CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

cixis
cixis
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:56:54

si je l´ai pas lundi ( car je lai reserver le 14 )
j´envoye un e-mail a Nintendo et je dis que mario il a une casquette pourrie voila ! :nah:

frynt
frynt
Niveau 3
14 janvier 2007 à 02:00:44

POur Taiga 1 :

Pas de nouvelle ds le 35 exceptée j´ai appelé Carrefour de Fougères et le gars m´a dit qu´il y aurait la wii sur le magazine carrouf dans 2 semaines donc ... j´ai déduit qu´ils en auraient mais bon pas sur.

voila

[baz]
[baz]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 04:30:27

Ben voila!
Je l´ai depuis hier(vendredi)apres midi!
Réservé le 18/12 à micromania(alors à moins que la Wii ne fasse pas un carton à Saint Etienne?...)
Ils en avient reçu une dixaine qu´ils mettaient en vitrine alors qu´elles étaient toutes réservées!!(en fait ça m´a un peu choquer vu le nombre de personne qui a du se présenter et auxquels ils ont dit de réserver!)
Bref courage les gens!C´est pour très bientôt!

titi4561
titi4561
Niveau 7
14 janvier 2007 à 10:11:38

Vous auriez du la reserver dans des magasins pas connus pour les jeux videos genre Leclerc Ou Cora, là vous avez plus de chances que à Micromania ou Auchan. J´espère que demain Cora en aurat.

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 10:16:14

Apparamment ayant commandé sur FNAC-online en Belgique, il faut encore attendre 3 jours à partir du moment qu´ils ont recu le produit chez eux....donc même s´ils la recoivent demain, faudra ENCORE attendre quelque jour...et je doute FORT qu´ils l´auront demain!

Jap13
Jap13
Niveau 1
14 janvier 2007 à 11:06:25

Bounjour, est ce que quelqu´un sait si demain virgin recevra des consoles??

Plus particulierement à Strasbourg.

Merci

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
14 janvier 2007 à 11:22:05

Scoundrel , la fnac-belgique en ont recu beaucoup ce jeudi-ci

D´ailleurs j´ai été cherché la mienne vendredi soir ^^

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:24:12

AH OUAIS???? Donc je devrais annuler ma commande online ou quoi?

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
14 janvier 2007 à 11:26:15

Bah moi je l´avais réservée mi-décembre donc si t´as fais pareil en ligne garde ta reservation =)

semafrede
semafrede
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:28:11

jap13 : écoute g t a virgine strasbourg yère é le vendeur ma répondu quil en orai courent javier mais il na pas de date présice

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:28:38

c´est ce que je me dis aussi, car quand je suis allé au magasin, ils m´ont dit qu´ils avaient déjà des tonnes de précommandes, donc finalement je me suis tourné vers le online...donc je vais continuer à attendre, espérer, etc... ;)

De toute manière, merci, ritalino, et bon fun avec la tienne!!

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:28:50

moi jlai commander y´a plus d´une semaine chez cora on verra s´ils l´auront demain!!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:29:54

perrinepp57 > si tu l´a commander y a une semaine , tu va attendre longtemps! pasque certain attendent depuit 1 mois...

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:32:11

oui je sais mais bon on sait jamais!!

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:34:00

bon, au moins les choses bougent, c´est déjà bien!! Serait-ce enfin la lumière au bout du tunnel...?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:38:44

Avant hier ScoreGame pour moi :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 janvier 2007 à 11:39:38

Bon espérons pour demain :ange:

Jap13
Jap13
Niveau 1
14 janvier 2007 à 11:41:17

Merci Semafrede, j´irais peut être voir demain matin comme il y en a beaucoup qui dise pour le 15.
S´il y en a je vous tien au courant!

milouse2264
milouse2264
Niveau 2
14 janvier 2007 à 11:45:52

Matryx22: t sur de ce que tu dis je l´ai reservé le 2 novembre est-ce que je l´aurai cette semaine?

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:54:20

Merci Frynt, et pour ton info si tu vois ou se trouve Saint-Malo, il y a un Leclerc là-bas à coté du skatepark, et je pense qu´ils en recevront d´içi lundi, en tout cas ils m´appeleront, et si jamais je reçois la mienne je te préviens :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment