CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

jess182
jess182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:24:09

J´ai vu quelqu´un dire pas loin avant dans les 120p lol que à la FNAC ils en vendent (quelques unes ) en vente libre dès qu´ils en recoivent ? ? c´est vrai ?? j´aimerai pas trop me lever a 8h pour que dalle Lundi prochain lol

merci pour la réponse d´avance

elendryl
elendryl
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:54:29

y a une vague de wii à la ville du bois dans le 91 au sud de paris aujourd hui meme à savoir le 11 janvier

et j ai enfin recu la mienne que j avais commandé le 9 decembre (sic)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:02:37

Moi je fais une tentative samedi je vais 4 heures avant l´ouverture du magasin :-d

J´en ai assez d´attendre XD

aka93
aka93
Niveau 4
12 janvier 2007 à 00:07:28

bsr a tous je voulais savoir quel jeu vous allez prendre et pourquoi
merci

Renji26
Renji26
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:33:11

je parie que je ne l aurais pas avant février :) ( réservé le 8 decembre a micromania ) qui prends les paris? ^^

doswin
doswin
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:51:41

aka93 >>>> Zelda TW car c´est le seul jeu a avoir eu une excellente note et j´en suis adepte.

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 07:07:10

Moi j´ai un petit problème!!!
J´ai payé les 30 Euros d´accompte via Internet sur micromania.fr, et il y a quelques jours l´accompte a été reviré sur mon compte, donc pas d´accompte actif à mon avis!!!
Je ne sais pas quoi faire!

bi2001
bi2001
Niveau 5
12 janvier 2007 à 08:04:24

Salut,
Moi aussi je cherche une wii désespérémment.
Qu´est-ce vous me conseillez d´essayer de l´avoir en vente libre ou la réservé.
Si j´essaye de l´avoir en vente libre quand est la date de la prochaine livraison dans le 69.
Et si je la réserve maintenant, j´attendrai à peu près jusqu´à quand?
Merci de me répondre.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
12 janvier 2007 à 08:10:39

bi2001

dans le 69 je te conseil si tu n´a pas résrevé de faire le tour des grandes surfaces car les magasins spécialisé vende sur réservation et accompte pour le moment

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:16:44

Salut
Bon alors d´apres ce qui a été dit on aura nos wii le 15 hein hein :ange: non serieusement le 15 le 15 le 15 :bravo:

:desole:

:dehors:

Kenji_Harima
Kenji_Harima
Niveau 6
12 janvier 2007 à 10:17:27

c´est hyper long :(

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:09:46

Exelente nouvelle :)
Je viens d´apeler mon Micromania (à Montpellier) et ils m´ont confirmer qu´il recevait 15 Wii aujourd´hui ;)
Mais surtout que demain ils en recevait 30, Sa fait 45 Wii en 2 Jours :d:d:d:d

Du coup je l´aurai ce week end, ne déséspérait pas car du côté de Nitendo et des magazin sa bouge bocou, ils ont compris notre grogne.

Je pense que dans les 2 semaines qui viennet tout le monde sera servit (je précise que je l´avais réservé le 12/12) :d

aka93
aka93
Niveau 4
12 janvier 2007 à 11:33:22

slt a tous

je voulais savoir est ce que les arrivages sont destinés au personne ayant reserver ou bien certaine console sont mise en vente libre

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:35:42

Dans les magasins spécialisée, tout est réservé, mais les grandes surfaces ne prennent pas, pour la plupart (FNAC, auchan...), de résevations.
Rue-toi lundi sur ton Leclerc le plus proche et ça devrait aller.

zozouille
zozouille
Niveau 2
12 janvier 2007 à 11:36:52

Ca y esttttt je l´ai enfin...
Pfff.
Et bien je vous souhaite à tous de la recevoir très rapidement car ça fait grandement plaisir.
Bon courage (on finit par être récompensé :-) )
NB : Je l´avais réservée le 08/12 au micromania de Nantes. ils en reçoivent aujourd´hui et demain en quantité limitée.

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
12 janvier 2007 à 11:50:09

Toys & rus pres de lille : livraison prévue aux alentours du 17 mais livraison annulée par nintendo d´apres le vendeur.

Sinon micromania d´englos : il en a reçu ce matin mais il n´a pas voulu me dire le nombre ... ca sent la magouille dans els reservations lol

Voili voila

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:54:13

Micromania de Nantes ? J´y vais cet aprèm´ alors :)
Mais euh, tout est réservé ou je peux me pointer comme ça ?

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
12 janvier 2007 à 11:55:27

Juste un petit message de soutien a tous ceux qui l´ attendent :):)

Gambatte :):) :)

zozouille
zozouille
Niveau 2
12 janvier 2007 à 12:00:00

Je crains que ce ne soit uniquement sous réservation.
J´ai du appeler pour confirmer

milo93or
milo93or
Niveau 4
12 janvier 2007 à 12:02:47

et pour les reservations FNAC ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment