CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

wiikend
wiikend
Niveau 1
11 janvier 2007 à 20:26:37

pour info, je l´ai commandée sur micromania.fr le 26/12 et ils me la promettent pour le 31 janvier.
Si tout le monde commande la wii, c´est la sony qui va l´avoir dans l´os en mars....

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:28:26

ouf j suis souolage j avais peur qu ils la donne a quelqu un d autre...

quest c est celui de la part dieu?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:30:42

quest c est celui de la part dieu?DEBATTE

Non saint priest mais sa doit etre la meme chose a la part dieu

ghost766
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:49:43

Personne à le numéro de Score Games, mais pas le 08, le numéro normal

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:51:46

Score games quelle ville?

ghost766
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:53:47

C´est bon, j´ai trouver ;)

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:56:02

Tu va pas les appelé maitenant quand meme :-)

ghost766
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:58:57

Non, je vais appeller demain, toute manière on peut appeller jusqu´a 20 heures seulement donc... J´espère qu´il vont repondre positivement, c´est trop long

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:19:35

:salut: a tous je me demandais j´ai reservé ma wii le 9 eske je vais l´avoir lundi ou plus tard ? merci

vic360
vic360
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:23:06

je l´ai reservé le 16.12.06 a l´eclerc vous pensez que je l´aurai quand ?? merci!

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:25:57

j ai commandé ma wi le 8/12 tj pas arrivé mais etes vs sur qu il y a un arrivage le 15 ?? merci

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:27:19

c quand meme bizarre ces retard ya un bleme ds leur production (enfin remarque qualité /prix c pas etonnant)

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:29:25

nintendo aurait du mettre la vente officiel le 15 decembre pour empecher ce qui arrive en se moment. Je trouve que sur se point il abuse un peu

guesta
guesta
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:34:33

je cherche depuis quelques semaines...ça devient lourd...J´éspère en trouver très rapidement, sinon je risque d´etre lassé par cette console avant meme de l´avoir eu!
Demain je me fais une petite recherche sur Paris...Si vous avez des suggestions de magasins????!!

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:37:57

POUR GUESTA ... t abite ou j ai plein de magazin mais ds le nord

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 janvier 2007 à 21:39:28

sangoku154 :d) c´est pas le 15 décembre mais le 15 janvier qu´ils auraient dû la mettre la sortie. Nintendo m´a beaucoup déçu sur ce coup là et je crois que quand je l´aurai, je la revendrai sur internetet attendrai la 2è édition car y´a pas trop de jeux à part zelda qui me botte bien sur Wii! :honte:

Pour info, je l´ai réservé le 11 décembre!

guesta
guesta
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:41:10

je suis sur Paris...

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:42:31

foxMcjab :d) je suis tout a fait d´accord avec, de plus il aurais du améliorer le line-up

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:45:02

sur Paris je vois rien c e qui faut faire c´est reserver chez micromania (meilleur fourni) et patienter faut pas se faire de bil c kune console c clair ca me soul mais bon POUR GUESTA

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:47:54

la mienne a été réservée quelques jours avant noel mais je lattend tjr ! vivement le 15 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment