CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:54:31

par contre j ai du mal à comprendre pourquoi ceux ayant réservés en ligne ont l´air d´etre servis plus vite que ceux l´ayant réservé dans les boutiques.

Moi je la reçoit la semaine prochaine :p

zozouille
zozouille
Niveau 2
11 janvier 2007 à 11:55:16

Hum... fuckscalpto2 Je ne l´a retrouve pas cette page...
http://www.micromania.fr/reservation/reserver.php?ref=29455&vpconly=1
C´est quoi ton lien ? J´ai dû me trompé.

miken59
miken59
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:56:59

Bonjour tt le monde,

Moi réservé le 14/12/06 et tjrs rien. Le pire c´est que sur ebay ya plein de mec de chez micromania qui vende des wii et sa c´est honteux ya un mec depuis decembre il en a vendu 12 ( quand meme et rien que lui ) et sa moi sa me dégoute. Mon frére à acheté une wii sur ebay ( 400€ avec un jeu ) livraison main propre sur LOMME et le mec a dit à mon frére si vous voulez j´en ai encore 3 si vous connaisez qqun pas de pb je peux meme en avoir encore plein fournis avec facure à 249€ mais le mec les revend 380€ ( sa calme ) vous imaginez le benef alors merci qui.

BOnne journée à tous.

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:57:31

voilà le lien :

http://www.micromania.fr/vente/wii.php?mach=WII&micsessionid=384b398c3481005bb3b93f37e6f485ce

il faut regarder dans la rubrique wii => consoles

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:58:40

en même temps il suffit d´être patient et ne pas tomber dans les sirenes d ebay.

theartemis
theartemis
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:12:47

Les choses bougent, j´ai reçu un mail de micromania comme quoi la console est prête à être envoyée. console commandée le 19/12

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
11 janvier 2007 à 12:21:14

Bijouze
"c´est au carrefour de lomme, le vendeur qui s´occupe de rayon jeuxvideo m´a dit que les wii en ventes libres (pr ceux qui n´ont pas reservé) seront dispo mi janvier"

Je n´ai pas du tombé sur le même vendeur.
"vous avez reservé?"
"non"
"pas avant fin février, début mars et c´est partout pareil"

sympathique :lol:

kokott
kokott
Niveau 3
11 janvier 2007 à 13:10:51

"Moi réservé le 14/12/06 et tjrs rien. Le pire c´est que sur ebay ya plein de mec de chez micromania qui vende des wii et sa c´est honteux ya un mec depuis decembre il en a vendu 12 ( quand meme et rien que lui ) et sa moi sa me dégoute. Mon frére à acheté une wii sur ebay ( 400€ avec un jeu ) livraison main propre sur LOMME et le mec a dit à mon frére si vous voulez j´en ai encore 3 si vous connaisez qqun pas de pb je peux meme en avoir encore plein fournis avec facure à 249€ mais le mec les revend 380€ ( sa calme ) vous imaginez le benef alors merci qui.

BOnne journée à tous."

Comment tu sais que ce sont des mecs de micromania? Mais si c´est le cas, c´est honteux et contraire à la loi. Il n´y a qu´à les dénoncer!!!

bijouze
bijouze
Niveau 2
11 janvier 2007 à 13:11:49

oué c´est sur, on verra lundi on sera tous fixer

flo2
flo2
Niveau 3
11 janvier 2007 à 13:20:16

J´ai réserver la wii le 26/12 a micromania.

J´y suis passez hier et le vendeur m´a dit que lundi ( le 15/01 ) il devrait y avoir un réapprovisionnement.

Il ma aussi dit que j´étais 54eme de la liste. Et que lundi je ferait mieux de faire le tour des grande surface pour trouver une wii ( pas tres vendeur mes simpatique en tout cas )

Donc lundi rush GRANDE SURFACE

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:23:29

micromania ma confirmer qu´il ne receverai rien le lundi :-( mais qu´il en receveron sur et certain, mercredi :-d j´éspére qu´il ne mente pas :hum:

crousti
crousti
Niveau 3
11 janvier 2007 à 13:49:31

moi reservée en ligne le 16/12 avec acompte payé le meme jour, et je l ai reçu ce matin par chronopost.
Les gens qui ont reservé par internet ne passent pas directemment par micromania pour l´avoir, mais par un livreur, c´est pour ça qu´on les reçoit en priorité, car les micromanias n´en recoivent qu´un nombre limité a chaque fois, et la liste d´attente est bien plus longue que sur le net

neolm
neolm
Niveau 1
11 janvier 2007 à 14:09:58

Enfin le directeur régional de micromania vient de m´appeller ma wii est arrivé avec un wii play de coté

l´acharnement a enfin payé : reservé depuis le 02/12 , j´ai appellé le magasin tous les jours depuis le 19/12 ; et 5 appel au directeur régional pour lui sognaler mon mécontentement de ces vendeurs

Chers amis ne desespéré pas votre wii arrivera de toute façon dans votre salon !! !! mais a une date indeterminée ( j´espere la plus proche pour vous )

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:13:42

bordel les reservation sur le net sont prirotaire ! c´est completement con et indamissible !

Normalement les micromania doivent diffuser les liste d´attente sur un intranet; et se faire livrer en conséquence.

C´est vraiment la merde !

flo2
flo2
Niveau 3
11 janvier 2007 à 14:16:14

c´est claire que ce n´est pas trop normal. Mais comme la crousti ceux qui réserve par internet ne passent pas directement par Micromania

Plus qu´une chose a faire attendre Lundi

Wait & See

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 15:00:52

arrivée de wii au micromania de lyon lundi pour ceux que ca interesse

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 15:03:58

lequel a lyon???

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 15:05:36

part dieu

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 15:12:16

Bah oui justement je crak trop la jé pas pu les appellé demain Vendredi c la guerre o tel...

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 15:13:14

oki moi j ai reserve a ecully je pris pour lundi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment