CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:10:05

je suis d´accord avec a peu près tout le monde ( eh ouai c´est pas banal :rire2: ) Mon avis:
- Comme dans toutes les sorties de consoles sa flambe pas du faite que les devellopeurs n´ont pas eu assez de temps ( à l´image de red steel par exemple )
- Par contre si la wii continu comme ça, effectivement sa va étre l´anniv à microsoft ou sony d´ici peu !! !
- Si la wii ne prend en compte que des jeux fait pour sa manette ( type: party game ) Les joueurs vont se lasser rapidement
- Par contre, si elle décide d´exploiter des FPS, des jeux de sport, aventure ETC les joueurs vont se faire un plaisir de rester

pour l´instant on doit accorder le même temps qu´on a accordé à la 360 pour son démarage...J´espere avoir des suprise et bientôt, ne pas avoir à attendre un ans pour voir smash bros brawl

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:13:59

J´ai joué pas mal de temps à redstel et je peut vous dire que le jeu en vos vraiment la chandelle.
Au debut il faut si faire avec la maniabilité, mais une fois cette etape de passer on controle le personnage tres facilement, on se sens vraiment dans le jeu, et j´en suis qu´a peine à 2h de jeu.

Non franchement Redsteel est vraiment bien.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:15:47

mais qu´est ce qui te dit que dans 2heures t´en auras pas marre ?? puis j´ai flippé quand j´ai vu les screen moi qui l´attendais tant :pleure:

Beirut
Beirut
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:17:01

moi je trouve que c´est déjà lassant alors que je l´ai depuis 1 jour...
En faite je veux la PS3 depuis 2 ans... J´ai jamais eu de consoles sony j´ai toujours eu des nintendo ou des sega donc je voulais un truc nouveau... Mais finalement nintendo quand tu nous tient... J´ai que Wii play et Wii sports ça a l´air bien mais lassant à la fin mais je perd pas espoir je veux essayer les "vrais jeux" afin de me faire une bonne opinion...

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:20:46

et sa fait koi d´appuyer toujours sur des bouton de vos manette classqiue PS3 ou xbox qeulles sont vos sentation?

Moi mais sentation dans redsteel et Zelda ou autre sont que je ne décroche plus la Wiimote telementon se prete au jeu.

Et pour les graphisme quand on voit Dragon Quest, Mario galaxy ou Pokemon on peut etre sur que la console Wii a du potentiel.

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:38:39

Du potentiel ! jespers bien !! Et jespers surtout keu lé dévollepers vont vite maitrise la babasse, comme pour la 360, regarder la mocheté de COD 2 et la finesse de GOW !
Allé vite d bo jeu, yen a marre des truk baclés ki n´exploite pa ou mal la wiimote !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:45:41

dsmaniak, tu n´as pas ENCORE compris que Nintendo misé sur le Gameplay et non pas les graphismes? parce que là c´est très fort ce que tu dis... tu crois voir des gtaphismes de GoW sur Wii? non mais ça change tout et je suis de l´avi de atuyu de l´éclate totale... Franchement reste pas là pour dire ça...

Beirut
Beirut
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:48:13

la PS3 a aussi des fonctions gyroscopiques mais elles sont de 6 axes alors que la Wii en a que 3

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:17:06

perso je la trouve genial apres une 10aine d´heure d´utilisation c´est a la foi du fun et un plaisir de jeu inégalable avec zelda notament!

iQo
iQo
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:21:50
  • beirut profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 15:48:13 avertir modérateur
* la PS3 a aussi des fonctions gyroscopiques mais elles sont de 6 axes alors que la Wii en a que 3

:d) n´importe quoi :honte:

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:33:10

Pari réussi pour Nintendo. En plus de faire jouer les personnes "non-joueuses", Nintendo est allé plus loin en réunissant les anciens Gamers qui ne jouait plus aux jeux vidéo lassés par ce qu´on leur proposait! J´ai pas mal de potes dans ce cas là !

Manque plus que les fameux cables YUV et RGB et ca va roxer ;)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:33:11

Bon alors voila mon avis j´ai jouer a Wii Sport et a Red Steel (zelda c´est pour ce soir)

Wii Sport : en faite j´ai que jouer au tennis et au baseball

Tennis : Bien sympas sa m´a bien fait rire au début et on s´y prend vite
BaseBall : il m´a bien blazé ce minijeu deja que je comprend rien au règle de ce sport ...

Je suis tout de suite passé a Red Steel

Donc là très grosse décéption niveau graphismes ! j´ai une télé hd et j´ai le cable YUV et l´aliasing est horrible y´en a partout et des petits bugs sont a déploré
Niveau maniabilité c´est très dur au début mais on s´y fait

Voila c´est a peu près tout

Bon point : très fun pour l´instant, les autres bon point devrai arrivé quand j´aurai jouer a zelda !

Mauvais point : graphismes de red steel, le son qui sort de la wiimote on dirait un son qui sort d´un vieu jouet (jsais pas comment expliquer).

rockly
rockly
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:35:55

bon bah jvais donner un second avis , celui d´une soirée passé entre pote dessus !

Alors dans le groupe , on est deux bon joueur , on joue bcp sur console et pc a bcp de jeux , y compris de l import. 2 Joueurs occasionel , et 2 joueurs PC accro au fps ou au jeux heroic fantasy.

Et ..on s est eclaté TOUTE la soirée sur...Wii sport.
Ce jeu est vraiment une pure merveille , il se paie le luxe d avoir une prise en main ultra facile , et de pouvoir offrir un jeu tres technique quand meme !
Les orientations du poignet , la force , tout est prit en compte pour n importe quel jeu.
On a passé une grosse partie sur la boxe , ou on a tous remarqué ce phenomene , au debut , on jouais tous comme des bourrins en donnant des coups n importe comment , et on voyais bien que tout les coups etaient pas retranscrit , et en plus ça fatiguais...

Ensuite on s est mit a combattre un peu plus techniquement , en feintant et en plaçant bien ses coups , et là....WOW ! ça marche vraiment bien , on s est fais un vrai ptit championnant plein d emotions !

Le golf , pareil , bien technique , un des joueurs a commencé a jouer n importe comment , genre comme au bowling , et ça marchais !M ais a un moment il s est mit a mimer les gestes du golf , et il s est aperçu que ça marchais encore mieux ! Du coups on a tous tenter des tirs plus audacieux...Et con aussi desfois..

Bref , la Wii a fais l unanimité aupres de mes potes , pour une soirée entre pote elle est parfaite , et là on a joué que sur un jeu offert avec la console, on a quand meme passé 5H dessus.

Maintenant je retourne sur Zelda qui absolument incroyable , et ceux qui jugent la wiimote comme gadget pour ce jeu ce trompe bien...ça sert a l immersion , et pas qu´un peu.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:40:06

et bein moi je suis seduis je joue au jeux video depuis plus de 17 ans et la je saturer .. meme les beuax graphismes de ma x box 360 ne minmpressioner plus c dire

mais la je retrouvr le plaisir de jouer et vraiment les graph devienent secondaire vraiment ont set telemnt imerger .

et puis ce zelda quel chef doeuvre voila longtemps que je navait pas verser une larmes telemnt il ce degage une auras et un reel plaisir de ce jeux

merci nintendo ´(ps je vais vendre ma box 360 car revenir a lancien gameplay cest dun etrange !! !!!

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:47:01

tu joues aux jeuxvideo depuis 17 ans se qui veux dire que tu a environ 25 ans ? comment tu peux ecrire avec autant de faute a 25 ans :honte:

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:48:24

Retour de Nintendo sur le devant de la scène et de bien belle façon ;)

Je comprend que les anti-N soit si aigris (les pauvres :()

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:56:44

Puisque mon topic n´a intéressé personne,ou bien est-ce parce que je suis le seul à avoir constaté ce petit défaut,je reposte ici:

Il manque un calibrage manuel pour le pointeur de la wiimote.

Sur la notice il est écrit que le pointeur est optimal entre 1m et 3m,mais en fait on s´apperçoit qu´à 1 metre de l´écran la mire se trouve à au moins 15/20 cm au dessus ou en dessous(tout dépend où vous avez mis la sensor bar)du point que l´on vise...

Un calibrage manuel aurait permit de compenser au lieu de devoir se mettre à la vraie distance optimale qui est de 1m50/2m pour être vraiment précis.

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:51:31

La prendre ou pas la prendre j´ai des doutes....

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:56:00

:wii:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:56:26

ptdr Horokristta de la testostérone en tro keu t aggressif comme sa ?? ??? g jamais di keu la Wii étai pourri car les jeu sont moche, et je c tré bien keu nintendo c fun et détante.
Sinn va prendre un lexomil et sa ira mieu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment