sangoku154
c´est pas le 15 décembre mais le 15 janvier qu´ils auraient dû la mettre la sortie. Nintendo m´a beaucoup déçu sur ce coup là et je crois que quand je l´aurai, je la revendrai sur internetet attendrai la 2è édition car y´a pas trop de jeux à part zelda qui me botte bien sur Wii!
Pour info, je l´ai réservé le 11 décembre!