En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Taiga1
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:21:54
Hello ! Quelqu´un est au courant des arrivages dans le 35 ? vers le nord de Rennes ? Merci à tous ^^
[CrazyMan]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:22:43
Et a clermont ferrand (63 represente!!!) vous savais pas si il y en a ?? ????
doswin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:22:48
_brice_ le score games de Saint- Lazare c´est à Paris en face de la Fnac...
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:24
En ce moment, on il y a plein d´arrivage de partout !! !!!!!!!!!!!!!
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:26:01
toute façon, c´est claire que dans le Lot, on sera dernier servis, on est en plein dans la diagonale du vide ...
finalmeryll
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:31:21
J´ai reçu un appel d´un magasin d´aix ou je l´avais réservée,et ils en avaient une,mais problème:ils la vendaient avec un jeu et une assurance pour un total de 350 €,faites les calculs^^. J´ai préféré attendre 15 jours.
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:32:35
ils ont le droit de faire ça ? c´est degueulasse !
finalmeryll
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:46
40€ l´assurance....c´est vrai que c´est limite du vol
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 12:34:42
encore si le fait de le prendre en pack amenait à une legere baisse de prix, mais non ...
BAMrusty
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:35:37
J´ai réservé la Wii fin décembre chez Micromania dans le 45... Vous pensez que j´pourrais l´avoir le 15 janvier
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:37:16
je l´ai reserver le 14 decembre a Lyon et toujours pas d´appel
[baz]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:37:37
A y´est!!! Mon Micromania vient de m´appeler pour me dire qu´ils ont ma Wii!!(j´habite Saint Etienne et j´avais réservé le 18 décembre) J´vais la chercher dans 45 min...
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:38:57
BAMrusty Posté le 13 janvier 2007 à 12:35:37 J´ai réservé la Wii fin décembre chez Micromania dans le 45... Vous pensez que j´pourrais l´avoir le 15 janvier
Tu l´auras sûrement dans la dernière quinzaine de Janvier, comme moi.
BAMrusty
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:40:45
_brice_ Posté le 13 janvier 2007 à 12:38:57
Tu l´auras sûrement dans la dernière quinzaine de Janvier, comme moi.
mais quand même....
_brice_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:41:54
Oui
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:30
SAINT GENIS Ref 75339 PRECO WII4EMELIVRAISON 2006-12-14
voila , toujours aucun appel pour moi et quand je voie des gens qu´il l´ont commander entre le 18 et le 25 et qu´il les ont recu :s
[baz]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:52:27
Arf désolé d´étaler ma joie alors que je sais ce que ç´est que l´attente... JE vous soutiens les mecs(et nanas si y´en a!)! Vous l´aurez tous d´ici la semaine prochaine!! Restez positif et dites vous que vous aurez un coup de fil ou un mail pendant la semaine qui vient!! Haut les coeurs et vive vous!!
mehdi3
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:52:48
moi reservez le 22 a la fanc toujours rien
fock30
Niveau 1
13 janvier 2007 à 12:54:07
micromania a nîmes vient de m´appeler je vais chercher ma console cette aprem.Elle était réservée depuis le 12/12 donc courage pour ceux qui l´ont réservés vers le 20/12 vous l´aurai avant la fin du mois je pense ^^
flexiable
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:50
Je l ai !! !! Mon Score game en ont reçu hier...En fait, ils appellent au pif sur la liste des reservations et c est les plus rapides qui l ont...