CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:03:17

zozouille : zut... J´aurais foncé la chercher...

zozouille
zozouille
Niveau 2
12 janvier 2007 à 12:04:31

Appelle le micromania de Nantes, tu seras tout de suite fixé

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:05:44

Je vais faire ça, merci pour l´info en tout cas :)

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:06:42

oui, les micromania ... c´est sur reservation uniquement.

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
12 janvier 2007 à 12:29:12

SALUT C´EST BON ELLE ARRIVE ENFIN !! !
Pour ceux qui sont de Montpellier, sachez que Micromania m´a appelé pour me dire qu´ils venaient de recevoir MA wii ^_^(bon j´ai réservé en Octobre moi lol). Mais ils en auront plusieurs demain a partir de 11h.
Voila ^_-

Bretell
Bretell
Niveau 3
12 janvier 2007 à 12:44:54

Toujours rien pour moi !

flo2
flo2
Niveau 3
12 janvier 2007 à 12:49:31

JE vait a mon micromania (49 cholet) se soir a 16h je vous tien au courant ^_^

enfin si vous me revoyez pas c´est peut etre parceque je suis sur la wii

pzim
pzim
Niveau 7
12 janvier 2007 à 12:50:51

Essayez les Auchan ou des Leclerc moi je l´ais eu à Auchan il y en avait une seul et je l´ais eu tranquille donc demandez et pour info si vous n´avez pas reservé revez pas vous n´aurez pas votre Wii en vente libre avant quelques moi :/

smain_93
smain_93
Niveau 6
12 janvier 2007 à 13:17:47

moi je l´ai reserver a micromania il en ont recu mais c´est pour ceux qui ont comander les premier il en reseverons a partir du 15 et la! ce sera pour moi je pense que c´est le cas aussi pour ceux qui ne l´ont pas encore!

Carcax
Carcax
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:26:12

Réservée le 8/12 à Tours au Micromania Auchan, le vendeur vient de m´appeler, je vais la chercher en sortant du boulot \o/
Le week end s´annonce bien :)

bijouze
bijouze
Niveau 2
12 janvier 2007 à 13:44:15

yen a sur amazon en ce moment, mais le delais de livraison et de 2 à 3 mois, quelqu´un a leur numero pr savoir pourquoi il peuvent pas livrer avant.

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
12 janvier 2007 à 13:45:13

A Micromania, il on du en recevoir en gros 15 consoles pour environ 100 reservations aujourd´hui :-((

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
12 janvier 2007 à 13:50:38

Moi aussi !

Réservé le 08/12/06 chez micromania.
Et il m´ont appelé pour me dire de venir la chercher.

La rumeure de la mi-janvier était donc une véritable info.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:01:40

moi toujour pas de new de micromania (angers 49), mais je l´ai reserver en fin septembre...

j´espere que demain je recevrait un sms!!!!!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:08:53

hum -_-... fin decembre!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 janvier 2007 à 14:14:29

moi je l´ai réservé nulle part et entre les différents magasins qui avancent des dates comme : -la semaine du 15 janvier
- fin janvier début février
- désolé on sait pas
j´ai l´impression que sans réservation c´est pas possible d´en trouver. Pourtant certains l´ont eu sans reservation ! Comment vous faites ? Il faut coucher avec les gérants de magasins ? Braquer les centrales d´achat ?
Le mieux est d´attendre mais si vous avez une idée...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:20:38

et pour le micromania de la défense (92), quelqun a des infos?

defacius
defacius
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:23:25

Je commence à croire que la mienne va bientôt arriver (et en même temps qu´elle va jamais arriver ^^^)... on verra

Sinon pour les Alsaciens, j´ai téléphoné au Virgin de Strasbourg, pas de livraison pour le moment.

aka93
aka93
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:25:49

commandé la a la redoute j´ai apeler le responsable et il ma confirmer que c´est sous 3 semaines

jordanator
jordanator
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:47:23

Bonjour à tous. Voilà j´ai reservé la wii chez Micromania un peu à la traine. 28 décembre...
D´après vous, pour les personnes dans mon cas, quand peut on esperer pouvoir enfin jouer à cette console? :)
Parceque bon la gamecube, c´est bien, mais j´ai les bras qui me démangent!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment