CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 22:30:39

chanceu va lol

bon bonne nuit a tous

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:37:20

Moi j´arrive pas à me pencher sur mes maths lol, j´aurais préféré goûter Wiiniwette :snif:

jess182
jess182
Niveau 9
10 janvier 2007 à 00:21:01

C´est plus ou moins confirmé alors la " grosse " livraison un peu partout le lundi 15 ??

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
10 janvier 2007 à 05:58:39

Chui prêt à parier qu´il y en n´aura pas le 15!!!
J´espère tout de même me tromper.

Kazy
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:31:43

J´ai ce mauvais pré-sentiment aussi :(
M´enfin prions en nombre :ange:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:15:42

a score games y´en aura pas en tout cas

nikosto
nikosto
Niveau 2
10 janvier 2007 à 10:52:40

Rien aujourd´hui à Carrefour et Virgin. Ils préparent seulement les soldes... Nintendo ne les renseigne toujours pas.

pzim
pzim
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:05:07
  • semafrede profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 22:27:16 avertir modérateur
* debatte :d) tinkiete po t pas le seul moi osi g réserver cher micromania et pour les réservation en magazin ta pas besoin de donner d´acompte c´est se que le vendeur ma dit voila jéspère jté rassuré lol

Euh si tu n´as pas versé d´accompte tu seras pas prioritaire c´est ceux qui ont versé un accompte qui sont prioritaires moi c´est ce que mon Micromania m´a dit mais bon je sens que je vais pas l´avoir je suis 70ème sur la liste urg oO

debatte
debatte
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:11:40

au cun micromania ne dit la meme chose de toute facon moi ils m ont dit qu il n en prenait plus bizarre...

kokott
kokott
Niveau 3
10 janvier 2007 à 12:33:16

Bin moi, je viens de recevoir un mail de microcaca disant que je devais payer le complément pr recevoir ma wii. J´ai réservé le 18 déc sur le magasin en ligne. Lors de la réservation, il est dit que, une fois le 2e mail reçu, je devrais la recevoir dans 6j au max. Donc c´est contractuel. Si je la recois pas, je vais gueuler. Mais le truc qui m´étonne: ils en ont eu où des wii???
Voilà, je vais aller m´acheter zelda aujourd´hui.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:35:18

Kokott, tu t´en fous de ou ils ont eu des Wii, du moment que tu auras la tienne =]

kokott
kokott
Niveau 3
10 janvier 2007 à 12:36:27

Wai je suis d´accord mais logiquement, il n´y a eu aucune livraison, et hop tt d´un coup, il sorte une wii. C´est bizarre ou alors ca veut dire que Nintendo a livré ou va livrer dans les jours qui viennent

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:51:18

Mais non j´étais pas la bas a minuit ~~ LoL

Je parlais du gars avec qui je parlais lui il l a eu en parlant que il est parti a minuit et qu´il l a eu , ensuite je disait simplement que d après ce qu on dit que il recoivent des Wii sans meme voir le contenu et dès fois il manque des chose et donc il font de plus en plus attendre les clients ... pas de news sur les vages d arrivage sinon ?

titimal
titimal
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:31:34

putain je viens d´avoir le micromania ou j´ai reservé ma wii (le 9 décembre) et apparement je suis le tout premier sur la liste...
esperons qu´ils en recevrons lundi. en tout cas il savait pas lui.

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
10 janvier 2007 à 13:47:11

chez micromania chui 1er sur la liste d´attente omg ca me fou les boules :ouch: :ouch2: :ange: :bave: :snif2:

gtacro
gtacro
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:58:01

kokott=> Moi aussi je l´ai réservé le 18 et j´ai recu le même message :content: et je me fous royalement de savoir comment ils l´ont eu du moment que je l´ai, contente toi d´etre heureux :ok:

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:59:45

:salut: tous le :globe:

Voila,j´aurais aimé savoir pour quand été prévus le réapprovissionement de Wii sur Nancy(Meurthe et Moselle) et dans quelle magazin ?

:merci: de me répondre.

debatte
debatte
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:00:26

hum j sais pas pourquoi mais je sent que ce topic va perdre des participants :fete: s il vous plait quand vous l avez essaye de cacher votre joie... :dehors:

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:30:31

:up:

frynt
frynt
Niveau 3
10 janvier 2007 à 14:31:20

quelle est la source d´un réapprovisionnement le 15 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment