CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Bretell
Bretell
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:06:17

:snif2: Je vais bientôt être le doyen de l´attente sur ce forum ...

Y a pire que de l´avoir réservée le 09.12.06 et de pas encore l´avoir ?

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:08:48

moi réservé le 6 et toujours pas ^^ (j´ai gagné quoi? une wii?^^)

cixis
cixis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:15

Bretell et Tedosch , ont est rejeés par les wii :snif2:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:43

Moi je réserve pas j´ai appellé un chef de rayon JV d´un certain magasin il m´a dit de l´appellé le 17 avant 9h pr lui donner mon nom il me la met de coté.Probleme je travaille ce jour la...

Bretell
Bretell
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:28:37

Réfléchis pas ... prends congé !

Dude_Thomas
Dude_Thomas
Niveau 2
13 janvier 2007 à 13:41:00

Moi réserver le 3/01 sur le site de micromania et bien entendu toujours dans l´attente (perso je l´attend pas avant mi février au moins)

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:46:00
  • fock30 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 12:54:07 avertir modérateur
* micromania a nîmes vient de m´appeler je vais chercher ma console cette aprem.Elle était réservée depuis le 12/12 donc courage pour ceux qui l´ont réservés vers le 20/12 vous l´aurai avant la fin du mois je pense ^^

:d) Je l´ai réservé le 09/12 et j´ai tourjours pas d´appelle...le vendeur m´a dit hiére que c´était aujourd´hui...comme je lui ai donné deux numéros de portable espérons qu´ils ont envoyé le sms sur le portable à mon pére :ange: car moi j´ai rien ^^

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:00:27

Impossible de prendre congé ,je vais envoyé mon beau-frère la chercher pour moi je crois...

Renji26
Renji26
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:17:18

vraient des tocards a micromania ... toujours rien ....

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:18:21

flexiable Posté le 13 janvier 2007 à 13:02:50 Je l ai !! !! Mon Score game en ont reçu hier...En fait, ils appellent au pif sur la liste des reservations et c est les plus rapides qui l ont...

c´est quoi cette histoire c´est faux enfin pas chez moi en tout cas et dans 1 autre score game de paris c´est bien dans l´ordre . et on a 15 jours je crois pour aller la chercher que tu sois rapide ou non

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 14:18:59

Bretell Posté le 13 janvier 2007 à 13:06:17
Y a pire que de l´avoir réservée le 09.12.06 et de pas encore l´avoir ?

Tedosch Posté le 13 janvier 2007 à 13:08:48
moi réservé le 6 et toujours pas ^^ (j´ai gagné quoi? une wii?^^)

Cixis Posté le 13 janvier 2007 à 13:13:15
Bretell et Tedosch , ont est rejeés par les wii

:d) il y a moi aussi dans les rejetés, reservé le 8 décembre et puis toujours rien, je suis 3eme sur la liste depuis le 15 decembre ... :snif:

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:21:27

Je me doutais bien que sa serait trop beau que je reçoive un sms de micromania aujourd´hui ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 14:26:34

Bon j´en ai marre ! je me pointe tous les jours au magasins (passage obliger pour attendre le bus) pour lui mettre la pression, aujourd´hui c´est décidé, je lui amène ma mère, la reine des scandales, il va s´en prendre plein la gueule le pôv´ vendeur mais ça va peut être lui secouer les puces !

Il me dit toujours "demain j´appelle mon fournisseur" et jamais rien ! Alors j´y vais à 16h avec ma mère !
(le samedi 16h est sa plus grosse affluence de la semaine)

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:28:41

Chaque deux jours j´appelle micromania et jamais des réponse correcte ^^
pourtant hier le mec avait l´aire très sérieux quand il ma dit "ben demain"...^^

pswy
pswy
Niveau 1
13 janvier 2007 à 14:31:07

Moi je l´ai eu le 16/12 au virgin des champs, ca va fair bientot 1moi :bye:

zephir57
zephir57
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:39:29

Moi je l´avais réservé le 6 décembre dans 3 magasins différents. Un leclerc, un jouet club et un score game. Bin j´ai tjrs rien reçu, aucun appel rien. Penbdant les vacances de noel j´avais contacter plusieurs vendeur des particulier qui vendait leur wii sur le forum petites annonce de jv.com ou sur ebay. A chaque fois ils acceptait de me la vendre mais finalement plus de nouvelle. Toute cette agitation pour rien ma lassé.

Je suis même pas impatient de l´avoir ça me rend indifférent maintenant. J´ai zelda qui à moisi sur l´étagère pendant plus d´1 mois et ça me donne même plus envie d´y jouer. En plus avec la sortie de world of warcraft burning crusade je vais me relancer dans l´aventure wow avec des potes et je pense que je jouerais même plus trop à la wii. Je crois que je vais même annulé ma commande peut être en attendant que de nouveau jeux sortent et peut être que le prix de la console baissera d´ici là lol.

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:53:19

J´ai envoyer un mail a la fnac de montpellier pour savoir ou en été ma commande, et apparement je l´aurait le 15 ( je l´ai commandé le 9 janvier) donc voilà wahou c´est la fête ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:57:36

:ouch:
Je l´ai commandé le 9 décembre et je l´ai toujours pas et toi tu l´auras le 15 alors que tu l´as commandé le 9 janvier :ouch2:

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
13 janvier 2007 à 15:03:08

ouai je crois que ta fumé le mec te fai marché

vic360
vic360
Niveau 4
13 janvier 2007 à 15:05:09

oue je pense qu´il te fait marché parce que je l´ai reservé le 16.12 et je l´aurai que debut fevrier !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment