Bonjour à tous et à toutes,
Et bien je me permets de rajouter un avis provisoire, puisque la Wii ne sera mienne qu´à Noel, j´ai quand même eu la chance d´y jouer hier avec un ami. Et bien quelle belle claque que j´ai pris. Je n´ai joué qu´à Wii Sports, et malgré le coté un peu enfantin compréhensible par le fait qu´il s´agisse d´un jeu qui a pour but de nous habituer à la wiimote, quel bonheur que d´y jouer ! C´est vraiment que du plaisir, déjà à deux, on s´est payé de très bonne tranches de fou rires, alors je me demande ce que ca va donner à 4 voire plus. Coté maniabilité de la wiimote, en fait c´est plus simple que ce que je pensais et on s´y habitue plutot rapidement, c´est ensuite un véritable plaisir que de l´utiliser même si contrairement à ce que l´on peut voir dans certaines pubs, il n´y a pas besoin de lever sa wiimote jusqu´au plafond pour par exemple servir au tennis, de petits gestes suffisent.
Enfin bref, pour l´instant que du positif pour l´instant, j´attends maintenant de voir ce que ca va donner sur de "vrais jeux" et en l´occurence Zelda ^^