En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
semafrede
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:50:11
bin moi jéspère qu´il y en naurat asser pour satisfaire tt le monde lol
semafrede
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:51:07
et pour présizé je suis comeme 42eme sur la liste
goku-dbz
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:54:16
pour preciser ils en recoivent rarement 42 a la fois
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:55:46
jlai réservé le 8 jvous nique tous dans l´attente national sauf kabuto 8.Mais je l´avais mis de coté des le 25^^c´est le 8 qu´ils m´ont dit qu´ils fallaient mettre un accompte et que le vendeur s´était gouré.Quand je pense que j´aurais pu l´avoir le 8 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:55:54
Je l´ai commandée le 22 j´ai peur ._________.
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:56:35
je parle du 25 novembre et du wii décembre of course^^
semafrede
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:01:34
bin si on parle vrémen d´un arrivage dsl mais il devrait largement resevoir une cinquantaine de console sinon sa reste du compte goute et non un arrivage massif comme il était prévut
goku-dbz
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:09:22
c´est exactement ca dsl de te le dire mais voila
semafrede
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:13:04
bin alor faut arrété de tout de suite balancer sur le forum "un grand arrivage de wii est prévut pour le 15 janvie" faut arrété la
pour ma par le vendeur ma dit que je l´aurait soit 15janvier sinon entre le 15 et le 30
goku-dbz
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:21:39
bonne chance a toi
wii_c_moi
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:24:12
le 20janvier arrivage chez toy´s´r´us
goku-dbz
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:26:34
partout en france ?
blaster48
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:50:49
Réservé le 9 ne l´a toujours pas eu ... *
vic360
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:01:47
pour les grandes surfaces toujours rien ??
[Bremen]
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:04:45
j´ai téléphoné au virgin de marseille, la vendeuse m´a dit qu´ils en recevraient le 20 aussi
zozouille
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:05:06
Y´a un truc qui me dépasse. Je l´ai réservé à micro le 08/12 en magasin et ceux qui l´on réservé en ligne avant le 19 décembre l´ont sous 24 heure ?? ? euhhh comprend pas la.. non pas bien... pas bien du tout même...
[geronimo]
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:07:20
j´ai appelé micromania cette aprem dans le 13 celui de la valentine le vendeur m´a dit qu´il recevait des wii en fin de cette semaine ou debut de semaine prochaine ^^
defacius
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:13:30
Espérons-le...
vic360
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:16:52
vous ne savez pas si les l´e.clerc vont en recesoir cette semaine ou la semaine prochaine ?? merci
bijouze
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:20:23
pour info moi aussi je l´attend et je ne l´ai pas réservé, j´ai fais tous les magasin autour de Lille pour en trouvé une et je suis allé au carrefour du coin et un vendeur ma dit qu´il allé en avoir mi-janvier (le 15 ^^) plus que 5 jours en esperant que ce soit bon...