J´ai réserver la wii le 26/12 a micromania.
J´y suis passez hier et le vendeur m´a dit que lundi ( le 15/01 ) il devrait y avoir un réapprovisionnement.
Il ma aussi dit que j´étais 54eme de la liste. Et que lundi je ferait mieux de faire le tour des grande surface pour trouver une wii ( pas tres vendeur mes simpatique en tout cas )
Donc lundi rush GRANDE SURFACE