CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

matryx22
matryx22
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:16:27

Une technique pour ceux qui désesperent chez leur micromania.Cherchez dans les alentours du coté de chez vous. Un ami a moi qui l´avait réservé en meme temps que moi au micromania en a trouver une chez un petit vendeur ce soir. Je suis heureux car en se cassant un peu le cul on peut trouver.Et vous vous en b****** total de votre accompte vous gueulez un bon coup des que vous avez la wii il vous rendrons

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:17:25

meeki72 et non je n´est toujours pas reçu d´email de micromania depuis celui du 27 me confirmant la reservation et le payemant de l´accompte.

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:23:40

enfète pour ajouter a se que je disait avant je l´ai réserver le 24 decembre a micromania le vendeur ma di pas besoin d´acompte et il a prix mon numéro de téléfone et ma dit qu´il mapellerait lorsequel arrivera. vous en penser koi vous ?? ?

meeki72
meeki72
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:23:59

Slatgun :d) Si tu n´as pas reçu l´email de micromania.fr, je ne pense pas que tu l´auras alors au prochain arrivage. Moi je l´ai réservé également sur le site micromania.fr, le 17 décembre, et j´ai reçu un email hier me disant que ma console allait mettre envoyer vers le 15 janvier.

valium234
valium234
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:24:13

ta eu un ticket de resa???

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:25:32

valium234 :d) oui g u un numéro de réservation

valium234
valium234
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:26:23

donc normalement c bon!!!

zozouille
zozouille
Niveau 2
09 janvier 2007 à 20:27:37

Pour ceux qui ont reçu un e-mail de micromania comme quoi vous devriez la recevoir le 15 : Quand est-ce que vous l´avez réservée ?

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:27:41

merci de me rassurer lol :hap:

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:28:24

Merci de ta réponse meeki et bonne soirée a tous.

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:08:44

y a plus personne sur le forum ou koi ? lol vous avez tous u votre Wii et vou ete entrin di joué ? sa me metré bien les nerfs

debatte
debatte
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:11:25

non moi j suis la j eguise mon sabre pour me faire harakiri lundi si je l ai pas :banzai:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:11:52

semafrede si tu veux tu m´envoie des excrement par la poste et je peint les murs de la centrale de nintendo de mer2(j´ai pas dis que la centrale c´est de la merde ^^)pour te venger

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:13:52

pk pas c´est une idée lol

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:15:05

Salut à Tous,

Hé y a plus simple pour avoir une Wii!
Moi j´ai trouvé un Vrai concours dont l´inscription prend quelques minutes. On peut toujours essayer, çà n´a jamais fais de mal de rêver...

Allez sur
http://www.wiifr.com/concours-inscription-121.html

vic360
vic360
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:16:35

j´ai reservé ma wii a l´eclerc le 16 décembre vous pensez que je l´aurai lasemaine prochaine grand max ?

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:20:51

normalement oui vic360 tu devré lavoir jéspère pour toi (comme pour moi dailleur)

vic360
vic360
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:23:16

ok merci tu l´a reservé ou toi et quand ?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:24:11

ben moi je l´ai commendé le 4/12 et je l´aurais pas lundi^^

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:26:52

moi le 24/12 a micromania strasbourg et on ma dit lundi 15 donc voila lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment