bonjour, a tous, c´est mon 1er post mais je suis le topic depuis un moment..
Très bonne nouvelle en passant à toys´r us de Vélizy 2 aujourd´hui, le responsable multimédia m´a annoncé l´arrivée de 25 Wii pour demain ou lundi.
Il propose en plus de réserver une console sur cette livraison.
En espérant vous aider dans votre recherche