CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:59:36

excusez moi d´écrire ici mais peu de monde me repond j´ai un probleme j´ai posté ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-793355-1-0-1-0-0.htm
merci de venir m´aider svp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 18:15:39

ptit rappel de la line up lors du lancement de la ps2 en novembre 2000,

streeet fighter 3D
tekken tag tournament
ridge racer 5

pour les plus connus , et c etait des grosses daubes...

un an apres on a eu des bombes comme silent hill 2, jak and daxter, pes 1....

pour la wii on a la chance d avoir deja un classique pour la sortie "zelda" et de bon jeux comme rayman et wii sports...

imaginez les bombes kon aura pour noel 2007 sur Wii, jbave deja sur ma wiimote....

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:18:45

oué é les déveloper maitriseront les kit, et sa sa sera cool.
du fun, du nouvo, et de la beauté ... keu demander de plus ?
Ma mère, véritable gourde s´éclate en se moment sur Wii sport, et mon père véritable anti-console la trouve super. Et je vou assure kil on a fallu beaucou pour les convaincre !! !!!
Voila une preuve en or keu cette console est pour la famille !

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:21:56

moi je suit deja conqui par la Wii, perso j adore red steel!bien que dure a manier au départ,zeldas une tuerie!sauf petit reproche pour le jeu c est la fée on sait pas d´ou elle vien , pouquoi elle et la.mais se n est vrément rien.
pour se qui est de wii sport il est trop marrant!

coolio17
coolio17
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:43:14

un seul mot genial

me suis trop eclater avec wii sport meme ma cop a accrochée a cette console

pour zelda que dire magnifique les graphisme scenario j´en avais presque la larme a l´oeil pour un jeux de lancement il est extraordinaire sony peuvent faire ceux qu´il veulent avec la ps3 jamais a la sortie francaise il auront un jeux du calibre de zelda n´y meme du fun de wii sport

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:13

:hum:

Puisque mon topic n´a intéressé personne,ou bien est-ce parce que je suis le seul à avoir constaté ce petit défaut,je reposte ici:

Il manque un calibrage manuel pour le pointeur de la wiimote.

Sur la notice il est écrit que le pointeur est optimal entre 1m et 3m,mais en fait on s´apperçoit qu´à 1 metre de l´écran la mire se trouve à au moins 15/20 cm au dessus ou en dessous(tout dépend où vous avez mis la sensor bar)du point que l´on vise...

Un calibrage manuel aurait permit de compenser au lieu de devoir se mettre à la vraie distance optimale qui est de 1m50/2m pour être vraiment précis.

Qu´en pensez-vous?

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:57:03

Héélas je e me connais pas du tout en.. enfin sur le domaine de ton probleme, maos sinon j´ai hate d´avoir la wii vrémen super !

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:26:00

DECU DECU DECU....
J´ai attendu cette console pendant des mois et des mois... j´ai passé des heures devant mon PC pour avoir des infos, j´ai suivi la conférence en live...

Au final, après avoir terminé ZELDA, il se peut que je la vende... Wii Sports est nul, RED STEEL me deçoit, je parle pas de RAYMAN... Seul ZELDA me comble...

Je pensais que le nunchaku était un progrès, mais ça reste pas très au point...

Je suis dégouté... :-(
bye bye

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:15

le Nunchaku a un stick carrément meilleur que celui du GameCube, je vois pas ce que tu peux lui reprocher

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:22:05

firemandiablo > Euh ya d´autre jeu qui sorte, ya peu que Zelda dans la Vie.

Car si tu la vend tu risque fort peut etre de te la reprendre plus tard pour de gros hit

Letilor
Letilor
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:32:27

Moi je suis contente.
Je trouve chouette la wiimot et son stick, je trouve ca plus confortable. Le stick je trouve qu´il est un trop maniable je veux dire j´ai des petit doigts et pafois ca glisse quand c´est a fond vers le haut par exemple.
La dragonne est utile, mais si on respecte les consignes c´est chiant de faire passé le fil a chaque fois qu´on met le nunchak.
Pour la maniabilité c´est vraiment bien y moyen de faire des chouettes effet dans wii sport.
Pour le jeu wii sport j´aime pas du tout le base ball,le reste c´est bien.
Zelda ca change c´est un tres bon jeu comme d´hab.
Je suis curieuse de voir quels jeux vont sortir et quel sera la maniabilité.

indianafred
indianafred
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:38:52

AL console Wii semble être une bonne console, je l´ai eu hier et je l´ai testé avant de la ranger pour Noël (eh oui même à mon âge on essaye de respecter cette date avant d´ouvrir les cadeaux), j´ai joué à Wii Sport et presque 1h à Zelda...

Verdict : Pour le moment je suis sceptique quand à l´utilisation constant du Wiimote et du Nunchuk, j´attend de voir des Mario Galaxy et autres pour me faire une véritable opinion car pour l´instant c´est amusant mais j´ai la nette impression que sur le long terme se soit vraiment chiant, wait and see.

Côté positif, j´ai perdu quelques kilos en jouant au tennis dans Wii Sport :lol:

A +

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:39:53

J´ai reussi a me la procure vendredi a 9h du mat c´etait cool c´ette ambiance dans la queue devant le magazin en plus que j´etais dans les premiers ! bref une fois dans le magazin la queue ce forme et plus de 100 personne dans un micromania qui fait la taille de ma chambre ( j´habite en appart ) :lol:

Une fois la bete en ma posescion je file dans ma voiture et rentre chez moi , une fois chez moi je la deballe et je la test , pour le moment je n´est que Wii sports mais je vais bientot m´acheter des news jeux !

Rien que wii sports et ultra fun , avec 1 wii mote sur certain jeux jouer jusqua 4 c´est ce que j´ai fais avec mes fere , mon pere et mes potes !

Et voila je peux vous dire que cette console et vraiment vraiment fun elle n´est pas super niveau graphismes et hardwares certe mais reste une console superbe et ultra fun !

Voila Voilou ! :lol:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:06:25

sur le long terme elle est condannee,vous penser que le game play va tous revolutionner ,mais quand les gens verront et gouteront au jeux ps3 et 360 bas le 80% de la population ce tournera vers eut,il y aura que les otakus et quelque autre individus pour ne pas ce lasser de la wii,d´ailleur arrivera t´elle a faire des jeux aussi booo que sur x-box???
la premiere bien sur pas la 360 lol

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:22:39

ils ont deja gouter a la 360 depuis lus d´un ans et 8 000 000 dans le monde sa fait peu 2 000 000 en trois semaine c beaucoup desolee c´est une realite quand tu vois la ps3 500 000 a tout casssr EU+USA faut s´inquieter

Aure-92
Aure-92
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:31:20

wii sports est cool
zelda est magnifique(les petites taches au debut sont un peu lassante comparez a ce qui nous attend après.)
le graphisme est bien la maniabilité est super et la durée de vie est génial
aller a +++ ji retourne.

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:33:06

ce qui serait bien c´est décrire lisible, au moins en phonétique les gars ...
Ceux qui recherche puissance multimédia et performance passé votre chemin c´est claire, mais ces argurment n´ont rien à foutre ici, chez nintendo c´est le fun pour les otistes ou mouton pro-sony qui n´on rien compris ...
Perso je tourne sur 360, et mon ptit frere c´est prit la Wii, j´était pas très chaud au début, mais maintenant qu´on l´a testé, elle m´a convaincu. Après reste à voir si elle me soulera pas, et j´en ai bien peur !! !!!

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:38:03

dsmaniak > Faut pas partir défaitiste, pense que sa va te plaire plus tard et que le potentiel est énorme.
Si tu part négativement alors tu va vraiment etre lasser.
Et deja comment peut on etre lasser alors que sur les manette classique on ne fait qu´appuyé sur des bouton.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:07:04

pour ma part je suis satisfait de cette console.
bon je n´ai que zelda. au début c´est assez chiant mais une fois qu´on s´adapte je trouve que c´est carrément plus immersif qu´avec un pad classique par contre je peut comprendre que l´on aime pas. le ptit défaut c´est que pour une console qui se veut conviviale 60 euro la manette c´est un sacré investissement

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:14:31

atuyu ==> ouai ta raison lol, toute fasson je verrai bien; c´est vrai keu j´atten bokou de cette console !

pour le prix de la mannete, c vré keu c chere, je voulai en prendre 4 dun koup pour jouer ac toute ma famille , mais sa ma refroidi lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment