Bonjour à tous. Voilà j´ai reservé la wii chez Micromania un peu à la traine. 28 décembre...
D´après vous, pour les personnes dans mon cas, quand peut on esperer pouvoir enfin jouer à cette console? 
Parceque bon la gamecube, c´est bien, mais j´ai les bras qui me démangent!