roger cageot : non rien a cholet
micromania mon dit qu´il en on recu aujourd´hui une quinzaine.
Boulanger , la grande récré et jouetland Rien pour l´instant ( mais je pense que 2m1 ou lundi y aura peut etre moyen d´en choper en vente libre )
Je te tiens au courant
PS : je suis dégouter parceque jouetland il on eu 2 wii le 23/12 