CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez ICI vos avis sur la Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 21:10:09

franchement ces génial, j adore, ca faisai longtemps j avais pas ressenti cette sensation avec une console....

j ai pris zelda bien sur pour le lancement, et jpense me prendre plus tard rayman, par contre j ai fait une croix sur red steel....

et meme wii sports ki pour moi est plus une grosse démo, k un jeu a part entiere, jme suis éclaté, et contrairement a se que j ai lu plus haut, au tennis lorsque tu mets un coup plus fort (rapide) ca se ressent sur le personnage, pareil pour le batteur au base ball....

bref jla recommande a tout le monde, vive nintendo, vive la wii, et j ai hate aussi d tester la compatibilité internet...

ps: je bosse a boulanger dans le 78, et effectivement ya eu de gros probleme de reapprovisonnement, on avait une quinzaine de résa sur la Wii et on a pu en honoré ke 2 mdr!!!!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:10:16

Whitesstripe tu pourrai faire plsu de topic officiel ?

genre

Avi de ceux qui possede redsteel

sa evitera aps mal de message repetitif

ou avi sur la maniabiliter de la wiimote

je sais pas moi mais y´a bcp a faire vu les topic repetitif acutelle ;)

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:11:03

J´y ai joué et mon avis reste assez mitigé.

Première remarque, la console est vraiment petite, la taille de la PSone quasi.
puis, j´ai testé et j´ai tout de suite pas accroché (un peu comme je le pensais). C´est vraiq ue le concept est intéressant mais personnellment ca me saoule vite après 5 minutes.

Je dois dire que pour des petits trucs entre amis c´est bien mias je préfère une console vraiment dédié aux "jeux vidéos" et pas à des trucs comme nintendogs,... (même si ca marche bien sur dS)
Et les types à côté me semblait pas très emballé non plus: "franchement, ils ne se sont pas cassé le cul", "j´ai entendu dire qu´elle avait plus de succès que la PS3? c´est une blague" ou encore "je vois pas l´intéret de cette manette"....

bref, j´espère que nintendo va pas nous repomper des jeux DS....

lepengouin
lepengouin
Niveau 1
08 décembre 2006 à 21:24:33

Pffffff les pti joueurs!!!Et je pese mes mots!!Déja apprenez à écrire si possible sans fautes d´orthographe!!Ensuite, à tous ceux qui critique Nintendo, vous êtes trop imberbes pour le savoir mais ils sont là depuis TOUJOURS!!!Achetez-vous une game cube et finissez wind waker, les 2 star fox, les 2 star wars,additionnez le temps total de jeux et vous obtiendrez l´équivalent 15 jeux ps2 et autres( sauf bien sur un final F ou d un GT....)Pour avoir Dreamcast, Saturn, Psp, Ds,Pc engine Gt ( les amoureux de belles consoles auront la larme à l ´oeil, pour les autres prétendus hard core gamer,google est votre ami!); xbox ps2 360 et wii d aujourd hui, je peux vous dire que la wii, mise tout sur le fun à contrario d´une 360 ou une PLay3, qui elles misent sur des graphismes à tomber par terre, Q4 fini en 15 heures, Grow idem, Gow pas plus, seul Kaméo me donne du fil a retordre avec certains boss. Juste une tite question en passant " quelle est la console qui a été le plus vendus dans le monde"??Ne serais ce pas une certaine Nintendo portable...Je suis désolé mais l´essence même d´un jeu video n´est il pas "LE FUN"??Trouvez moi un jeu ne serait ce qu´aussi fun qu´un Mario Kart à plusieurs et ce quel que soit le support...Chaque Nintendo a amener sa "touche perso" au monde des jeux video, et le wii mote ne va pas deroger à la régle...Arretez de vous prendre la tête avec des futilités pareil, vous dites que la ps3 vas tout dechirer niveau graphisme, pensez deja à investir dans le lcd hd qui va bien, ensuite on en reparlera, c´est également valable pour la 360 que j´adore...Chaque console a "son charisme", et l´idéal serait bien évidement de toutes les avoir, mais ceci est de l´utopie....

A bon entendeur

Chalut

Rozen
Rozen
Niveau 15
08 décembre 2006 à 21:35:37

lepengouin, tu fais tiépi :honte: Le Wiimote n´est pas le saint graal, certes il apporte un petit quelque chose, mais quand je vois Wiisport, je gerbe, c´est pas une pseudo innovation qui doit justifier une technique graphique des plus laide :hap:

Ensuite, Si tu as du mal à finir Kameo et facilement Gears Of War, c´est d´une que tu es NUL, et de deux, que tu fais GOW en mode recrue, joues-y en Dément, et on en reparlera !

Ensuite le monde des consoles portable ne peut être comparé à celui des consoles de salon.

L´essence même d´un jeu vidéo, le FUN !? Oui, mais on a évolué depuis le temps de la NES, l´aspect visuel est un des points les plus important, après il vient le reste :-)

Aussi Fun que Mario Kart...il y a Bomberman, Goldeneye, GOW, Halo 2, Mario Party...etc.

Avoir les 3 consoles est loin d´être une utopie, sauf pour toi apparament :hum:

Je ne nie pas que Nintendo apporte sa "touche perso", comme la GC avant elle...mais cela ne lui empèchera pas de squatter la 3 ème place...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:40:57

la wiimote c´est naze

le concept est nulle

les graphismes boff

pas immersif , sas intéret aucun jeu potable dans les 5 ans a venir ..

vous avez tous raison ..

mais moi en attendant entre 2 partie de GOW je me marre a donf !! !

et je vais pas beaucoup dormir cette nuit avec zelda !!

et finalement le principe d´une console de jeu c´est de se marrer !!

pari réussi pour la wii

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:42:08

mais désolé le graphise pour moi n´est pas le plus important ..

le fun l´est ..

donc j´ai pas du évoluer depuis la nes ..

gazouil
gazouil
Niveau 1
08 décembre 2006 à 21:45:40

Pour moi pareil le fun passe avant tout....

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:41

Outre le graphisme qui n´est pas important pour moi (voir ma fiche ) il faut reconnaitre que red steel et call of duty on pri une claque .
Moi s´est surtout le gameplay qui me dit de pas la prendre pour le moment ,vu que zelda j´ai jamais accrocher.

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:54:02

oula je sort de chez mon voisin et j´ai un terrible sentiment de deception ... dabort c´est moche, oui autant dire ce qu´il en est: red steel ignoble , call of 3 a vomir tout est bien en dessous du niveau d´une game cube , nintendo se foutrai t´il de nous ... par ce que la niveau technique c´est entre une ps2 et une game cube ...bon apret je lit oui mais l´essentiel c´est le fun! mais le fun il est ou? meme pas la peine de sagiter il suffit de petit mouvement du poignet et de la mais en gros j´ai eu l´impression de jouer avec un gadget quelconque en plus ce n´es pas aussi préci que cela devait l´etre ( oui j´ai fait les calibrage et autre réglages de sensibilité)au final c´est une belel anarque la ou on nous prédisait une imersion renforcé du ffait qu´on bougerai vraiment on se retrouve avec les 3/4 du temps des mouvements précalculer.... je suis vraiment conterné... je men retourne sur ma game cube ...

headcutter
headcutter
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:56:20

Woah ! Finalement, je vais acheter Zelda sur GameCube. Les ruptures de stock, ça a du bon !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 décembre 2006 à 22:01:22

L´essence même d´un jeu vidéo, le FUN !? Oui, mais on a évolué depuis le temps de la NES, l´aspect visuel est un des points les plus important, après il vient le reste

:d) perso pour moi c´est plus les graphismes au service du jeu, et non l´inverse

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:08:41

Ca rage sec ici :)

bordille
bordille
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:30:28

Moi jai acheté la Wii, elle dégome hin gros, j´arrive plus à lacher la wiimote jpe pa résisté laaaaaaaaaaaaaaa

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:34:53

Wii Sports

Tres bon debut de jeu il est enorme
favoris:tennis baseball

Wii Play

ca va il est cool
favoris:hockey,course de vache

Zelda

sublimisime
favoris:pecher

Aure-92
Aure-92
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:42:27

j´ai eu ma wii a auchan au debut j´etais content après ia eu des problèmes mais j´ai tout reglé j´ai commenceé zelda il est super on a toujour un petite mission a accomplir wii sports est super bien aussi.

Malikooo92
Malikooo92
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:49:09

walala, mon frere l´a acheté à 1h00 du mat! je viens de la testé (et ouais, surprise!) et je l´ai avec zelda et wii sports! wii sports est facile pour les commandes, et est très sympa, mais j´ai qu´une wiimote!quant a zelda, une merveille pour les yeux! la prise en mains est assez simple, et c´est très amusant! les chaines sont bien présentées!(petit détail: je croyais que la wiimote était plus grande!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 22:52:00

moi jkiff trop et jsui d accord avec le pengouin a 100%

respectons nintendo ki savent prendre des risques kan il le faut et ki ne prenne pas les joueurs pour des cons....

de plus moii jtrouve la wiimote vraiment immersif a 200%, la console est ptite et stylé, les fonctions internet marche tres bien chez moi, avec la virtua console, et le wifi usb nintedo pour ds est compatible aussi avec la Wii donc pas besoin de racheter autre choz en plus...

donc un grand merci et bravo a Nintendo

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
08 décembre 2006 à 23:02:35

Akad78, c´est Nintendo qui te remercie, ils ont réussit à te refourguer une gamecube muni d´une télécommande qui coute 2 fois plus chere. ^^

Section_Grenat
Section_Grenat
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:07:22

Je vous prévient que c´est pas de la merde!!!! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment