CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

Virus57
Virus57
Niveau 7
09 décembre 2006 à 01:31:00

Oui, pour moi une console ça reste pour s´éclater quand on est à plusieurs (je peux admirer les capacités graphiques de jeux vidéos sur mon pc ^^). Et pour moi, Nintendo sont les meilleurs en ce qui concerne les jeux multijoueurs. Franchement quand on veut s´éclater entre potes, on rammène des jeux du genre Mario Party, Super Smash Bross ... et là c´est sûr de s´amuser.
Donc, y a pas le choix que de suivre Nintendo et la Wii pour pouvoir en profiter :P, en espérant que la maîtrise de la wiimote devienne plus simple, parce pour le moment faut dire c´est plutôt galère !

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
09 décembre 2006 à 03:14:47

Zelda : Très bon mais prise en main de la canne à pêche chiante (surtout qu´on a pas de tuto), dommage qu´il y´ait pas de rappel de sauvegarde souvent (perdu 4h de jeu sur mes 9h ce soir en éteignant sans faire expres)

Red steel : Hum dur au début mais une fois qu´on a les bases ca va
Peut etre un peu trop bourrin :p

Wii sports : Très fun XD

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
09 décembre 2006 à 06:39:53

vive la wii

dragonsyan
dragonsyan
Niveau 4
09 décembre 2006 à 08:15:31

Je trouve domage que le systeme de gestion des wimotes/nunchuk ne soit pas integré a la wii.
Le detecteur de mouvement n´a pas l´air tres solide.Esperons que les fabricants d´accesoire trouve une solution de remplassement à celui d´origine

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:05:24

la wii est géniale :ok:

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 09:06:24

Bonjour , je voudrais vous faire part de mon avis :
Alors , en achetant la wii , je savais que je disais au revoir a la puissance et aux graphismes pour tentant une toute nouvelle sensation de jeux ET BIEN je me retrouve sur les fesses car ce n´est pas la Révolution a laquelle je m´attendai a cause de 3 points négatifs :

-Tout d´abord , en ne misant pas sur la puissance , la wii devrait etre au top niveau jouabilité et bien non car par exemple sur Wii Sports , au tennis , si je fais un smash , ce n´est pas garantis qu´il soit reproduit...

- Ensuite les jeux :
-Mis a part Zelda je trouve que les jeux ne vaut pas l´achat , car trés dessus par red steel ( j´ai acheter red steel et Zelda) je me rends finalement compte qu´il n´y a plus rien ( certain me diront mais y´a mario , warioware , super smash !! Non je suis désolé , mais je considere ses jeux comme des jeux de gamins :) )

- De plus payer plus de 300€ juste pour que je me procure plus de sensations au niveau du gameplay pour zelda : autant l´acheter sur GC !

ET pour finir lorsque RE5, GTA, Pes7, Les FF sortiront et que je ne puisse pas y jouer , ben la j´aurais un gout amer

CONCLUSION : A conseiller a tous nouveaux joueurs mais pas aux joueurs qui ont déja jouer a la ps2 ou a la Xbox (comme moi )

A+

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:11:56

Ben moi j´attendais à mieux on l´annoncé tellement bien maintenant quand je vois les tests,les avis ect ben c´est pas si top, si je l´achète à part Zelda je serais pas quoi prendre ...
Je crois que l´année 2007 sera pour la X360, peut être que je me trompe mais elle est bien partie :)

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:13:58

eh "le-flic", joue un peu plus longtemps à Redsteel, au début çà va dans tous les sens, mais au bout d´une heure ce jeu devient un pur régal

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:23:02

ha mdr gta c´est pas pour gamin +18 et vous pokemon machin truc c´est +3( est oui la c´est pour gamin)

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:26:05

regarde comment c´est magnifique les graphisme de la ps3

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017464_001_news.htm

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:26:49

euh de la xbox360 plutot

sims972
sims972
Niveau 8
09 décembre 2006 à 09:26:57

la wii est trop genial e la recommande surtt zelda(simple)

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 09:27:10

Je suis un vieux joueur et je commencais vraiment à être lassé de voir les éditeurs nous sortir toujours la même chose !

Alors je dis un grand Merci à Nintendo, merci enfin d´oser une nouvelle façon de jouer !

Peut être que c´est le linup de sortit qui déçoi à cause de ces jeux sortis à la va-vite pour le lancement plein de succès de la Wii. Les developeurs n´ont pas encore su vraiment maitriser la Wiimote et son Nunchak mais quand on voit comme les deux sont maitriser dans Zelda, on ne peut être qu´enthousiaste face à l´avenir de ce nouveau gameplay !

Mais avec Zelda, étant certainement le meilleur jeu vidéo jamais créé, ca serait vraiment cracher dans la soupe ! Merci Nintendo !

Et pour finir arrêté de vous plaindre pour les graphismes ! Attendez plutot la sortie du cable RGB et YUV !

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:30:43

Et pour finir arrêté de vous plaindre pour les graphismes ! Attendez plutot la sortie du cable RGB et YUV !

----------------sa xhangera rien a la puissance de la wii et pi Zelda c´est pas le meilleur jeux du siecle

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
09 décembre 2006 à 09:36:16

La Wii est vraiment le top du top !! cette console m´a redonné le gout de la console avec son game play tous simplement fantastique!! que dire de plus que je suis scotché devant une telle beauté !! ! wii sport et ZELDA sont génial !! vraiment ... il reproduise les memes gestes avec la vitesse dans wii sport : c´est fantastique!! et Zelda qui est pour moi le meilleur jeux au monde et qui reste ma série préféré !! ce jeux tue tous !! VIVE NINTENDO et MERCI ENCORE !! ! ( pour tous ceux qui ne l´ont pas encore : franchement attendais encore un peu, je vous promet que vous en serais étonné!!et satisfait!!

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:39:05

hum vosu ete content car c´est une new console qui vien de sortire mais dans 5 mois vous dirai pas pareil.C´est un peu comme les jeux au debut c´est mega mortel apres une fois qu´on la on joue et pi on se dit mouai y´a mieux

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
09 décembre 2006 à 09:40:53

Ah, les trolls des 2 camps sont de sortie on dirait.

Quant à moi, j´attend patiemment ma wii et j´espère bien m´amuser.

Mais je pense que beaucoup de réactions négatives viennent du fait que tout le monde a cru que l´on sortirait tout de suite des jeux de la mort qui tue avec une console divine.
Or il faut se rappeler que là, la console est tout juste sortie et qu´on a des jeux de première génération, c´est-à-dire qui viennent tout juste de sortir. C´est comme si vous compariez tekken premier du nom avec final fantasy IX, pourtant sortis sur la même console.
D´ailleurs, je suis sûr que personne ne se souvient plus des titres de lancement de la PS2 ^^

Bref, je dis : laissons les jeux s´installer, profitons de ce système original (car il l´est, il ne faut pas le nier) de Nintendo et amusons-nous.

Et dernière chose : généralement, les bons jeux et les projets importants viennent avec le succès de la console (FF n´est pas passé de Ninendo à la PSX par hasard). Et comme c´est parti, je pense très sincèrement qu´on verra arriver de très bonnes choses dans les temps à venir... si justement on leur laisse le temps d´arriver.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:42:48

J´ai eu hier la Wii comme la plupars d´entre vous et voici mes impréssions :-)

Tout d´abord le design est très beau et dés qu´on l´ouvre on a avis de vite y jouer...
Vous avez un capter de mouvement ( le fil est branché derrière la Wii ) et le capteur vous pouvez le mettre en dessous de la télévision ou au dessus.

Plusieurs chaine mais la chaine :

Meteo et Info fonctionnent qu´avec internet...
La chaine Mii est très amusante ( possibilité de crée des personnages pour Wii sports )
La boutique de la Wii, pas encore éssayé :(
La chaine photo est superbe, on peut mettre des images en fond d´écran.
Il y a aussi quelques fonctions comme le t´chat mais la aussi il faut internet...
Des mises à jour sont disponibles si vous avez internet.

Pour internet si vous avez le Wifi aucun problème sinon un cable ou une clé USB spécial devrait marcher :ok:

Passons à mes impréssions sur les jeux,
Wii Sports est bien réussis on s´amuse vraiment bien mais les jeux sont bien trop court à mon gout, un jeu assez court quand même...

J´ai eu avec la Wii Zelda, les graphismes sont beaucoup miex que sur Wii sports, la prise en main est immédiate si l´on à déjà jouer sur Wii sports environs 30 / 60 minutes.

Mon avis sur la Wii est donc très positif et sur Zelda aussi, Wii sports est un bon jeu mais celui ci juste pour s´amuser.

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 09:52:35

Ca fait vraiment plaisir de voir tout ces avis positifs :)

Et je suis vraiment d´accord avec le fait qu´il y a pas toujours de très bon jeux pour le linup de sortie d´une console surtout quand celle-ci révolutionne complètement la manière de jouer !

Ca viendra, je suis plus que confiant, vu le succès de la Wii, les éditeurx vont commencer à suivre ;)

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:00:52

cobra409 Posté le 09 décembre 2006 à 09:39:05 hum vosu ete content car c´est une new console qui vien de sortire mais dans 5 mois vous dirai pas pareil.C´est un peu comme les jeux au debut c´est mega mortel apres une fois qu´on la on joue et pi on se dit mouai y´a mieux

Pareil que toi , j´ai peur de me lasser de ce gameplay car y´a que ca d´innovant et dans 5 6 mois certains diront ouais on a le game play mais pas le puissance de certaines consoles et sse sera toujours pareil y´aura pas d´évolution ( enfin c´est ce que je me dirais certainement )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment