c´est ce que je me dis aussi, car quand je suis allé au magasin, ils m´ont dit qu´ils avaient déjà des tonnes de précommandes, donc finalement je me suis tourné vers le online...donc je vais continuer à attendre, espérer, etc... ;)
De toute manière, merci, ritalino, et bon fun avec la tienne!!