Bin moi, je viens de recevoir un mail de microcaca disant que je devais payer le complément pr recevoir ma wii. J´ai réservé le 18 déc sur le magasin en ligne. Lors de la réservation, il est dit que, une fois le 2e mail reçu, je devrais la recevoir dans 6j au max. Donc c´est contractuel. Si je la recois pas, je vais gueuler. Mais le truc qui m´étonne: ils en ont eu où des wii???
Voilà, je vais aller m´acheter zelda aujourd´hui.