CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Airkoko
Airkoko
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:57:30

:Merci beeaucoup flo2 ! :ok:

Renji26
Renji26
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:58:44

tedwii Posté le 12 janvier 2007 à 19:56:32 voila, j´ai reservé mi-décembre chez ScoreGame de Valence (26)et comme la plupart des personnes, avec les retours ca a pris un retard énorme. Donc d´aprés certain dire on va nous appeler demain, info ou intox ? fin janvier ? fervrié ? décembre ?

====> euh j ai réservé 8 décembre a micromania de valence ... et pas de nouvelle ... je serais toi j espererais pas avant fin janvier

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:04:46

je l´ai reservée le 9/12 a score game et reçu aujourdhui ils ont eu quelques arrivage et en auront de nouveau semaine prochaine

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:08:25

Et les Suisses dans tout sa :-p ?

Quelqu´un a des infos ?

arno59-lille
arno59-lille
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:25:51

pas des 3 suisses en tout cas !! !! :rire:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:36:55

Normalement ca devrait bientot arrivé ^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:37:17

Salut à tous! :-)
Pour ce qui est de Saint Etienne, des news sur les arrivages de Wii?
(notemment le score game de centre 2... :snif: )

meeki72
meeki72
Niveau 4
12 janvier 2007 à 20:37:34

J´ai reçu ma wii aujourd´hui, je l´avais réservé le 17/12/2006 sur micromania.fr.
Et jsuis trop content, elle est super géniale.
J´espère que tout ceux qui ne l´ont pas encore, l´auront bientot car elle vaut vraiment le coup. Les commandes sont tout simplement révolutionnaire.
... Bon jvous laisse, j´y retourne....

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:40:32

Je vous félicite d´avoir su attendre ! Moi j´avais mis 50 euros de plus pour pouvoir l´avoir tout de suite !

A chacun ces choix... Bon courage à ceux qui ne l´ont pas encore c´est pour très bientôt

matryx22
matryx22
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:47:42

Ah ils en recoivent dans les jours a venir au micromania ou je l´ai réservez et je devrais donc bientot l´avoir.Le boulanger a coté de chez moi sinon m´a prévu d´une arrivée de 50 consoles en vente libre des lundi et 30 autre le mercredi d´aprés.Quand au virgin de rennes ou je me rend en + demain^^ ils en recoivent demain pres de 100-150 consoles dont la moitié en vente libre.Moi je vous dis c´est pour bientot^^ ^^ ^^ ^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:47:58

:up:

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:04:17

mes oui c pour bientot il fau etre cool lol :rire: ++

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:09:51

En l´ayant réservé le 24 sur micromania.fr je l´aurai quand selon vous?

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
12 janvier 2007 à 21:12:27

dans pas tre lontemp je te rassur car fin janvier tout le monde lora

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:12:37

wifix, tu l´auras sûrement vers fin janvier
car je l´ai réservé le 9 et je ne l´aurais que demain !

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:13:10

T´est sur sur? ou sur moyen moyen? :-)

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:14:57

moyen,moyen ^^

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:16:52

j´ai reservé ma Wii le 28 décembre sur Alapage, vous pensez que je l´aurais quand ?

et à Leclerc ils m´ont dit qu´ils m´appellerais quand ils en recevront, mais bon, j´y croit pas trop :( (j´habite dans le 63)

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:18:48

merci flo 2 j´habite a 15 bornes de cholet alors je ne fais pas le trajet tout les jours

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:20:51

Olala!!!!
je viens de voir sur le site de micromania que mon accompte avait été annulé, les 30 Euros ont étés reversés sur mon compte!!!
POURQUOI?????? C´est pas vrai sa!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment