CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

kinji
kinji
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:06:12

La WII était en démonstration a la fnac et on pouvait l´essayé ça ma impressionné et j´ai trouver excellent pour le coté ludique :oui:

qui plus est et au début je n´y croyais c´était le réalisme de la manette avec le jeux... notemment avec le tennis...tout d´un coup le mec s´est mis a faire un grand geste très fort et très vite et bam la balle est parti a perpet...

non franchement impressionant et y avait 10-15 gars autour pour le regarder... derrière se trouver un gars tout seul a jouer a la bobox 360... j´étais mdr :rire:

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:37:35

J´ai la Wii est c´est vraiment monstrueux, sa change vraiment des console classique

Vive la Wii

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:39:41

Ceux qui critique sont en majorité ceux qui n´ont pas la console :doute:

Perso mon avi sur wiisports est un peu mitiger

1h de wii sports et c´est bon je fou zelda dans la console lol
Mais bon ce jeux est plus un truc pour apprendre a utuliser la man,ette qu´autre chose en plus il est gratuit alors pourquoi le critiquer ? :p

j´ai deja donner mes impression sur le reste :)

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:47:45

j´ai jouer a WiiSport toute la journé hier avec des pote et ct l´eclate, avec Wiiplay on s´et fendu la geule avec le jeux de Hokey et la course de vache.

Seigneurtenebre
Seigneurtenebre
Niveau 1
09 décembre 2006 à 12:48:27

Moi j´suis en mesure d´être enerver :diable: car jsuis aller l´acheter ce mati et il m´on dit que j´devais attendre Janvier :snif2: noWel sera en Janvier cette année ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:07:43

Bon ben voilà, la Wii est chez moi depuis hier matin. On est trois à la maison. On a donc commencé à s´éclater sur Wii Sports pendant deux heures :)
Puis viennent les cours et à notre retour, mon petit frère teste Red Steel pendant une heure et on fait un peu de multi (décevant le multi, d´ailleurs.). Puis encore du Wii Sports, toujours du Wii Sports, même mes parents ont essayé :-)

Et puis, le moment que j´attends, Zelda.
Six heures sans lâcher la wiimote :fou: Et encore, quand j´ai arrêté, c´est parce que j´ai été forcé de le faire :o))
Alors en six heures, j´ai été transcendé, émerveillé. J´ai eu le temps de finir le temple sylvestre, et là, je suis sur la plaine d´Hyrule qui a l´air immense.
Le gameplay est génial, la Wiimote renforce terriblement l´immersion et elle est d´une précision diabolique :)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:21:50

C´est de la merde la wii sera une console pour les game party suuuuuuuuuuuuuuuper.Tient jmwe suis bien marre en voyent tourner co3 qu´elle horeur c´est pire que la ps2 c´est dire

Virus57
Virus57
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:39:52

Sinon, les prochains jeux nintendo attendus sont prévus pour quand en gros (quel mois) ? Par exemeple, Mario Party 8, Super Smash Bros ou encore Mario Kart.

tiogui360
tiogui360
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:46:07

jlé pa mé g un pote qui la et il la trouve exellente mé bon nivo graphisme je sé pa si el va concurencer la 360 ou la play3 moi g acheté la 360 et je ne suis pas deçu pour l´instant meme si la wiimote est révolutionnaire elle n´a pas l´air de se préter a tous les jeux ce qui n´est pas trés positif pour nintendo

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:10:20

Sinon venez parler de l´avenir de la wii sur ce sujet si vous le souhaitez
https://www.jeuxvideo.com/[...]83046-1-0-1-0-0.htm

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:10:33

Sinon venez parler de l´avenir de la wii sur ce sujet si vous le souhaitez
https://www.jeuxvideo.com/[...]83046-1-0-1-0-0.htm

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 décembre 2006 à 14:13:56
  • Virus57 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 13:39:52 avertir modérateur
* Sinon, les prochains jeux nintendo attendus sont prévus pour quand en gros (quel mois) ? Par exemeple, Mario Party 8, Super Smash Bros ou encore Mario Kart.

:d) Je peux juste te dire que MP8 est prévu pour Mars 2007 aux USA... donc pas longtemps après chez nous je pense.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:26:37

La wii a gagné son pari chez moi... Il voulait faire une console, pour que tout le monde y comprit la famille y joue. Ma mère déteste les jeux vidéo et pourtant j´ai joué avec elle à Wiisports au bowling pendant une heure et elle a aimé mais j´ai quand même tout gagné :)

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:29:21

je l´ai commander a score game , jai déja connu l´enfer avec ma 360 chez c enc... , jespers keu sa va pa faire pareil !!
il mon dabort di ok pour le 8, ensuite le 15, et la le 26 !! ! ojourdui ya mm plus de date annoncée....

Je suis aussi un peu déssu keu nintendo réédite sur Wii des jeux komme COD3 ou double agent ... c titre non rien a faire ici ! sortez nou pluto de la nouvoté ki exploite la console !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:34:53

Bonjour à tous et à toutes,

Et bien je me permets de rajouter un avis provisoire, puisque la Wii ne sera mienne qu´à Noel, j´ai quand même eu la chance d´y jouer hier avec un ami. Et bien quelle belle claque que j´ai pris. Je n´ai joué qu´à Wii Sports, et malgré le coté un peu enfantin compréhensible par le fait qu´il s´agisse d´un jeu qui a pour but de nous habituer à la wiimote, quel bonheur que d´y jouer ! C´est vraiment que du plaisir, déjà à deux, on s´est payé de très bonne tranches de fou rires, alors je me demande ce que ca va donner à 4 voire plus. Coté maniabilité de la wiimote, en fait c´est plus simple que ce que je pensais et on s´y habitue plutot rapidement, c´est ensuite un véritable plaisir que de l´utiliser même si contrairement à ce que l´on peut voir dans certaines pubs, il n´y a pas besoin de lever sa wiimote jusqu´au plafond pour par exemple servir au tennis, de petits gestes suffisent.

Enfin bref, pour l´instant que du positif pour l´instant, j´attends maintenant de voir ce que ca va donner sur de "vrais jeux" et en l´occurence Zelda ^^

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:35:11

elle est niquel :D

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:40:51

Je pensais ke la wii allai revolutionner le jeu et son gameplay mais la réalité est que la télmécommande wii est a chier, les graphisme son gigne de la Ps2 voir moin, 250euro d´accord ca fai pa cher pour une wext gen mais la wii n´en est pas une.

dratos
dratos
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:42:19

moi je trouve la Wii très immersive quand on y joue on est a fond dedans c´est ca pour moi l´avenir du jeux vidéo on est vraiment plonger dedans c´est un truc de fou

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:48:01

je viens de jouer à Wii sports et c´est nul à chi*r. On fait tout le temps le même mouvement et on est pas du tout "dans" le jeu comme Nintendo pouvait le prétendre. Y´a finalement aucune liberté et on se lasse à une vitesse je vous dis pas. Et les graphismes sont vraiment très limites pour une console de salon.
Franchement: une énorme déception ! Si la qualité des jeux n´augmente pas très vite, les joueurs vont aller voir ailleurs

cortec
cortec
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:05:42

slamfabe > mouton pro-sony
ya qu´a voir sa carte de visite !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment