Exelente nouvelle 
Je viens d´apeler mon Micromania (à Montpellier) et ils m´ont confirmer qu´il recevait 15 Wii aujourd´hui ;)
Mais surtout que demain ils en recevait 30, Sa fait 45 Wii en 2 Jours :d:d:d:d
Du coup je l´aurai ce week end, ne déséspérait pas car du côté de Nitendo et des magazin sa bouge bocou, ils ont compris notre grogne.
Je pense que dans les 2 semaines qui viennet tout le monde sera servit (je précise que je l´avais réservé le 12/12) :d