CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:38:26

J´l´ai reservé le 8/12 et j´l´ai reçu que maintenan, il y en avait 10, pas plus

Kazy
Kazy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:39:29

CUMBO tu l´as réservée quand ?? ? je crève d´impatience, pourvi que Score Games m´appelle d´ici quelques minutes :snif2:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:45:01

Ma surface spécialisé favorite en reçoit sois-disant " soit Mardi, soit Mercredi " c´est Nintendo qui a envoyé un mail au gérant de son magasin * reste perplexe *

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:49:35

tu et sur ?? nightmare

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
12 janvier 2007 à 18:58:05

coucou encore moi!!
Ca y´est je l´ai !I l etait temps!
Mais voilà des news supplémentaires pour les gamers de MONTPELLIER qui aurait RESERVER au MICROMANIA d´ANTIGONE:Ils ont reçu 12 wii aujourd´hui, et on auront une vingtaine demain!!
Voilà , bonne chance à vous!

bye bye :-p

kez
kez
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:03:40

ca arrive les wii ?
moi j´attend toujours c´est bizarre c´est quand la date officiel ?

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:03:47

Ca fait toujours plaisir de voir ca =)

Mon micromania répond plus ...

Alors j ai appellé a celui de créteil soleil ( a coté de Paris ) pour une fois que j ai parlé a vendeur conpréensif et tout et tout ils m a sorti que c´etait partout pareil mais bon il m a dit que il sait pas pour le 15 il m a dit de rappeller aussi a mon micromania pour savoir ma place dans la reservation (enfin le gars qui explique bien quoi ) bien sur ces bouffons ne répondent pas , pas de message ni portable ( i devrait m appeller sur portable ) ou fixe bref amusez vous bien je l´aurais un jour ou l autre enfin j espère =/

KaZaMa
KaZaMa
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:03:56

Pour le Score Games de Bay 2 (Collégien - Torcy) : ils en ont reçu et m´ont appelé aujourd´hui pour aller la chercher.

J´avais reservé le 22 décembre

Bon Jeu !!

arno59-lille
arno59-lille
Niveau 1
12 janvier 2007 à 19:24:14

j´ai réservé ma wii le 18 décembre sur le site internet des 3 suisses. Je pensais que ça irait plus vite que chez micromania ou autre.
Mais toujours pas de nouvelles. Quelqu´un a déjà commandé sur ce site ou a reçu sa console ?? ?
Merci

Kazy
Kazy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:25:22

oh sa me laisse de l´espoir j´ai réservé à Velizy le même jour que toi !

flo2
flo2
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:29:05

je reviens de mon micromania . Il en on reçu aujourd´hui mais je suis trop loin dans la liste d´attente ( 54 ème :( )

J´ai aussi fait :
Boulanger
La grande récré
JouetLand

RAS pas de wii labas pour l´instant.

J´y retourne demain et lundi je vous tien au courant

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 janvier 2007 à 19:34:52

je crois que maintenant, tout le monde l´aura le 15! Franchement, c´est vraiment grave de la part de Nintendo! :hum:

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:35:44

Moi reservé le 22/12/06 a Dock game et toujours rien, je suis passé jeudi, il savait même pas si il reçevait un arrivage le 15. Je m´inquiète..

cumbo
cumbo
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:36:03

Je l´ai réserver le 9 décembre, et mon score games a reçu une quinzaine de console aujourd´hui même

Airkoko
Airkoko
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:37:05

Bonjour, j´aimerais savoir si je veux acheter la Wii en fevrier, il y aura t-il normalement des consoles dispos sans avoir besoin de la reserver (à Micromania, la Fnac ...) ?
Sinon, quelqu´un pourrait me dire les pric des réservations ? :svp:

Merci d´avance. :hap:

flo2
flo2
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:38:23

roger cageot : non rien a cholet

micromania mon dit qu´il en on recu aujourd´hui une quinzaine.

Boulanger , la grande récré et jouetland Rien pour l´instant ( mais je pense que 2m1 ou lundi y aura peut etre moyen d´en choper en vente libre )

Je te tiens au courant

PS : je suis dégouter parceque jouetland il on eu 2 wii le 23/12 :(

flo2
flo2
Niveau 3
12 janvier 2007 à 19:39:52

Airkoko : la Réservation est gratuite chez micromania ^_^. Mais sa ne sert plus a rien réserver je pense. D´ici février je pense qu´on pourra trouver des wii dans le commerce ( dison mis février tous sera rentrer dans l´ordre )

bi2001
bi2001
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:44:01

En vente libre dans le 69, quand est-ce que je pourrais en choper une?
Merci de me répondre.

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:53:13

J´ai appelé micromania, je lui ai dit que j´avais réservé une wii le 9 et que le gars ma dit cette semaine mais je n´ai encore eu ni d´appelle ni de sms...le gars me dit demain venez mais attendez quand même quand vous prévienne...
Donc normalement demain je l´ai car pour une fois les vendeurs savent quand je l´aurai ^^
car quand ils savent pas c´est "dans une semaine,début janvier,fin janvier..." donc essayez d´appeler peut être qu´il vous dira la même chose.

tedwii
tedwii
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:56:32

voila, j´ai reservé mi-décembre chez ScoreGame de Valence (26)et comme la plupart des personnes, avec les retours ca a pris un retard énorme. Donc d´aprés certain dire on va nous appeler demain, info ou intox ? fin janvier ? fervrié ? décembre ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment