CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:49:39

Moi aussi Paris on attend le 15 ...

neolm
neolm
Niveau 1
11 janvier 2007 à 21:51:38

pour infos micromania a creteil 94 a reu des wi pour les réservation , y a aussi des wiiplay et des nunchunks et warioware

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:57:36

sur cholet ca vous dit quelquechose?

bi2001
bi2001
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:58:15

Salut,
Est-ce que vous savez quand il y aura une vague de wii à Villefranche ou à Lyon.
J´ai appelé pleins de magasins : Auchan, leclerc, casino, carrefour, king jouet .... mais aucune wii et ils ne peuvent pas me dire quand est-ce qu´ils vont en avoir.
Si quelqu´un sait quand est-ce qu´il y aura des wii et dans quel magasin si possible je le remercie à la folie(ce n´est même pas assez fort pour ce que je ressens)
Merci pour tous ceux qui me répondrons

zozouille
zozouille
Niveau 2
11 janvier 2007 à 22:04:01

Si on ne l´a pas le 15 pour ceux qui l´ont réservées depuis longtemps alors je propose un suicide collectif...

nico1x
nico1x
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:04:53

Qui y croit encore à ce 15?

bijouze
bijouze
Niveau 2
11 janvier 2007 à 22:14:15

moi, mais au vu des autres forum, j´ai bien peur, mais sur la plupart des sites de vente ils mettent dispo le 31/01 Aïe, mais bon on peut esperé que les magasin priviligie d´abord la vente libre au reservation comme la fnac (sur le site il est mis 14/02)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:23:03

je ne pourrais plus attendre apres le 15 :snif:

obiyoda
obiyoda
Niveau 3
11 janvier 2007 à 22:25:16

oui mé ce serai injuste par rapport a ceux qui lont réservé et payé un acompte
perso je lé réservé le 8 decembre ds un magasin micromania chui 3eme de la liste et c pa pour etre égoiste mé je trouve kils n´oré pa le droi de mettre des wii en vente libre lol

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:27:22

des nouvelles pour la Manche (Normandie)?

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:40:53

moi je viens d´avoir ma wii (enfin vers 19h30) le micromania m´appelé et je suis tout de suite allez la chercher ....et je l´ai enfin (ils en recu une faible quantité ) pour ceux qui veulent savoir je l´ai commandé le 19/12/06 ....on peut dire que je m´y attendé vraiment pas ....voila et j´espére que vous aussi vous l´aurez bientôt en tout cas elle vaut le coupde l´attendre :p) :) :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:42:52

quel micromania? ( ville)

jess182
jess182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 22:43:34

moi je crois que Lundi je vais tenter l´ouverture à 9h de ma Fnac de Caen , on sait jamais , un jour , une chance normande ... oué c´est beau de rever je sais ... :) :):p

doswin
doswin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:44:09

Je l´est commandée a Score Games, J´espère que je l´aurais avant lundi inclus...

katalimero
katalimero
Niveau 1
11 janvier 2007 à 22:45:50

bonjour, a tous, c´est mon 1er post mais je suis le topic depuis un moment..

Très bonne nouvelle en passant à toys´r us de Vélizy 2 aujourd´hui, le responsable multimédia m´a annoncé l´arrivée de 25 Wii pour demain ou lundi.
Il propose en plus de réserver une console sur cette livraison.

En espérant vous aider dans votre recherche

pdf7
pdf7
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:47:44

Pour info la prochaine vague c le 15/01 et le 22/01 voila :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:02:52

:snif:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:04:25

j´espère qu´entre le 15 et le 30 (au plus tard) nous aurons tous notre Wii car perso prés d´un mois d´atente ça commence à faire long. :(

Mais bon au moins le jour où on l´aura on serra super content du coup :) (lol)

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:09:10

vannistelrroy66 <= Chanceux et dire que y en as qui la réserve 10 voir 11 jours après et qu´ils l ont LoL

pepez05 <= J´espère aussi ...
oui... j´ai jamais attendu aussi tard une console , j´espère vraiment tenir la boite dans les mains dans les jours à venir ...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:22:53

dire que la DS Lite je l´avais eu un jours avant sa sortie :rire: et la wii je devait l´avoir à noel et pouvoir y joué pendant les vacances... enfin, on est tous dans la meme galere :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment