CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:24:59

et je la reserve ou maintenant? c´est trop tard!!! ALALAL!!!!!!!!

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:25:54

wifixxx <= Je compatis :´(

Pareil j attend tjr alors que je l´é reservé le 8 decembe :´(

4nCi3n
4nCi3n
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:26:36

Tu ne la réserve pas et tu vas demain ou lundi ou encore mercredi en grande surface.

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:28:07

ça j´ai déja essayé maintes et maintes fois!!

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:30:06
  • wifixxx profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 21:20:51 avertir modérateur
* Olala!!!!
je viens de voir sur le site de micromania que mon accompte avait été annulé, les 30 Euros ont étés reversés sur mon compte!!!
POURQUOI?????? C´est pas vrai sa!!!!!

:d) ça craint

dans les grandes surface va falloir attendre février à se rythme ! :ouch:

cruel75
cruel75
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:31:27

moi j avais reservé debut decembre sans payer l acompte et je l es eu aujourd hui,je pense que les resa sont toujours ok mais c est logique qu il prenne plus d acompte vu qu il ne peuve fournir les consoles. j ai vu que plusieurs magasin avait recu des wii aujourd hui (je suis de paris )ca devrait s accelerer dans les jours qui viennent

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:35:18

des wii à saint lô en normandie j´ai eu la mienne
:-p

cruel75
cruel75
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:36:47

tu l as eu ou a st lo ?

vic360
vic360
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:37:48

vous avez tro du bol je l´ai reservé le 16.12 a l´e.clerc ils m´ont dit pas avant fin janvier !

marniere
marniere
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:53:33

oui y en a qui n´ont pas eu de chance comme toi vic360, je connais quelqu´un qui la reservé en meme temps que moi et aussi dans un micromania mais il la reçu que hier alors que moi je l´ai reçu le 20 decembre

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:24:40

:up: et sur sainté vous savez si il y en a qui sont arrivés ?? :bave:

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
12 janvier 2007 à 22:27:17

bon, je suis content pour tous ceux qui l´ont, mais d´un autre côté c´est d´autant plus frustrant de voir arriver des Wiis partout, sauf ici... :((

Taz77
Taz77
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:35:23

je laiiiiiii enfin et oui je les reserver le 11 et ojourdui il en non recu bocou a se ke jai vu dans leur reserve a micromania aaaaaaaaaaaa sa fai du bien ne vous inquiter pas les votre von ariver la vague darivage et pour ce week-end vous lorez bientot :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:41:01

Content pour toi :ok: , j´attends juste mon tour :lol:

Astre-Nintendo
Astre-Nintendo
Niveau 3
12 janvier 2007 à 22:46:21

Score game pari nor ile de france a recu 50 wii aujourd´hui j´ai chercher la mienne a 5 h de laprém et il en restai 27

Je pence que demai matin il va y en avoir 5 ou 6

semafrede
semafrede
Niveau 4
12 janvier 2007 à 22:55:19

pour info jme suis renseigné o près de mon micromania les la plus par des micromania en france ne demande plus dacompte car il en non mar bocou tro de personne se désiste et donc il deuv leur remboursé lacompte c donc pour sela quil nen demande plus. voila sinon joré voulu savoir si kelkun avai d info sur les virgin en france ?? ou plu présisémen encor a strasbourg ?? ?

merci

bi2001
bi2001
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:58:49

Demain à votre avis est-ce que c´est possible que je trouve une wii en cherchant dans tous les magasins (69)?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:09:52

Bi2001>> Non je serais passé avant toi !! ! :diable:

Non j´en sais rien je ne peux qu´esperer pour toi que ce sera le cas...
Et sur saint etienne personne n´a de news ?

psmax
psmax
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:27:55

Si a intéresse quelqun car moi j´ai eu le wii le premier jour !

Virgin (Dunkerque) reçoit des wii et ses accessoires mardi prochain

matryx22
matryx22
Niveau 5
13 janvier 2007 à 00:24:58

Les virgin dans toute la france recoivent des tas de wii a partir de demain^^ainsi que des nunchuk qui font défaut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment