CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

defacius
defacius
Niveau 4
11 janvier 2007 à 15:29:28

Est-ce que y en a qui ont des news des micromania ?
Parce que là je suis dans le flou. Y a des gens qui ont réservé le 20/12 dans un micromania ? Quel date vous a-t-on donné ?

flo2
flo2
Niveau 3
11 janvier 2007 à 15:51:34

Defacius : Le mieux c´est que tu appelle ton micromania ^_^

Enfin normalement l´arrivage est lundi 15. Maintenant est-ce que micromania respecte vraiment l´ordre ? je te dirait sa lundi ( je suis 54 ème et je vais me pointer lundi )

Il donneront peut etre les wii a ceux qui sont la le lundi et qui on réserver

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 15:53:23

flo ca m etonnerait qu un micromania en recoive 50 d un seul coup non?

defacius
defacius
Niveau 4
11 janvier 2007 à 15:54:44

Ouais, moi aussi.
Flo, tu l´as réservé quand ?

flo2
flo2
Niveau 3
11 janvier 2007 à 16:09:40

Je sais tres bien qu´il en recevront pas 50 mais je ne sais pas si micromania va respecter l´ordre de la liste imagine ta les 20 premier qui sont pas la lundi et il ont 20 Wii il vont pas attendre si y a les 20 suivant qui sont la pres a acheter la wii

donc moi meme si je sais que dans la liste je suis loin je serait la lundi pour récup ma wii.

je les réserver le 26/12

valium234
valium234
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:24:32

moi je viens d appeler score games a annecy pas avant le 20 janvier i ma dit mal iformé ou intox du 15 janvier

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:48:51

ben moi sur mon ticket de resa micromania il est note

un appel telephonique vous avertira de la disponibilite du jeu.
Vous aurez alors 3 jours pour venir le retirez...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:04:58

Pourtant micromania saint priest et part dieu m´ont dit pas avant mercredi meme ceux qui ont réservé avec accompt :non2:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:10:58

moi je l ai la semaine prochaine grace à micromania.fr :p

Je suis passe en début de matinée a micromania de lyon => wii dispo lundi apres je ne sais pas trop :s

cruel75
cruel75
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:59:17

ahhhhhhh j avais reservé une wii a micromania mais je n avait pas payer l acompte,au mois d octobre et la, micromania vient de me tel et me dit votre console est la ..je suis trop contente demain a 10h je cours chez micromania bon courage a ceux qui atendent

frynt
frynt
Niveau 3
11 janvier 2007 à 18:01:16

J´ai appelé Carrefour Fougères ( bretagne ) :
-vous saurez quand vous recevrez des wii ?
-euh je sais pas du tout mais sur le catalogue qui va sortir dans 2 semaines la wii est dessus donc...
-merci aurevoir...

Kazy
Kazy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:45

Ghost766 tu la réservée à Score Games comme moi ouf jme sentais seul, pk tout le monde semble lavoir réservée à micromania O_o ?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:14:23

kazy t´es pas seul moi aussi je l´ai reservé le 4/12 et je l´ai pas!!!!!!!!!!

Kazy
Kazy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:15:53

Ouille moi c´est le 22 décembre que je l´ai réservée ._. my god je prie je prie je rpie :ange:

weasel-tribe
weasel-tribe
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:24:41

pour tout se qui se pose encore des questions sur alapge je les est appele a l instant il m´ont dit qu´il aurait un reapprovisionnement de console pour janvier mes pas de date presicise voila

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
11 janvier 2007 à 18:27:50

encore heureux qu il y aura un reaprovisionnement en janvier chez alapage car il me fait bien ..... ce site car l avoir commander en novembre la console et toujours pas l avoir recu cest vraiment se foutre de notre gueule alores merci nintendo et alapage

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:29:16

Ok merci ! moi ils m´on envoyé un message d´escuses parce qu´ils n´ont pas l´objet d´la commande en réserve !! :lol: ´snt gntils mais LONG !! ! Moij´espere que lundi, elle est partieen direction de cez moi !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:00:19

A mon avis vous ne l´aurez pas avant fin février début mars :ok:

rwanito
rwanito
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:08:48

Je pense qu´à cette pèriode il y en aura dans les magasins...
Et Alapage ne feront que gérer les commandes du mois d´octobre ....

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:09:49

c est pas alapage mais alarue :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment