Toujours pas eu je craque
:snif
²
Je l´ai réservé le 8 en magasin !
Demain sortie des cours avant d allé ché des potes je fonce sur le combiné , avec une grosse voix ferme aller demandé c koi ce foutage de geule et dire que les vandeur sont des dobe pareil pour la liste de classement je vé demandé attend c incroyable plus d un mois ...