le vendeur me dit que le magasin n´en a pas reçu depuis un mois!!! c´est une connerie le directeur régional de micromania m´a prouvé le contraire !! !!
je vous rapelle que je l´ai reservé depuis le 02/12 et qu´ils ont deja donné des wii a des gens qui avaient reservé le 10/12
leur excuse a été que ce n´était pas de leur fautes c´est l´ordinateur qui a merdé !! !!!!!!!!