CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:21:54

Hello !
Quelqu´un est au courant des arrivages dans le 35 ? vers le nord de Rennes ?
Merci à tous ^^

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:22:43

Et a clermont ferrand (63 represente!!!) vous savais pas si il y en a ?? ????

doswin
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:22:48

_brice_ le score games de Saint- Lazare c´est à Paris en face de la Fnac...

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:24

En ce moment, on il y a plein d´arrivage de partout !! !!!!!!!!!!!!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:26:01

toute façon, c´est claire que dans le Lot, on sera dernier servis, on est en plein dans la diagonale du vide ...

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:31:21

J´ai reçu un appel d´un magasin d´aix ou je l´avais réservée,et ils en avaient une,mais problème:ils la vendaient avec un jeu et une assurance pour un total de 350 €,faites les calculs^^.
J´ai préféré attendre 15 jours.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:32:35

ils ont le droit de faire ça ? c´est degueulasse !

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:46

40€ l´assurance....c´est vrai que c´est limite du vol :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:34:42

encore si le fait de le prendre en pack amenait à une legere baisse de prix, mais non ...

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:35:37

J´ai réservé la Wii fin décembre chez Micromania dans le 45... Vous pensez que j´pourrais l´avoir le 15 janvier :question:

cixis
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:37:16

je l´ai reserver le 14 decembre a Lyon et toujours pas d´appel :(

[baz]
[baz]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:37:37

A y´est!!!
Mon Micromania vient de m´appeler pour me dire qu´ils ont ma Wii!!(j´habite Saint Etienne et j´avais réservé le 18 décembre)
J´vais la chercher dans 45 min... :bave:

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:38:57

BAMrusty Posté le 13 janvier 2007 à 12:35:37 J´ai réservé la Wii fin décembre chez Micromania dans le 45... Vous pensez que j´pourrais l´avoir le 15 janvier

Tu l´auras sûrement dans la dernière quinzaine de Janvier, comme moi. :-)))

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:40:45

_brice_ Posté le 13 janvier 2007 à 12:38:57

Tu l´auras sûrement dans la dernière quinzaine de Janvier, comme moi.

:ok: mais :snif: quand même....

_brice_
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:41:54

Oui :d) :snif2:

cixis
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:30

SAINT GENIS Ref 75339 PRECO WII4EMELIVRAISON 2006-12-14

voila , toujours aucun appel pour moi et quand je voie des gens qu´il l´ont commander entre le 18 et le 25 et qu´il les ont recu :s

[baz]
[baz]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:52:27

Arf désolé d´étaler ma joie alors que je sais ce que ç´est que l´attente...
JE vous soutiens les mecs(et nanas si y´en a!)!
Vous l´aurez tous d´ici la semaine prochaine!!
Restez positif et dites vous que vous aurez un coup de fil ou un mail pendant la semaine qui vient!!
Haut les coeurs et vive vous!! :ok:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:52:48

moi reservez le 22 a la fanc toujours rien

fock30
fock30
Niveau 1
13 janvier 2007 à 12:54:07

micromania a nîmes vient de m´appeler je vais chercher ma console cette aprem.Elle était réservée depuis le 12/12 donc courage pour ceux qui l´ont réservés vers le 20/12 vous l´aurai avant la fin du mois je pense ^^

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:50

Je l ai !! !! Mon Score game en ont reçu hier...En fait, ils appellent au pif sur la liste des reservations et c est les plus rapides qui l ont...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment