* Posté le 12 janvier 2007 à 21:20:51 avertir modérateur
* Olala!!!!
je viens de voir sur le site de micromania que mon accompte avait été annulé, les 30 Euros ont étés reversés sur mon compte!!!
POURQUOI?????? C´est pas vrai sa!!!!!
ça craint
dans les grandes surface va falloir attendre février à se rythme ! 