tedwii Posté le 12 janvier 2007 à 19:56:32 voila, j´ai reservé mi-décembre chez ScoreGame de Valence (26)et comme la plupart des personnes, avec les retours ca a pris un retard énorme. Donc d´aprés certain dire on va nous appeler demain, info ou intox ? fin janvier ? fervrié ? décembre ?
====> euh j ai réservé 8 décembre a micromania de valence ... et pas de nouvelle ... je serais toi j espererais pas avant fin janvier