CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:32:53

nan angers, j´ai reserver a carrefour st serge le 30 decembre...

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
12 janvier 2007 à 17:44:04

pour ceux au alentours de lille j ai appellé aujourd´hui ia eu un gros arrivage sur les micrmonia (englo, roncq(moi),lille) et ce sera 2 vagues sur 2 semaines pour ceux qui ont pas reserver avant le 15 decembre ca sert a rien

debatte
debatte
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:53:39

j ai appele mon micromania (ecully a cote de lyon) ils en ont recu 12 aujourd huui mais pas pour moi :snif2: j avais reserve le 27/12

si possible ceux que micromania ont appele peuvent dire quand et ou ils avaient reserve??

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
12 janvier 2007 à 18:02:05

salut a tous !!
micromania a laissé un message sur le portable de mon pere et il l´ont recu !!
il me la garde juska lundi mé je v allé la cherché demin
je lé reservé le 8 décembre a un micromania a nice

punisher1983
punisher1983
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:05:28

tout le monde va avoir sa wii !! !! il fau être patient. moi je pence que la wii sera dans les back fin janvier en se moment vous être sur les starting blocks et jesper pour une 2 vague il von être a la hautre car moi j’ai loupe la 2 vague alor je suis comme beaucoup de Français ++

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:07:00

Nah, j´viens juste de l´avoir à Micromania ! Yeaaaaaah

artaxerexes
artaxerexes
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:07:38

j´en est eu une belle moi a la fnac aujourd´hui , le vendeur ma dit " je pense ke vous l´aurais dans le mois de janvier" mercic cool! le pire c´est que le vendeur de la semaine passé ma dit "bientot, vous serrez dans le prochain arrivage" ébé la fnac ils sont vrément précis....

ghost766
ghost766
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:07:45

J´viens d´appler Score Games, ils ont reçu des Wii, now faut attendre

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
12 janvier 2007 à 18:14:12

une info pour micromania réserver le 12/12/06 ?? :ange:

nicolas_lille
nicolas_lille
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:18:10

guilhemdu66 Posté le 12 janvier 2007 à 18:14:12 une info pour micromania réserver le 12/12/06 ?? l info c que si ta reservé le 12 t ds les 2 vagues qui arrivent .... alors heureu lol tu l ora ds les 2 semain au plus tard

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:19:42

J´ai réservé le 09/12/06 aucun sms ni appelle de micromania... :-(

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:22:39

moi j´ai apelle micromania des Ulis (91) hier. Ils m´ont dit qu´ils étaient toujours entrain de les distribuer a ceux qui ont reservé le 8 décembre

eforie
eforie
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:22:41

bremen moi aussi je l´ai ma mere se baladée a cultura ce matin et elle me l´a prise !! !!!!!!! je me languis de la tester la je rentre a peine de cours mais ce soir sa va donné ^^ avec zelda redsteel et wiisport !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tout le monde je pense que vous l´aurez d´ici pas longtemps du moins avant la fin janvier ;)

cumbo
cumbo
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:23:42

J´ai une bonne nouvelle Je viens de recevoir un coup de fil de score game comme quoi ils venaient à l´instant de recevoir tout plein de consoles, y compris la
mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

debatte
debatte
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:24:24

si tard???

maligogo
maligogo
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:28:45

salut tout le monde !
J´attends aussi une wii avec impatience. g était à micromania mercredi et ils m´ont dit que y´avait 60 personnes qui avaient réservé avant moi.
Vous sauriez pas combien de console nintendo livre à peu près par arrivage ?

debatte
debatte
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:33:27

j ai dit plus haut que le micromania ou j ai reserve en a recu 12 aujourd hui

ghost766
ghost766
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:34:32

Cumbo : Rahh ta trop dchance pas possible! il m´a dit la même, mais il m´as dit qu´il allé m´appeller

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:36:20

De toute façon, vous n´avez pas à vous poser tant de questions. Il faut prendre son mal en patience :p

Quelque soit le magazin (physique ou virtuel) en France => 1ere vague : 15/01 2nde vague : début février.

Pour info : je l ai reserve le 17 sur micromania.fr. Elle vient d´être mise à expédition aujourd´hui même. Je n´ai toujours pas compris pourquoi leur boutique virtuelle allait plus vite que leurs boutiques physiques.

Comptez un mois environ.

semafrede
semafrede
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:37:29

bon bin j´ai plus que a ètre pasient jatendré mi février moi
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

(pour info je l´ai résever le 24 decembre)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment