CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

guimao
guimao
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:37:06

Mario Galaxy prévu d´ici peu. D´ici là de bonnes heures de jeu a passer en compagnie de Link ou de Rayman (pour ma part). Parce que COD3 c´est pas mon genre de jeux et Red steel j´ai testé c´est pas top... Mais un p´tit mario kart ça ferait plaisir aussi

wiiwiiman
wiiwiiman
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:39:04

:hello:
je voudrait savoir quelque chose !p ourquoi les créateur de jeux vidéo ne font pas équipe ?? prenons l´exemple de ps et fifa pourquoi les créateur de ces jeux ne font pas équipe cela donnerai le jeu de foot ultime par exemple !! !

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:39:51

c´est clair que mario kart ferait bien plaisir.
quand a mario,certain l´annonce pour mai ou juin 2007.ca fait un peu long quand meme,non?

guimao
guimao
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:43:14

Ha ouais quand même... j´étais pas au courant des dates :s. D´ici là y a toujours moyen de se consoler avec les sorties a venir! T´as Twilight Princess je présume ? (qui ne l´a pas...)

guimao
guimao
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:46:25

WiiWiiman je vois que tu es un fan de GW. J´y joue beaucoup aussi mais je n´ai que prophecies ^^ mais je m´en contente d´autant + que nightfall n´a pas très bonne réputation...(quand à ta question, ne cherche pas y aura jamais alliance entre les développeurs PES et Fifa)^^

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:47:11

oui guimao,mais il m´a décu...je m´eclates plus a jouer a wii sport et wii play avec mes amis qu´avec zelda...c´est en fait un des seuls truc que je reproche vraiment a la wii.

guimao
guimao
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:51:27

C´est vrai qu´il est spécial et qu´il n´a rien d´extraordinaire et moi aussi je pense passait du bon temps en jouant en multi-joueurs... Mais Zelda mais il a quand même des qualités non-négligable... Au fait tu penses que pour noël ils seront pas en rupture de stock ^^ ?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:55:08

de wii?c´est sur que ca va etre dur d´en trouver.
zelda,je ne penses pas(meme si c´est largement le jeux le plus vendu...et certainement celui qui exploite le moins le nouveau gameplay)

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:28:20

en meme temps c´est Normal, c´est un jeu d´aventure.
Et de plus Zelda se vie seul, c´est donc normal que quelqun qui regarde le joueur s´emmerde.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:30:39

en fait je m´emmerde tout seul avec zelda,atyu.
c´est pour moi une console qui s´apprecie a plusieurs.

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:37:53

alors ta jamais joué a Zelda.

Dommage pour toi tu loupe une tres grande avanture, mais sa ma pas l´air ton style de jeu.

Je precise la Wii n´est pas que faite pour le multi mais aussi pour le Solo

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:51:33

j ai une question je sait pas si elle a été poser je n ai pas lu tous les postes la wii est elle uniquement une console grand publique ou est ce quand meme une console de hardcore gamer
j ai peur qu elle suive le tracé de la ds avec tres peu de "vrai" jeu

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:19

les 2

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:36

Si non je l´aurai pas acheté

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:55:19

whitesstripes

shakhen
shakhen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:06:38

:up: anti flood

Niiico28
Niiico28
Niveau 2
16 décembre 2006 à 10:38:59

salut tout le monde. J´veux pas prendre le parti de nintendo ou de sony, mais après avoir joué à la PS3 et a la Wii ( a 5 minutes d´intervalles), je peux dire à ceux qui disent que les graphismes ne sont pas importants qu´ils se trompent quand même.
c´est sur que la wii innove complètement avec son nouveau gameplay et tout et tout, mais après avoir joué environ une demi heure et essayé wii sport ( le tennis, le golf ), wii play ( tank, billard ), super monkey ball et zelda, je peux vous dire qu´on repart avec la nette sensation que cette console reste un "gadget" et qu´on va y jouer deux semaines parce que il n´y aura presque que des jeux Nintendo pour gamins qui vont sortir ( genre 40 jeux mario... ). En plus, les gestes qu´on fait avec la wii mote ne sont pas du tout bien reproduis sur l´écran, ce sont des gestes prédéterminés, c´est comme sur toutes les autres consoles, en gros, c´est comme jouer a la ps2 avec le bodypad....
Quand à la ps3, quand on sort d´une partie de motorstorm ou resistance, on est vraiment soufflé par les graphismes, et même si le gameplay reste classique, il reste aussi très efficace.

voila je ne cherche pas a facher qui que ce soit, je tenais juste a donner mon avis :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 02:07:10

Après un tout petit peu de jeu, voilà mon avis. :-p

Le tennis est cool, mais dis-donc, va falloir s´habituer à autant d´efforts. :o))
Enfin bref, bonne maniabilité quand même, c´est fun, c´est sympa, ça change. :coeur:

Avis plus important plus tard. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 02:08:54

Pas très élaboré l´avis. :noel:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 02:12:51

Les mini jeu sont super :

Wii Play vraiment amusant à 2 UNIQUEMENT...

Wii Sport : certains sports demande un peu plus d´expérience comme le tennis pour tirer la ou on veux c´est pas evident mais apres quelques 10ene de match on commence a maitriser puis à smatcher et ca devient rapide et super...
Tout les sports sont vraiment bien maniable aucun soucis pour ma part JADORE !

J´aimerai revenir sur Red Steel qui pour moi est un jeu vraiment exceptionnel, je ne comprend pas toutes ces rumeurs et ces mauvaises notes... Apres une 20ene de minutes de jeu on s´éclate vraiment je trouve meme que ca devient mieu qu´un FPS sur PC...

Le reste je ne sais pas encore je n´ai que ceux la !! !

Bon jeu et encore JOEUX NOEL !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment