Defacius : Le mieux c´est que tu appelle ton micromania ^_^
Enfin normalement l´arrivage est lundi 15. Maintenant est-ce que micromania respecte vraiment l´ordre ? je te dirait sa lundi ( je suis 54 ème et je vais me pointer lundi )
Il donneront peut etre les wii a ceux qui sont la le lundi et qui on réserver