Slatgun
Si tu n´as pas reçu l´email de micromania.fr, je ne pense pas que tu l´auras alors au prochain arrivage. Moi je l´ai réservé également sur le site micromania.fr, le 17 décembre, et j´ai reçu un email hier me disant que ma console allait mettre envoyer vers le 15 janvier.