CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:00:41

Tu va rire moi je l´ai acheter 18... Et j´habite la franche conté: un bon trou paumé koi... :question:

frynt
frynt
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:10:28

Peut etre que dans des lieux pas trop peuplés on trouve mieux la wii car moins de demande...

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
10 janvier 2007 à 18:13:58

obititouan, j´habite également en Franche-Comté, plus exactement Montbéliard. Tu l´as trouvée ou ? :merci:

neolm
neolm
Niveau 1
10 janvier 2007 à 18:16:13

le vendeur me dit que le magasin n´en a pas reçu depuis un mois!!! c´est une connerie le directeur régional de micromania m´a prouvé le contraire !! !!

je vous rapelle que je l´ai reservé depuis le 02/12 et qu´ils ont deja donné des wii a des gens qui avaient reservé le 10/12

leur excuse a été que ce n´était pas de leur fautes c´est l´ordinateur qui a merdé !! !!!!!!!!

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:17:10

:lol: c´est completement con

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:20:39

Ils sont mal organisé :non:

macmas
macmas
Niveau 2
10 janvier 2007 à 18:21:35

vous savez quand les accéssoirewii seront livré moi j´ai déja la wii mais j´attent le réapp du site internet carrefour"boostore" pour un nunchuk.

psyko91
psyko91
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:25:23

perso je l´ai reservée le 13 decembre sur le site de micromania et je viens aussi de recevoir un mail comme quoi que ma console etait dispo.....

allez courage a tout le monde le bout du tunnel ne devrais plus etre trop loin :)

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:33:15

:snif2: :snif2: J´ai pas encore de Wii :snif2: :snif2:
Je suis désespéré totalment

matryx22
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:03:19

On dormira pas dimanche soir je pense^^

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:06:02

Je pense que lundi la decepion sur grande

matryx22
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:15:51

pourquoi?

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:21:04

Parce que je pense que micromania nous a menti sur cette arrivage du 15 janviers

tom77100
tom77100
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:29:20

Pour ceux qui ont resrvé la wii le 15 decembre sur micromania.fr je viens juste de recevoir la confirmation que ma wii est arrivée et qque je l´aurais dans 24h !! suis tro heureux!!!!!!!!

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:32:37

:snif2: :snif2: :snif2:
J´en ai marre

Kazy
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:32:51

Ah oui tu peux l´être ! Moi j´espère que Score Games vont pas trainer ._.

semafrede
semafrede
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:39:39

bande de chanceux penser omoin a nous Quand vous jouré moi ojourdui j´ai acheter Wii Play (ac une WiiMote) et un nunchuk mais ma Wii je sen jpeut toujours atendre pour ma par je les réserver le 24décembre et le vendeur ne ma pas demander d´acompte cher micromania mes il ma dit qu´il m´appellerait quand ma console serat arrivé jéspère pour lundi :ange:

debatte
debatte
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:43:46

pareil pour moi mais le 27/12 je :ange: aussi

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:44:43

semafrede Posté le 10 janvier 2007 à 19:39:39 bande de chanceux penser omoin a nous Quand vous jouré moi ojourdui j´ai acheter Wii Play (ac une WiiMote) et un nunchuk mais ma Wii je sen jpeut toujours atendre pour ma par je les réserver le 24décembre et le vendeur ne ma pas demander d´acompte cher micromania mes il ma dit qu´il m´appellerait quand ma console serat arrivé jéspère pour lundi

bonne chance a toi je l´ai reservée le 9 et lundi je suis pas sur de l´avoir alors voila :lol:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:49:34

Tout a fait d´accord sit u l´as reservé le 24 ou 25 lol t´es paspret de l´avoir je l´ai reservé le 08 le jue de sa sortie je l´attends toujours p-e vers le 15 alors n´y pensse pas trop pour l´instant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment