Bonjour , je voudrais vous faire part de mon avis :
Alors , en achetant la wii , je savais que je disais au revoir a la puissance et aux graphismes pour tentant une toute nouvelle sensation de jeux ET BIEN je me retrouve sur les fesses car ce n´est pas la Révolution a laquelle je m´attendai a cause de 3 points négatifs :
-Tout d´abord , en ne misant pas sur la puissance , la wii devrait etre au top niveau jouabilité et bien non car par exemple sur Wii Sports , au tennis , si je fais un smash , ce n´est pas garantis qu´il soit reproduit...
- Ensuite les jeux :
-Mis a part Zelda je trouve que les jeux ne vaut pas l´achat , car trés dessus par red steel ( j´ai acheter red steel et Zelda) je me rends finalement compte qu´il n´y a plus rien ( certain me diront mais y´a mario , warioware , super smash !! Non je suis désolé , mais je considere ses jeux comme des jeux de gamins
)
- De plus payer plus de 300€ juste pour que je me procure plus de sensations au niveau du gameplay pour zelda : autant l´acheter sur GC !
ET pour finir lorsque RE5, GTA, Pes7, Les FF sortiront et que je ne puisse pas y jouer , ben la j´aurais un gout amer
CONCLUSION : A conseiller a tous nouveaux joueurs mais pas aux joueurs qui ont déja jouer a la ps2 ou a la Xbox (comme moi )
A+