CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

vic360
vic360
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:29:17

ok mais moi c dans un l´eclerc je risque pas d´attendre plus longtemps que le 20 janvier ??

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:31:32

Demain je telephone a micromania pour avoir des nouvels sur l´arivage du 15 janvier! J´en est marre d´attendre :snif2: :snif2:

zozouille
zozouille
Niveau 2
09 janvier 2007 à 21:40:53

Je l´ai réserver le 08/12 et je n´ai ni reçu d´appel, ni de coup de fil.

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:42:15

´tin j´ai peur de pas l´avoir lundi :-( que le Saint God Michel soit avec moi :ange:

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:49:05

zouzouille c´est pareil pour moi aussi

Pour le mail c´est que aux gens qui ont réservé en ligne j ai demandé ils m ont répondu que si tu vas verser l accompte en magasin et bien ya pas de blème si y a pas le mail et ils te disent pas téléphone et pis je pense meme si t en cours ils te laisse de coté avant ( 2 - 3 jours je crois ) ca peux durer 1 semaine d après ce que j ai lu mais après ta place est foutu et ton accompte irrécupérable ... Prions pour le 15 et j´espère ne m a mettre trompé ou autre mais je ne pense pas bon allez pour le 15 ... Voir ptet Mercredi comme indiqué au dessus ...

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:50:06
  • ils te disent par téléphone *

Négation en trop

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:56:10

Demain ça serait trop bô à mon avi xD

pdf7
pdf7
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:03:47

vous savez pas qu´en y´en aura en belgique a bruxelles plus precisement. svp

debatte
debatte
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:12:36

je up mon histoire ca peu aide vu qu on parle de micromania

moi je l avait a la base reserve sur internet micromania.fr le 27/12 pour recuperation en magasin
le soir meme j y vais pour me prendre un jeu ds et j en profite pour leur demander confirmation et payer les 30 euros demander sur le site ...ils n avaient pas la resa rien d enregistrer alors que j avais un numero de resa :banzai: j en ai refait une avec le gars et il m as sorti un ticket mais il a pas voulu des 30 euros.. mais je flippe un peu quand meme

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
09 janvier 2007 à 22:13:05

Pret à prier le grand Nabil pour qu´il vous divulgue une grande info LoL nan sérieux j ai des arichves de conversation que un contact m´a parlé de la Wii ( il l´a ) voici la vérité qu´on lui as dit il n a pas réservé mais etait la 00h sur les Champ Elysée :

Marc dit :

Tu veus savoir la vérité ?

Nabil dit :

Ouais se serait sympa merci , c´pa du spoil o moin ? = O Lol ok vas-y

Marc dit :

Bah Nintendo est completement a la rammase face a la demande ...

Nabil :

Ca je savé , merci LoL

Marc :

Mais c´pa tout , ils recoivent des colis sans ouvrir , et sans savoir ce qu´il y a dedans ...

Nabil dit :

Oo

Marc dit

.

Nabil : Bah is s´en foutent si du moment qu´il y a la Wii et tout ce qui va avec ?

Marc dit :

... Ils ont déjà eu des colis avec Wii , et sans Wii ...

Nabil dit :

Comment font t-il pour copenser le manque !?

Marc dit :

Bah dès que ils ont des Wii , ils donne a réservé depuis longtemps

Marc dit ² : Nabil a dit " Comment font t-il pour copenser le manque !? "

Ils font attendre qu´es tu croit mdr

Nabil : Incroyable ...

Marc : si j ai réservé debut Novembre , quand j ai compris que c obligé ^^ ils m ont appellé le 7 pour dire que y een avé bien plus que prévu , enfin ils avé eu X2 , enfin 2 pour chaqu un

Nabil : Et mainenant : 3 en moins pour tout le monde LoL

Marc : ué si on veus ptdr ...

[HS-----------------------HS]

Bref rien a redire je recontrolerais ma Wii mais je pense pas que c arrive souvent ...

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
09 janvier 2007 à 22:15:39

Bizar qu´ils prenne pas les 30 euros moi ca été fé donc j ai un peu une preuv avec la factur

jy go

Bonne soirée / Nuit à toutes et à tous

Couage Soldats (^^) on aura nos Wii

Du Moins j´espère ... Encore une soirée / nuit / journée sans la Wii ...

pdf7
pdf7
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:17:05

on quoi sa repond a ma question ?

nikosto
nikosto
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:18:00

Nabil, j´ai rien compris à ton archive, tu veux bien expliquer s´il te plait ? Merci !

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:21:34

ça sent la fausse rumeur à plein nez jtrouve.

matryx22
matryx22
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:23:34

Camarades faut perseverer.On doit les avoirs le plus rapidement possible.Et mon micromania qui m´annonce seulement 2 wii lundi :snif: je sais meme pas combien je suis sur la liste

gilwath
gilwath
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:23:50

Je l´ai commandé à la fnac à montpellier, pour le leclerc, celui pres de chez moi en on reçu 5 ( il y a pas longtps), et quelqu´un est arrivé et en acheté 3 dont 2 pour les revendres xD, et le nombre de wii en vente sur ebay, quelques jour avant sa sortie. J´aurai du faire la même chose les premiere sont partie à casiment 500€ comme quoi tu commande deux wii, tu en revend une, et tu à l´autre gratos xD

gilwath
gilwath
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:25:16

et d´apres ce que je lis micromania on des petits probleme d´approvisionnement ( 2 wii par ci, 2 wii par là xD ). J´espere que du coté de la fnac c´est mieu lotis

debatte
debatte
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:25:49

nabil franchement c est toujours incomprehensible ce que tu raconte

a 12 ans t etait sur les champs elysees a minuit y avait ton papa avec toi j espere

:dehors:

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 22:27:16

debatte :d) tinkiete po t pas le seul moi osi g réserver cher micromania et pour les réservation en magazin ta pas besoin de donner d´acompte c´est se que le vendeur ma dit voila jéspère jté rassuré lol

debatte
debatte
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:29:36

c etait juste pour prevenir maintenant ca va mieux j ai bosser 2 ans dans un carrefour et j ai un contact qui normalement m en garde une :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment