CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Bill320
Bill320
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:31:56

Micromania m´a envoyé ce matin le mail pour me dire que ma Wii était prête, j´suis heureux n___n

semafrede
semafrede
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:33:51

je suis triste de voir tt le monde ses dernier jour resevoir le mail de micromania leur disan que leur wii est arrivé moi osi jveu resevoir se mail

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:51:46

Les jours sont si long sans la wii; quand je vois que certain recevront leur bientot; qu´il déchirons se carton, ...

:snif2: :snif2:

defacius
defacius
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:57:29

Bill320, t´as réservé quand ta Wii ?

purple-da3mon
purple-da3mon
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:20:24

salut , j´ai aussi reçu un mail de micromania me disant que ma wii était disponible . Aparement elle est disponible pour les personnes ayant réservé avec l´accompte avant le 19/12(sur internet seulement peut-etre je sais pas) , perso je l´ai réservé le 14 , tin ca fait plaisir , en vous souhaitant a tous de l´avoir au plus vite

defacius
defacius
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:25:48

Merci :)

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:37:14

Toujours pas eu je craque :non: :snif :snif: ²

Je l´ai réservé le 8 en magasin !

Demain sortie des cours avant d allé ché des potes je fonce sur le combiné , avec une grosse voix ferme aller demandé c koi ce foutage de geule et dire que les vandeur sont des dobe pareil pour la liste de classement je vé demandé attend c incroyable plus d un mois ...

matryx22
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:53:40

Plusieurs magazins pres de chez mwa ,en recoivent lundi. Je m´en fout pour mon accompte. J´aurais ma wii avant dimanche 22/01 et c´est tout

debatte
debatte
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:21:42

bon ben vu que brice n est pas la (peut etre qu il l a eu) :

encore un jour sans wii :-(

ghost766
ghost766
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:54:21

Rahh, j´espère que Score Games va tenir sa promesse pour que je puisse l´avoir le 15 (mi-janvier)

Renji26
Renji26
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:25:03

Nabil- Posté le 10 janvier 2007 à 22:37:14 Toujours pas eu je craque :snif ²

Je l´ai réservé le 8 en magasin !

te bile pas moi aussi je l ai commandé le 8 et je l ai pas ...

pzim
pzim
Niveau 7
11 janvier 2007 à 08:44:56

Quand je suis allé annulé ma reservation mon vendeur Micromania m´a dit pas avant le 23 février si j´avais attendu chez eux urg o_O

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
11 janvier 2007 à 09:39:38

Bilouze
"pour info moi aussi je l´attend et je ne l´ai pas réservé, j´ai fais tous les magasin autour de Lille pour en trouvé une et je suis allé au carrefour du coin et un vendeur ma dit qu´il allé en avoir mi-janvier (le 15 ^^) plus que 5 jours en esperant que ce soit bon..."

Arff .. moi j´ai appelé celui d´armentieres et celui de lommes.
ils m´ont envoyé sur les roses.
Quel magasin? stp lol

bijouze
bijouze
Niveau 2
11 janvier 2007 à 10:14:48

c´est au carrefour de lomme, le vendeur qui s´occupe de rayon jeuxvideo m´a dit que les wii en ventes libres (pr ceux qui n´ont pas reservé) seront dispo mi janvier

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
11 janvier 2007 à 10:26:08

Je voulais avoir un petit renseignement de votre part. Voila il s´avère que j´ai réservé ma Wii chez Micromania, (grossière éreur lol) mais je l´ai réservé en magazin.

Je voulais savoir si je pouvais transféré ma réservation sur le site pour la recevoir chez moi (par micromania.fr) plutôt que d´attendre qu´elle arrive en magazin????

Merci de me répondre :)

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
11 janvier 2007 à 10:37:07

vous ne savez pas quand les coras recoivent les wii?????

titimal
titimal
Niveau 1
11 janvier 2007 à 11:07:43

CORA???ca existe encore ca???
je sais qu´ils ont un arrivage de super NES bientot mais pour les WII faudra attendre 6 ou 7 ans... :-)

defacius
defacius
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:39:03

Oui, oui Cora ça existe encore... et c´est pas mâl ;)
Ils sont bien fournis en titres de jv, tu peux jouer à la 360 sur une HD et ils ont un bon rayon de dvd d´épouvante-horreur.

zozouille
zozouille
Niveau 2
11 janvier 2007 à 11:46:11

Je suis cinquième sur la liste de micromania. Je serai quasiment sûr de l´obtenir la semaine prochaine. Enfin !
D´ailleurs le type de micromania trouvait bizarre qu´il ait des personnes servies avant parcequ´elles auraient commandées en ligne.
Il aurait dû regarder sur le site de micromania, c´était pourtant écrit noir sur blanc il y a deux ou trois jours comme quoi les commandes en ligne avant le 19 décembre étaient prêtes !( maintenant ils ont supprimés ce message)

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:51:02

ils n´ont rien supprimé du tout...

En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 19 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 19 décembre, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment