne toi ,parce que vendredi a micromania une dame qui l´avait réservé le 20/11 la recu

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:00:31

flo2 on risquerait de se croiser lol je vais commencer par:
geant
jouet land
la grande recrée
carrefour
pour info je suis aller a boulanger jeudi et il mp´a dit qu´il fallait reserver il vont en recevoir mais je sais pas si il y ´en aura en vente libre que sur resa enfin c´est ce qu´il m´a dit enfin je pense que ca va se decanter la semaine a venir

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:02:59

enfin si on a un tuyeau on se tient au courant entre choletais :-)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:11:44

Pour tus vous dire moi je les eu samedi 13 janvier chez mon micromania sous réservation le 9 décembre. Ils ont reçu une grosse livraison et une livraison lundi il y aura :oui:

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:15:54

et radio-actif c´est dans quelle coin ton micromania?

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:21:34

moi je l´ai réservé le 21 décembre dans le magasin previews de dunkerque et ils m´on dit qu´ils allaient en reçevoir à partir du lundi 15 janvier donc pensez vous qu´ils vont en recevoir dans le nord le 15 janvier ?? et quand on réserve une console ou autre est-ce qu´ils sont obligés de la garder pour moi, ou ils peuvent la vendre sous ma réservation ?? ??

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:30:06

flo tu va sur angers pour certain magazin?

flo2
flo2
Niveau 3
14 janvier 2007 à 15:37:44

Terry_49 : Non je vais pas sur angers ( enfin pas pour acheter des jeux video)

Je vient d´ouvrir mon Wii play rahh c dur de tenir la Wiimote sans pouvoir jouer :(

Je pris pour que demain j´ai ma Wii avec Zelda TP et wii play + nunchuk.

Enfin bref je vous tiens au courant demain

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:46:44

Encore entrain de galérer pour avoir la Wii, rah la la.

semafrede
semafrede
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:57:53

bin oui c dur dans trouver

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:00:12

je crois que sur alapage ya des wii:
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=LQBWM&tp=F&type=52&REF_NOVA=632348&fulltext=&nopp=1

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:01:02

enf1 je sais pas quand elle elles arrivent dites moi ce que vs en pensez

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:01:20

j´ai acheter zelda hier et c´est trés dur de tenir sans pouvoir jouer et j´ai aussi l´age de glace 2 sa fair deux jeux sans avoir la console

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:03:00

sur alapage ils ont mis delais de livraison non garanti!!

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:03:15

vs pensez que si jel achete elle arrivera tt de suite?

gilwath
gilwath
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:04:02

sur amazon ils l´on remis en vente, je pense pas pour longtps mais bon xD

gilwath
gilwath
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:04:42

amazon, c´est mieux, crois en mon experience

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:06:18

J´ai de plus en plus l´impression que je ne l´aurai pas demain :(

Résa le 20/12 dans un Micromania.

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:07:05

ouai mais regarde ce qui marque:information clients : la console Nintendo Wii est livrée en très faible quantité au niveau national. Nous ne pouvons donc garantir les délais de livraison.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment