CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:02:50

Euh sorti au japon depuis lontemps est y"a comme super jeux ?

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:04:23

Mais ce sera tout de meme une trés bonne console pour ceux qui s´en fichent de la puissance et des graphisme ( voir de certains jeux phares ) et qui veulent de l´innovation , par contre si vous avez ne serait-ce un petit attachement pour la puissance ne l´acheter pas vous le regretterez ( sauf si vous avez les moyens d´acheter pleins de consoles ) .

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:08:28

Didmaster Posté le 09 décembre 2006 à 09:52:35 Ca fait vraiment plaisir de voir tout ces avis positifs

En meme temps on est sur un forum wii :)

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:15:51

Oui mais ca veut pas dire que les gens sont tous satisfait de leur Wii. Mais vu que la plupart le sont c´est très positif ;)

simforever45
simforever45
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:24:06

Pour moi la Wii est vraiment une console halucinante comme Nintendo sait le faire:

- Beau design avec de belles lignes
- Gameplay innovant avec la Wiimote et le nunchuck.
- L´interface super clair et un navigation agréable.
- Retrocompatibilé de la NGC (RE4, Zelda windwalker, Tales of symphonia..)+ port manette et mémoire NGC

Concernant les jeux au lancement, on a de belles surprises comme Zelda TP, Rayman, COD3 et Wii sport.....

Certe le graphisme est à peine au dessus d´une NGC mais dans les jeux il suffit d´être un peu attentif pour voir que certains effets sont présent sur la Wii alors que c absent sur un jeu NGC...
De plus, nous sommes qu´aux jeux 1ères générations donc il faudra encore un peu patienter pour voir ce que la Wii à dans le ventre.

Pour répondre aussi a ceux qui disent que le gampeplay pourra lasser à la longue, ayant eu une Xbox360 et des graphisme en HD, moi aussi je me disait cete console est terrible mais au bout de 7 mois sa ma gaver, certe de beaux jeux mais rien de bien original.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:27:39

:salut: tous le monde !! perso, j´ai acheté la wii, je l´aurais à noel et ... et j´ai peur de regreter!
pourquoi ? ... parce que je viens de la lignée sony et oui une ps1 et une ps2 et comme decuparlawii l´a dit je risque d´avoir " quelques ratachements a la puissance". De plus toutes les séries que j´aime je ne connaitrai jamais la suite ( ex: god of war, kingdom hearts, killzone ...)
Heureusement que j´ai un pote qui a la GC qui m´a permit de mieu connaitre Zelda, metroid, mario et bien d´autres que je ne connaisais pas avant!!! Et a part Zelda rien ne m´attire ... J´espere voir un jour arriver les FPS qui chnageront les gens de leur opinion à la *** merci

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:34:25

Cobra409-------->Euh sorti au japon depuis lontemps est y"a comme super jeux ?

Sans vouloir parraitre méchant tu me fait de plus en plus pitié, tu cherches a tout pris a défendre la PS3 et la XBOX 360 sur les graphismes (très beaux certes) alors que tu n´y connais vraiment rien au marché du jeux vidéo!
Juste pour information, la wii est sortie le 2 décembre au japon mais tout le monde sait que nitendo sort 30 jeux par semaine....

neokenny
neokenny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:41:34

donc je met mon avis ici

je ne suis pas déçu mais pas conquis comme le jour ou j´ai brnaché ma XBXO360

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:50:20

Bonne console! Je ne regrette pas mon achat au contraire :)

Arcano
Arcano
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:29:58

Wii : Nintendo is back ;)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:54:57

Decu de la qualité d´image sur ecran HD c´est tout simplement moche j´espert qu´avec le cable, ca seras mieu, car ma game cube avec star fox decu, c´est tout simplement magnifique...

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:55:49

La wii est nul mais mais dans 5 6 mois vous vosu en ficherai vous vous dirai a bin si j´ava

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:56:19

j´avais su j´aurais attendu

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:58:44

Cobra ~-> Tu as donné ton avis, maintenant tu peux partir :)
Surtout pour ce que tu dis, qui n´est guère utile >.>

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:00:25

Bin va y dit moi quesque qui y´a de super a prendre une telecommande et bouger devant la tv ?

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:02:28

Si tu n´aimes pas (enfin je pense que tout le monde à compris) tu n´as qu´à partir =)

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:03:29

non laisse le donner son avis, c´est pas le mien mais le forum sa sert à ça !

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:03:58

Est pi les graphisme conte car si c´etait du 2d sur la wii et 3d sur une autre console bin tosu lem onde prenderai l´autres alors hin

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:05:28

Ca fait 20 messages où il dit toujours la même chose, la barbe, c´est bon t´es venu, t´as vu, tu peux partir.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:06:02

cobra: sauf que la wii, les graphisme sont loin d´etre moche, quand tu as eu ta play 2, tu devais te dire que c´etais trop beau, ca l´est toujours, ba dis toi que la wii c´est encor plus beau

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment