salut tout le monde. J´veux pas prendre le parti de nintendo ou de sony, mais après avoir joué à la PS3 et a la Wii ( a 5 minutes d´intervalles), je peux dire à ceux qui disent que les graphismes ne sont pas importants qu´ils se trompent quand même.
c´est sur que la wii innove complètement avec son nouveau gameplay et tout et tout, mais après avoir joué environ une demi heure et essayé wii sport ( le tennis, le golf ), wii play ( tank, billard ), super monkey ball et zelda, je peux vous dire qu´on repart avec la nette sensation que cette console reste un "gadget" et qu´on va y jouer deux semaines parce que il n´y aura presque que des jeux Nintendo pour gamins qui vont sortir ( genre 40 jeux mario... ). En plus, les gestes qu´on fait avec la wii mote ne sont pas du tout bien reproduis sur l´écran, ce sont des gestes prédéterminés, c´est comme sur toutes les autres consoles, en gros, c´est comme jouer a la ps2 avec le bodypad....
Quand à la ps3, quand on sort d´une partie de motorstorm ou resistance, on est vraiment soufflé par les graphismes, et même si le gameplay reste classique, il reste aussi très efficace.
voila je ne cherche pas a facher qui que ce soit, je tenais juste a donner mon avis