Terry_49 : Non je vais pas sur angers ( enfin pas pour acheter des jeux video)
Je vient d´ouvrir mon Wii play rahh c dur de tenir la Wiimote sans pouvoir jouer
Je pris pour que demain j´ai ma Wii avec Zelda TP et wii play + nunchuk.
Enfin bref je vous tiens au courant demain