Bretell Posté le 13 janvier 2007 à 13:06:17
Y a pire que de l´avoir réservée le 09.12.06 et de pas encore l´avoir ?
Tedosch Posté le 13 janvier 2007 à 13:08:48
moi réservé le 6 et toujours pas ^^ (j´ai gagné quoi? une wii?^^)
Cixis Posté le 13 janvier 2007 à 13:13:15
Bretell et Tedosch , ont est rejeés par les wii
il y a moi aussi dans les rejetés, reservé le 8 décembre et puis toujours rien, je suis 3eme sur la liste depuis le 15 decembre ... 